Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

'foiré, ça fait presque 2 ans que je suis sur mon Galaxy S ! -_-

lol c est un tres tel mais ca fait bizarre de repasser si bas ;)

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

J'ai craqué sur eBay USA, 415€ fdp compris j'espere qu'il n'y aura pas de problème.
je suis a deux doigt de faire la meme. C'est quoi le nom du vendeur ? Si il a du stock je le prend aussi on sera deux a patienter lol.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c est un tres tel mais ca fait bizarre de repasser si bas ;)

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

je suis a deux doigt de faire la meme. C'est quoi le nom du vendeur ? Si il a du stock je le prend aussi on sera deux a patienter lol.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Le vendeur c'est deccalin mais malheureusement j'ai pris le dernier des 3 qu'il y avait en stock. Mais si tu regardes 2 ou 3 fois par jour tu peux le trouver vers 400-450 ;). Par contre fait gaffe parcequ'ils partent en quelques heures.

Modifié par Nexus power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de photo du N4 face au GS3 c'est pas nouveau, chacun essaye de justifier comme il peut de l'abandon du N4, mais il est claire que ce qui nous a attiré au depart c'est un telephone sans surcouche avec mise à jour immédiate et il est évident qu'avec un S3 ou un note ou n'importe quel autre terminal samsung exemploitant le soc exynos, il ne pourra jamais y avoir des roms cyanogen ou tout autre rom parfaitement aboutie. La team cyanogen abandonne peu à peu les téléphones samsung par manque de transparence de la part de samsung sur le code source de son materiel.

Si les roms alternative n'interessent pas du tout alors un S3 ou un note 2 est parfaitement envisageable, mais il ne faudra pas etre trop exigeant sur la version d'android embarqué sur le terminal.

Modifié par cyril5689
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

blablabla gros calculs blablabla

[...]

C'est vrai que vu comme ça... ça donne limite envie de le prendre chez SFR. Après c'ets juste (très) chiant de changer de forfait, les démarches, machins, etc.

Avoir une dispo PS serait tellement plus simple ! :P

Ton calcul m'a donné mal au crâne :-) blague a part a ce que je vois pour vous noël compte beaucoup et c'est ce qui fera votre décision pour mon cas j'attendrais ce téléphone jusqu'à ce qu'il sorte mais il est hors de questions de le prendre chez SFR au double de son prix initial

"double" non. Si tu la joues fine tu peux t'en tirer pour seulement 72€ de plus. (voir les gros calculs pour le détail :P )

lol c est un tres tel mais ca fait bizarre de repasser si bas ;)

J'imagine. Je ne faisais que te taquiner :P

regardez pour comparer la qualité photo :)

J'ai mis le S3 / iphone 5 / Nexus 4

http://www.gsmarena....0&idPhone3=5048

perso ça me conforte dans mon choix B)

Le N4 paraît tout flou. C'ets étrange parce que je me souviens avoir vu une vidéo youtube qui comparait IPS et Amoled (donc N4 contre GS3 quoi) et j'avais trouvé l'IPS nettelent meilleure.

[édit] : rien à voir, j'ai dit du caca. APN et écran = différent ! bref, chut[/édit]

Après perso je sais simplement que, quoi que je choisisse, ça sera toujours mieux que mon tel actuel qui me suffit déjà amplement niveau APN avec ses 5Mp !

Modifié par Tagadä
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N4 paraît tout flou. C'ets étrange parce que je me souviens avoir vu une vidéo youtube qui comparait IPS et Amoled (donc N4 contre GS3 quoi) et j'avais trouvé l'IPS nettelent meilleure.

Ce teste compare les clichés pris par l'appareil photo, pas l'écran du terminal qui lui est de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur moins Flashi mais ça, c'est surtout une question de gout, l'écran du Nexus 4 est très bon,

moi je viens d'acheter un S3 pour le même prix qu'un N4 avec Deux batterie / 3 coque / chargeur allume cigare etc.. parce que au final, à mes yeux, ils se valent. le plus gros avantage pour moi, en ayant les 2 au mêmes prix c'est la finition du Nexus 4 qui reste bien plus "classe" que le S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h00 et toujours rien pour aujourd'hui sur le play store, ni mail ni quoi que ce soit par ailleurs.

Un mardi ou très honnetement c'était mon dernier jour pour esperer avoir une dispo cette année.

J'arrête de consulter pour le mois et j'attendrai une dispo l'an prochain. Aucun regret tant on est pris pour des tartes par rapport à d'autres pays. Je continuerai à vous lire !

A+

Choco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'attends, sage, abandonnée, lascive

Je rêve d'un signe, un appel, un regard de toi

Il fait lourd, ici le téléphone se tait

L'attente est douloureuse, mais le rêve me plaît"

♪ ♫

Voilà, je crois que ça résume bien même si la chanson ne parle pas vraiment d'un téléphone à la base :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur c'est deccalin mais malheureusement j'ai pris le dernier des 3 qu'il y avait en stock. Mais si tu regardes 2 ou 3 fois par jour tu peux le trouver vers 400-450 ;). Par contre fait gaffe parcequ'ils partent en quelques heures.

ok merci pour l'info je patiente encore un peu et on avisera ;)

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu cette vidéo aujourd'hui et je trouve l'écran du Nexus 4 bien mieux que l'Amoled au final :)

Bien qu'ils portent officiellement le même nom, les Super AMOLED HD du GNexus, GS3 et GNote 2 ne sont pas du tout les mêmes écrans (le premier utilise une Matrice PenTile de première génération, qui date du Galaxy S, le second utilise une matrice PenTile de 2eme génération et le 3eme utilise une matrice RGB).

De plus le calibrage d'écran du Gnexus est effectué par Google et se trouve être bien moins bon que celui de Samsung (le Nexus 4 a d'ailleurs une colorimétrie moins bonne que les derniers Super AMOLED).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je donne des nouvelles de mon achat sur LBC, en particulier à toi:

@Maxcruz: sa fille a cassé le téléphone ce matin, donc en grand seigneur il m'a remboursé par Paypal 2 minutes avant de m'envoyer un mail pour m'expliquer la situation

Donc finalement il était honnête, merdouille: 400€ FDP inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je donne des nouvelles de mon achat sur LBC, en particulier à toi:

@Maxcruz: sa fille a cassé le téléphone ce matin, donc en grand seigneur il m'a remboursé par Paypal 2 minutes avant de m'envoyer un mail pour m'expliquer la situation

Donc finalement il était honnête, merdouille: 400€ FDP inclus

T'en mieux et dommage à la fois ! :P

Tu en trouveras un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il a inventé une excuse quand il a vu que t'avais capter l'arnaque

Je n'ai en aucun cas remis en question son honnêteté, donc j'ai joué le fourbe en gros lol

Mais il avait vraiment l'air honnête, sachant que j'ai dû échanger une bonne dizaine de mails:

Français très correct

Des connaissances

Il a pris le temps de parler, c'est moi qui aie demandé son adresse Paypal pour payer: en gros il ne m'a jamais dit: prend le

Il m'a envoyé des photos à ma demande

Il répondait pas toutes les 5 secondes, comme un mec suspect

-> Franchement il avait l'air sincère et puis j'avais pris des backup au cas où genre: copie écran de l'annonce, sauvegarde des mails etc

T'en mieux et dommage à la fois ! :P Tu en trouveras un autre !

Oui au moins le doute est levé, je vais attendre sagement je pense^^ (en plus personne veut de mon GSII lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai en aucun cas remis en question son honnêteté, donc j'ai joué le fourbe en gros lol

Mais il avait vraiment l'air honnête, sachant que j'ai dû échanger une bonne dizaine de mails:

Français très correct

Des connaissances

Il a pris le temps de parler, c'est moi qui aie demandé son adresse Paypal pour payer: en gros il ne m'a jamais dit: prend le

Il m'a envoyé des photos à ma demande

Il répondait pas toutes les 5 secondes, comme un mec suspect

-> Franchement il avait l'air sincère et puis j'avais pris des backup au cas où genre: copie écran de l'annonce, sauvegarde des mails etc

Oui au moins le doute est levé, je vais attendre sagement je pense^^ (en plus personne veut de mon GSII lol)

Ahah c'est le plus sage , tu as essayé de poster une Annonce sur Priceminister ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est le plus sage , tu as essayé de poster une Annonce sur Priceminister ?

Je t'avoue que du coups, je suis moins pressé de me débarasser de mon GSII, vu que la transaction pour le N4 a foiré

ça en fait des Nexus Cassés!!! lol!

Mais c'est quoi ce bordel?? Il n'est pas incassable ce téléphone??

A moins qu'il aie menti, mais de toute façon j'ai eu mon remboursement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...