Mikami Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 vous pouvez mettre la pression a lg sur leur page facebook : :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Désolé... j'ai pas de compte Facebook... mais j'ai été voir... y'a des commentaires et des questions mais personne qui là encore donne des réponses. Modifié 12 décembre 2012 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'ai participé aux réclamations sur le post de LG, même si aucune réponse ne sera donnée... Mon galaxy S commençant à rendre l'âme, faudrait pas trop qu'il traîne non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Si le N4 est pas dispo d'ici 15 jours et si je ne craque pas avant pour un Razr i, je pense commander un phone en Allemagne et le prendre sur place. Eventuellement je pourrai en récupérer un ou deux pour des membres qui auront commandé en même temps que moi. En tous cas je vous tiendrai au courant. Perso je me suis donné une semaine, donc tu es chaud pour me le prendre si je commande sur Saturn.de? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) idem pour moi je serait partant et on te fait un petit plus pour le transport et les frais de port comme avait proposé un membre. Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Modifié 12 décembre 2012 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Perso je me suis donné une semaine, donc tu es chaud pour me le prendre si je commande sur Saturn.de? Pas de soucis, si je me décide (d'ici 10/15 jours) à en prendre un en Allemagne je t'envoi un MP pour qu'on commande en même temps et donc dispo en même temps dans le magasin (en théorie). Par contre en prendre pour 1 membre ou 2 ok; mais je me vois pas débarquer au Saturn de Sarrebruck en disant: je viens récupérer les 50 Nexus 4 commandés par les membres de Frandroïd ! :P (surtout que mon allemand est plus que limité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pas de soucis, si je me décide (d'ici 10/15 jours) à en prendre un en Allemagne je t'envoi un MP pour qu'on commande en même temps et donc dispo en même temps dans le magasin (en théorie). Par contre en prendre pour 1 membre ou 2 ok; mais je me vois pas débarquer au Saturn de Sarrebruck en disant: je viens récupérer les 50 Nexus 4 commandés par les membres de Frandroïd ! :P (surtout que mon allemand est plus que limité). Flûte alors, moi qui pensait faire une French Connection de Nexus mdr D'ici jours, on rigolera bien de cette idée quand on aura nos N4 en main j'espère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 idem pour moi je serait partant et on te fait un petit plus pour le transport et les frais de port comme avait proposé un membre. Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Ok beuz12, je te tiens au courant aussi. Mais c'est tout les gars, je veux pas me faire arrêter à la frontière pour contre bande de Nexus 4 ! :P Flûte alors, moi qui pensait faire une French Connection de Nexus mdr D'ici jours, on rigolera bien de cette idée quand on aura nos N4 en main j'espère ^^ C'est clair, j'espère qu'on aura tous pu commander sur le PS français d'ici là ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Personne de frandroid a été au séminaire de LG ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ok beuz12, je te tiens au courant aussi. Mais c'est tout les gars, je veux pas me faire arrêter à la frontière pour contre bande de Nexus 4 ! :P Si tu tombes, on tombe avec toi, au pire tu te barres à pied en passant par les montagnes xD Personne de frandroid a été au séminaire de LG ce soir? Il y avait de la gnôle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Clair des nouvelles? Je m'étais donner jusqu'à mercredi prochain mais d'ici vendredi voir demain si je suis de mauvaise humeur ios iront se faire voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Si tu tombes, on tombe avec toi, au pire tu te barres à pied en passant par les montagnes xD Vous me ramenerez des oranges en prison au moins les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'y ai été et y'avait a boire et à manger. Pour les news : pour SFR la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain. Pour le PS j'ai pas soutirer grand chose d'autre la livraison est imminante. On m'a confirmé que le problème d'approvisionnement etait bien dut à l'incapacité de LG a produire assez vite. Ils ont le même problème avec leurs produits maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Vous me ramenerez des oranges en prison au moins les gars ! Et une lime planquée dans l'orange lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'y ai été et y'avait a boire et à manger. Pour les news : pour SFR la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain. Pour le PS j'ai pas soutirer grand chose d'autre la livraison est imminante. On m'a confirmé que le problème d'approvisionnement etait bien dut à l'incapacité de LG a produire assez vite. Ils ont le même problème avec leurs produits maison. Donc vu que dans le langage LG/Google "bientôt" veut dire 1 mois, peut être que imminent veut dire au max 1 semaine ! Et une lime planquée dans l'orange lol Oui c'était sous entendu, je n'aime pas plus que ça les oranges lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Donc vu que dans le langage LG/Google "bientôt" veut dire 1 mois, peut être que imminent veut dire au max 1 semaine ! Oui c'était sous entendu, je n'aime pas plus que ça les oranges lol Et des clopes pour que tu les revendes à l'intérieur mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Au faite comment je fais pour recevoir un mail de Google pour savoir quand sera disponible le nexus 4? S vous avez un lien merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'y ai été et y'avait a boire et à manger. Pour les news : pour SFR la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain. Pour le PS j'ai pas soutirer grand chose d'autre la livraison est imminante. On m'a confirmé que le problème d'approvisionnement etait bien dut à l'incapacité de LG a produire assez vite. Ils ont le même problème avec leurs produits maison. C'est ce genre de message qui me redonne espoir, puis le lendemain y'a rien nada et je m'énerve encore plus auau final. Sinon s'ils arrivent d'ici vendredi vous pensez que c'est possible de les avoir pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Au faite comment je fais pour recevoir un mail de Google pour savoir quand sera disponible le nexus 4? S vous avez un lien merci d'avance. Apparemment pas de mail mon ami palmipède Modifié 12 décembre 2012 par Adibou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Apparemment pas de mail mon ami palmipède Ah m**** bon ba je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ah m**** bon ba je croise les doigts. Sinon va faire un tour sur le topic épinglé, on a une communauté G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'y ai été et y'avait a boire et à manger. Pour les news : pour SFR la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain. Pour le PS j'ai pas soutirer grand chose d'autre la livraison est imminante. On m'a confirmé que le problème d'approvisionnement etait bien dut à l'incapacité de LG a produire assez vite. Ils ont le même problème avec leurs produits maison. Merci de ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'y ai été et y'avait a boire et à manger. Pour les news : pour SFR la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain. Pour le PS j'ai pas soutirer grand chose d'autre la livraison est imminante. On m'a confirmé que le problème d'approvisionnement etait bien dut à l'incapacité de LG a produire assez vite. Ils ont le même problème avec leurs produits maison. Et ça donne quoi comme sensation un N4 dans la main?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il y en a qui aiment se faire du mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 le truc de dire "bientôt" "actualiser la page" etc... c'est vraiment abusé.. qu'ils disent clairement "pas avant x jours ou semaines ou mois". je suis sur le point de craquer pour un razr i mais avec mon *** au moment où jaurai le razr le précieux sera en vente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.