Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok Seb pour process mais hormis "since screen off". Rien n'apparaît dans les autres "since ". Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Il faudrait mettre Since Boot ou Since Charged. Donc pas normal si tu n'as que Since Screen Off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Il faut que l'appli analyse tes conso et ca demande du temps... Choisi plutot boot ou unplugged pour avoir des résulats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Boot et Unplugged : no référence set yet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 bon kernel installer ,pour les pack de couleurs ,existe t'il un endroit sur la toile ou il est expliquer "qui fait quo"'? et une fois le zip installer ,si on veut revenir a la base on fait comment ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est pas bon le deep sleep ? (ou alors j'ai mal compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Si justement le deep sleep c'est parfait. en gros le téléphone hiberne. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon j'ouvre un topic d'aide dans la section appropriée, pas envie de pourrir celui-ci. Je galère vraiment avec mon autonomie. Merci de venir me donner un coup de main si vous avez cinq minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut tout le monde J'ai eu des soucis de plantage avec kernel root.. Donc je suis passer sur trickier MOD maintenant j'aimerai juste savoir un truc pour pas que en cas de reboot lorsque j'ai undervolter ce que je dois cocher ! Petit screen de l'option si je dois activer ou pas ! Merci d'avance Merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ben en gros quand tes réglages sont ok et que tout est stable tu coches la case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 OK dans en gros pas moyen d'avoir la petit sécurité du style kernel root qui remet les réglages de départ en cas de reboot ? Dommage :/ Merci à toi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Empécher les bootloops permet pas de remettre les valeurs par défaut après plusieurs reboot de suite ? A quoi sert l'option alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vous avez des soucis de son lors des appels avec le exp 40? J'ai passé un coup de fil ce soir et par 2 fois, on ne m'entendait pas. Je ne sais pas si ça vient du kernel ou ça venait de mon interlocuteur (un fixe). Je suis aussi passé en 4.2.2 hier soir. J’espère que ce n'est pas lié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je suis sur la BigXie avec le motley build 40, et aucune problème téléphonique chez moi ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vous avez des soucis de son lors des appels avec le exp 40? J'ai passé un coup de fil ce soir et par 2 fois, on ne m'entendait pas. Je ne sais pas si ça vient du kernel ou ça venait de mon interlocuteur (un fixe). Je suis aussi passé en 4.2.2 hier soir. J’espère que ce n'est pas lié. Tu as quelle ROM ? Est-ce que tu as flashé le baseband et le nouveau bootloader ? Ou peut-être que tu as flashé le fixe aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je confirme, j'ai tourné une dizaine d'heures avec la build 40, j'ai eu un interlocuteur... qui ne m'entendais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Reflash la nouvelle radio ou l'ancienne mais ça ne vient pas du kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ben pourtant, j'avais la radio + bootloader conseillée pour les roms 4.2.2, ce qui est le cas de pas mal de monde. Suivant le kernel; faudrait reflasher la radio, c'est bof quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 il y a une radio et un bootloader pour la 4.2.2? elles ne sont pas dans la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Tu ne comprends rien ;) le bootloader / radio se flashe indépendemment de la rom Là : http://forum.xda-dev...d.php?t=2147194 Modifié 27 février 2013 par Yann Swano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 trop fort ,ta marqués un point la :) mais c'est bon ,j'y suis déjà en fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu as quelle ROM ? Est-ce que tu as flashé le baseband et le nouveau bootloader ? Ou peut-être que tu as flashé le fixe aussi ? ROM stock et j'ai bien les nouveaux baseband et bootloader. J'ai passé un appel à un pote hier soir pendant 30 minutes et j'ai pas eu de problème. J’espère donc que ça venait du téléphone fixe à l'autre bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je confirme, j'ai tourné une dizaine d'heures avec la build 40, j'ai eu un interlocuteur... qui ne m'entendais pas. Je confirme également avoir eu ce problème sous AOKP et Motley b40, Mais ça me semble très aléatoire, car hier aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je suis à 30% de batterie 14h49min d'utilisation 2h16min d'écran (23%) Téléphone 1h3min (7%) C'est peu, non ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.