alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 oui j'ai vu ,mais avec le kernel franco on ne peut changer que les rgb ,avec celui ci on a plus de choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je me répète mais tous les kernels de mon GN proposait des profils de couleurs. Il n'y avait plus qu'à choisir. Avec les kernels du N4, impossible. Étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Rien n'est prédéfini pour le N4 dans Trickster, et pour changer les couleurs avec le kernel franco, il faut utiliser son application, ou peut-être celle de Faux, car pour le moment Trickster ne gère pas ça.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 j'ai ajouter l'appli de franco et sa règle assez bien le gamma....c'est une bonne chose ,il faut voir a la longue tout de même .... sinon ,je testerai se kernel ci avec ces pack ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bon, kernel (pour ma part) très énergivore (6% en veille par heure), je downgrade ou profite pour tester autre chose. Qui me conseille quoi ? Cette nuit -5% en 7h de veille avec rom Bigxie du 24/02 (tout activé, pas de mode avion) ..... c'est bien. Tu dois avoir un leak sur une appi. Modifié 26 février 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Hello, pour ma part, c'est du 5% toutes les heures trente environ. En une nuit, je peux perdre jusqu'à 20%. Oui, j'ai effectivement quelque chose qui me pompe la batterie, mais je ne parviens pas à l'identifier. Les applications comme battery stats ne m'indiquent rien de concret. C'était déjà le cas avec mon GN (une des raisons pour lesquelles j'ai changé) et là ça recommence. Je vais ouvrir un post car là ça me saoule. Pour exemple : 4h sur batterie et 25 minutes d'écran, j'ai perdu 20%. Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quand tu regarde l'activité CPU dans l'appli du kernel (ou dans la rom onglet performance) tu as bien deep sleep de la durée de ta nuit environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 @Yann : tu arriveras à identifier le processus en cause avec BetterBatteryStats : http://forum.xda-dev...d.php?t=1179809 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Voilà Cyril, analyse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 les amis ,pour qui viens du kernel franco ,je dois faire quoi pour installer se kernell proprement ? je trouve que le kernel franco ne sert a rien ,pas de miracle d'autonomie et pas de meilleur performance non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Sur la première page du thread de Franco, un script de reset est proposé. Tu flashes le script, flashe le 37 de Motley puis le 40. Voilà. Modifié 26 février 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Yann, tu n'as pas de Deep Sleep, pas normal ! Il y en a pendant la nuit ? Si il n'y en a pas, il y a une application qui fait travailler ton N4 en permanence.. Tu as essayé avec BetterBatteryStats ? Modifié 26 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Hello Airone, pourtant en bas de mon screenshot, il est bien indiqué deep sleep. Non, pas encore acheté l'application, si je n'ai pas trouvé cette satanée application qui pompe, j'achète better battery stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Oui tu as deepslep c'est autre chose ! Peut-être reflash le kernek Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 @Yann : arrête de tout vouloir acheter :P Elle est dispo gratuitement sur le thread de l'auteur sur Xda (le lien que je t'ai mis page précédente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon au pire c'est pas si mal de l'acheter, le gars il passe du temps pour faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Kernel déjà reflashé. Pas ça. Trop tard, application achetée. J'encourage le travail des développeurs ! Bon comment s'en servir à présent ? Modifié 26 février 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Désolé analyse très tardive mais très simple à la fois. Tu as evidemment un application qui tourne en permanence car 3H de deep sleep pendant la nuit, à part si tu es insomniaque il y a bien un problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ouais en même temps sur 20 mn d'utilisation ce n'est pas tellement représentatif. @Yann : Ce soir redémarre ton tel avant de te coucher, laisse le en veille et fais ton printscreen au réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 comment voir si j'ai le deep sleep? car moi quand je vais dans l'onglet performance de ma rom (xylon) ,je n'ai rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sur quelle page de l'application il faut que j'aille pour voir les applications qui drainent le jus de ma batterie ? Pas simple cette application pour un mec comme moi. Et puis maintenant que je l'ai achetée, je vais tenter de m'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 bon , j’aimerais flasher se kernel mais je ne trouve pas le zip a flasher apres avoir installer le franco...une âme charitable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 @yann : Pour BBS il faut une durée d'activité significative ! Après une journée d'utilisation, choisi l'onglet process et tu verras les appli qui consommes ! @alessa : 4.2.2 : http://faux.androidro.ms/mako/mako_422_reset_kernel.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 par peur de faire des bêtise ,comment me servir de se zip? je flashe se reset kernel,je flashe la rom rootbox,je flashe le kernel moley et je flash les gapp? c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 oui voila dans cet ordre ça fonctionne bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.