didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'utilise Kernel tuner Dans les paramétrage c'est écrit : restort settings after Reboot On Boot compled J'ai déjà une fois fais une mauvaise manipulation et passé 1.51Ghz à 600mv et il a Reboot et les paramétrage était comme au début avec le kernel c'est à dire 1050 mv pour 1.51Ghz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ah peut-être qu'il a une sorte de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 En tout cas s'il Reboot il me remet les paramètre de base donc 1050 mv pour 1.51Ghz. Sinon sa reste à 975 par exemple quand il démarre normal ou je le Reboot moi même etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ouais c'est bien foutu, bon t'es un couillu d'avoir testé ça, par se qu'avec Trickster il y en a qui se sont retrouvé avec des reebot en boucle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Faux! J'ai pas voulu essayer ^^ j'ai passé mon doigt sans faire exprès et mon mV est passé à 600^^ donc Reboot sinon jamais j'aurai essayé mais maintenant je sais que ça remet direct au début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Merci les gars mais je règle ou la tension pour faire de l'undervolt avec Trickster ? Et quel undervolt puis-je effectue en tout sécurité et qui agisse quand même ? Merci :) je fais donc attention au "set on boot" Modifié 18 février 2013 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Depuis kernel tuner (je trouve c'est le meilleur) tu vas sur voltage puis baisse avec le -12,5mV etc puis test stabilité... Regarde dans les réglage que t'es se Reset complet on Boot Modifié 18 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci j'ai réussi pour l'undervolt! Autre question, j'installe les nightlies CM 10.1 chaque jour. Si j'installe la nouvelle il faut que je re flash le kernel motley. Mais du coup il faut que je flash la 37 puis la 38 et que je refasse les réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Oui, il faut reflasher le 37 et le 38 à chaque flashage de nightly, mais les réglages sont conservés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 D'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 au pire utilise cyandelta qui vas télécharger seulement les modifs et y a une partie flash more zip ou tu peux ajouter ce qu'il doit ajouter après l'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Hier Benchmark a 19000 et auj 10000 avec Paranoid et motley... Heum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) t'as pas modifié la frequence max du processeur ou underclocké la carte graphique ou quelque chose du genre dans la gestion du kernel ? Modifié 18 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Non, 304-1512 GHz et 975 mv pour 1.51Ghz... Rien d'autre sinon et hier c'était pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Aujourd'hui, 20743 avec la B38 et la dernière CM10.1@freq stock, donc le kernel n'est pas en cause ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 t'as lancé plusieurs bench ou un seul ? Lances-en au moins 5 pour faire une moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) 2 déjà , le 3 eme est en cours .. Ensuite je ferai un reboot et benchmark à nouveau ! édit : toujours pareil ^^ édit 2 : après wipe date et dalvik cache puis reboot 17700 ! Tout bon huhu Modifié 18 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 A moitié rassurant, je serait curieux de savoir ce qui provoquait cette baisse score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je trouve que vous vous attachez un peu trop aux benchmarks :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 perso j'y fais pas plus attention, j'vois juste que le phone rame sur rien de ce que j'lui balance sauf des videos 720p h10 mais ça le probleme viens d'un manque de codecs optimisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Le clavier à Bug 3 fois quand j'écrivais vite.. Avec10000 de Benchmark Je suis repasser sur rootbox et j'ai 17000-18000 à nouveau.... Pourtant Paranoid est une bonne rom stable je sais pas d'où venait le soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Je trouve que vous vous attachez un peu trop aux benchmarks :huh: Perso, à chaque fois que j'installe une nouvelle rom / un nouveau kernel, je lance deux bench (Quandrant et Antutu), juste histoire de m'assurer que tout va bien, c'es juste un indicateur que mon installation n'est pas foireuse, genre si j'obtiens 10000, je me dit là y'a un problème, par contre si je dépasse les 17000, je sais que tout va bien et que mon tel sera 100% fluide ;)Ca permet aussi de comparer les perfs entre les différentes roms que je teste, histoire d'avoir quelque chose d'optimisé, car je pars du principe qu'à fonctionnalités identiques, autant avoir la rom la plus performante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai jamais passé les 20000 même avec la krait de Steve.. Alors que les autres on toujours plus ! Si quelqu'un est actuellement sur rootbox et motley Pourrai-t-il faire 1 2 Benchmark et me dire combien il a... Voir si c'est bon ou pas par apport au mien.. . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu as un rev 10 ou 11? Ton cpu binning c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu as un rev 10 ou 11? Ton cpu binning c'est? La rev ou le binning ne change absolument pas les perfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.