Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception

Recommended Posts

[/size][/font]

Si ça, ce n'est pas se foutre de la gu***** du monde !

Lancer le Nexus en Chine - donc affréter un nouveau stock - pour la mi-décembre (donc ... pour là), alors qu'il est n'est pas toujours pas dispo sur le PS en France ... super <_<

Il parle pas du PS chinois hein ^^

Du coup on est dans le même cas. On l'aura aussi chez sfr (et rapidement chez les autres revendeurs).

Par contre on aura pas envie de le payer pour cher que sur le PS...

omg je viens juste de me rendre compte du 13/13/13 :P

J'étais sérieux en plus ^_^ , j'avais lu 13/12/12 tellement j'en ai marre d'attendre :( , j'hesite de plus en plus a me prendre un galaxy note 2 surtout que je peux largement me le permettre ( Niveau fric j'ai assez ) .

• Like 1

omg je viens juste de me rendre compte du 13/13/13 :P

J'étais sérieux en plus ^_^ , j'avais lu 13/12/12 tellement j'en ai marre d'attendre :( , j'hesite de plus en plus a me prendre un galaxy note 2 surtout que je peux largement me le permettre ( Niveau fric j'ai assez ) .

S'cuse nous Bill..

• Like 2

MDR

Sinon si vous achetez un autre téléphone achetez le sur Rueducommerce.com, jusqu'au 6 Janvier y'à une offre satisfait ou remboursé, si le N4 sort d'ici là vous pourrez rendre le téléphone.

Amazon propose ça aussi pour les produits achetés sur son site et livrés par Amazon...

c'est clair que j'ai pas besoin du dernier tel hyper puissant, je suis arrivé sur le nexus 4 par rapport à son prix, mais un bon moyen gamme pourra amplement me satisfaire

je vais aller le voir en boutique, et je pense m'orienter vers ce razr qui semble solide en plus (!!!!!)

Moi j'ai passé le cap j'ai pris le Razr I et il est top. ICS très simple sans fioriture quelques fonctionnalité rajouté par Motorola mais bien utile et la surcouche est très très légère. Niveau autonomie je sais pas encore je l'ai depuis hier mais ça m'a l'air pas mal. Ensuite pour le proc je sais pas trop mais avec mon Defy c'est le jour et la nuit. En ce qui concerne les incompatibilité je n'en ai rencontré aucune pour l'instant et même s'il y en a elles sont corrigé comme avec Shazam qui est désormais compatible.

Excellent smartphone que je recommande donc avec une bonne qualité de finition.

Niveau Hardware aucun problème chez Motorola ! [color=red]pck[/color] la couche logicielle est lourde, et pratiquement pas de suivis pour les mises à jour android

Quasiment rien niveau surcouche, on est très loin de motoblur du defy par exemple. Et toute la gamme Razr va voir sa mise à jour faite sous JB (Razr I pour debut 2013 d'après le calendrier). Ensuite pour le suivi à plus long terme on peut espérer du mieux avec le rachat par Google de Motorola. D'ailleurs, je serai emballé que le prochain Nexus soit issus d'une collaboration Google-Motorola.

Ouai bah avant de penser à un Nexus by Google/Motorola il pourrait penser à nous vendre celui-ci...

Oui et quand ils commencent à penser à un lancement(car le 13/11/2012 ce n'était pas une vrai sortie pour la France) qu'ils en parlent. En attendant moi je peux y penser, je suis pas google xD.

Le nexus 4, en France, relève aujourd'hui plus du mythe qu'autre chose. C'est limite si on se demande s'il reviendra. Avec un tel lancement il a intérêt a ne pas décevoir quand on l'aura dans les mains ^^ sinon ça va barder.

http://www.cnetfranc...fr-39785373.htm

-> sortie SFR le 18 décembre

-> "stock confortable"

-> avec le Carré 2 GO ( 49.99/mois ), le Nexus 4 sera proposé à 179,90 euros, comptez 779,78 euros sur 12 mois

si on compare les prix on a :

PS, 360€ pour le nexus 4 + 20€ par mois *12 pour un forfais = 360 + 240 = 600€ pour 1 an

SFR, 780€ pour 1 an

Soit 180€ de plus... vous en pensez quoi ?

http://www.cnetfranc...fr-39785373.htm

-> sortie SFR le 18 décembre

-> "stock confortable"

-> avec le Carré 2 GO ( 49.99/mois ), le Nexus 4 sera proposé à 179,90 euros, comptez 779,78 euros sur 12 mois

si on compare les prix on a :

PS, 360€ pour le nexus 4 + 20€ par mois *12 pour un forfais = 360 + 240 = 600€ pour 1 an

SFR, 780€ pour 1 an

Soit 180€ de plus... vous en pensez quoi ?

49.99€ c'est le prix pour un engagement de 24mois chez SFR.

• Like 2

Qu'il faut arrêter de rêver au Nexus 4 et passer chez la concurrence.

Il y a un téléphone (presque) aussi puissant chez chacun des constructeurs de mobiles qui au final coûterons moins cher qu'un Nexus 4 acheté avec un abonnement coûteux chez SFR.

Ex: Xperia T : 489+(12*19,99) = 729 €

Galaxy S3: 468+(12*19,99)=708 €

Donc mauvais plan car abonnement plus limité et coût plus élevé...

49.99€ c'est le prix pour un engagement de 24mois chez SFR.

Oui et la le différentiel de prix est supérieur à 200€, donc on achète presque deux fois le Nexus 4 :(

pfff... vivement le retour PS.

D'un autre côté si Google a réussir à fournir à SFR des "stock confortable" c'est peut-être bon signe, non ?

Sur 24mois ça donne ça :

Via Play Store : 350+24*20 = 830 €

Via SFR : 180+50*24 = 1380 €

Soit 550 € de différence...

LOL

360€ pour le N4 (FDP) et puis le forfais SFR tu prends celui sur 12 mois ! :P

édit : c'est moi ou on peut pas le prendre sur 12 mois ? oO

Modifié par Tagadä

Ou pas il ont peut être piquer dans le stocks des pauvres français qu'y veulent passer par le PS :mad:

Gloup's... :x

@ Tagada

Non ce n'est pas toi.

Puta*n de voleurs !

Tiens petite question votre avis sur la firme avant ? et après ce flop ? (sa me fait rire je parle d'après on en est même pas sortit --')

Avant : normal

13 novembre 9h00 : sympa

13 novembre 11h00 : chelou

13 novembre -> 6 décembre : putain de Goog*e de mer*e !!!!!

aujourd'hui : boarf... Wait & see ( <- grosse blasation...)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...