cyril5689 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui enfin si au final ils sortent en même temps fin fevrier ou en mars et bien au choix je me dirigerai vers un telephone de la prochaine generation. C'est vrai que le Nexus à ses mises à jours plus tot, mais si on prend un telephone très bien vendu et qui a une grosse communauté de devellopeurs, il n'y a aucun problèmes pour les mises à jours grace aux roms alternatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Vous pensez que google va laisser le play store bloqué uniquement pour SFR ? Sachant qu'il est bloqué également sur le store US. Je crois surtout qu'ils veulent refaire des GROS GROS Stock pour qu'à la réouverture il puisse suivre et ne pas être bloqué après une vague de 500 000 appareils. Oublié pas que pour faire un mobile il faut des composants et de la main d'oeuvre. Exemple apple s'y prend 2 mois a l'avance à chaque fois et ce sont les gars de Foxconn alors imaginer pour LG qui a pas l'habitude des ventes éclairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Si en france on avait un stock de 500 000 appareils on serait très très large. Je doute qu'LG n'achete rien chez Foxconn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 500 000 faut pas rever, le premier stock de n4 était de 3000. Deja si il y en a 10 fois plus ca sera beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Comme quelqu'un l'a dis précédement pour la france il doive fournir obligatoirement un kit main libre aussi. (Heuresement d'un coté :) ) Donc c'est forcément un peut plus limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) 500 000 faut pas rever, le premier stock de n4 était de 3000. Deja si il y en a 10 fois plus ca sera beau oui, et encore je sais même pas si ils en ont vendu 3000 en France tellement ce téléphone est connu de personnes. Ce téléphone est connu que par les geeks dont une partie sont partis chez la concurrence. HS: j'ai été voir chez SFR voir le nexus (téléphone factice), et chez apple voir l'iphone 5. Quoi qu'on dise l'iphone 5 est vraiment jolie et super léger. La finition est vraiment top, photo niquel. Le nexus 4, putin il est grand ! ça me fait bizarre je suis pas habitué a ça venant d'un iphone 4S. En tous cas exclusivité SFR il était pas mis en avant ( j'ai du le demander qu'ils aillent le chercher dans les stock) comparé aux autres téléphone android. Modifié 29 décembre 2012 par Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je comprends pas bien... S'ils n'avaient pas été vendu on en aurait encore... Biensur qu'ils sont parti ces 3000 unités en quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Je comprends pas bien... S'ils n'avaient pas été vendu on en aurait encore... Biensur qu'ils sont parti ces 3000 unités en quelques minutes Deja comment on sait qu'il y avait 3000 unités? De plus combien en ont acheté plusieurs volontairement ou bug. Modifié 29 décembre 2012 par Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanyx Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Et si on lançait des paris sur la disponibilité du Nexus 4 ? Mieux, on pari sur la durée pendant laquelle il ne sera pas en rupture ! Plus sérieusement, cette rupture commence à m'énerver et j’espère une remise en ligne du Nexus 4 d'ici maximum fin janvier/début février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Moi je vois bien un lundi 7 ou mardi 8 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 oui, et encore je sais même pas si ils en ont vendu 3000 en France tellement ce téléphone est connu de personnes. Ce téléphone est connu que par les geeks dont une partie sont partis chez la concurrence. HS: j'ai été voir chez SFR voir le nexus (téléphone factice), et chez apple voir l'iphone 5. Quoi qu'on dise l'iphone 5 est vraiment jolie et super léger. La finition est vraiment top, photo niquel. Le nexus 4, putin il est grand ! ça me fait bizarre je suis pas habitué a ça venant d'un iphone 4S. En tous cas exclusivité SFR il était pas mis en avant ( j'ai du le demander qu'ils aillent le chercher dans les stock) comparé aux autres téléphone android. Petite question pourquoi SFR viennent nous les briser avec leur exclue si c'est pas pour le mettre en avant alors ? J'aurai tendance a penser que c'est pour nous pousser a voir ailleurs OK mais pourquoi avoir créer ce Nexus 4 si ce n'est pas pour le vendre ne serait-ce qu'a une petite communauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Petite question pourquoi SFR viennent nous les briser avec leur exclue si c'est pas pour le mettre en avant alors ? J'aurai tendance a penser que c'est pour nous pousser a voir ailleurs OK mais pourquoi avoir créer ce Nexus 4 si ce n'est pas pour le vendre ne serait-ce qu'a une petite communauté ? C'est la question que je me posais. Même sur le site internet SFR le téléphone est pas mis en avant pour une exclusivité. A quoi bon faire une exclusivité pour pas faire de la pub dessus. Après peut être que les autres magasins SFR font de la pub sur le nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Sur le site sfr quand on clique sur mobile il est premier de la liste donc il est plus ou moins mis en avant. Et pour les magasins, les vendeurs l'on pas mis immédiatement en vitrine car ils les ont reçu il y'a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je confirme une amie bossant chez sfr l'a eu seulement vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 En même temps le nexus one a aussi été en exclu SFR et quand j'avais été l'acheter le mec était parti en arrière boutique m'en chercher un pour le montrer alors que le Desire était en vitrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je pense qu'il pourrai mettre un petit panneau avec écrit dessus "reservez-le des maintenant exclusivité SFR" et même si ils viennent de le recevoir je me souviens pas que pour les autres nexus ils avaient fait de la pub si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, je viens de recevoir le mien ce matin et j'aimerai savoir ce que je peux faire avec le numéro SKU, S/N et IMEI du téléphone ? Est-ce que je peux avoir la garantie ou la facture du téléphone à l'aide de ces numéros ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir le mien ce matin et j'aimerai savoir ce que je peux faire avec le numéro SKU, S/N et IMEI du téléphone ? Est-ce que je peux avoir la garantie ou la facture du téléphone à l'aide de ces numéros ? Merci d'avance ! Ben pétard ça va te changer du Wildfire S, non pas qu'il est pas bien (enfin mieux de le premier du nom en tout cas), mais le saut en terme de rapidité, taille d'écran, possibilité d'application, c'est mortel. Remarque ça doit faire drôle également de passer du note au N4 ! Bref : NOUS ON L'ATTEND ENCORRRRRRRRRE :angry: Modifié 31 décembre 2012 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à toutes les Nexusiennes et à tous les Nexusiens Voeu n°1 : que le 4 soit disponible au mois de Janvier Voeu n°2 : qu'il fonctionne Voeu n°3 : qu'on reçoive pleins de textos et courriels Peace and Love avec... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à toutes les Nexusiennes et à tous les Nexusiens Voeu n°1 : que le 4 soit disponible au mois de Janvier Voeu n°2 : qu'il fonctionne Voeu n°3 : qu'on reçoive pleins de textos et courriels Peace and Love avec... SFR exauce tout tes vœux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 il a pas demandé Voeu n°3 : se faire */@# avec du verre pilé en payant un appareil 2 fois son prix initial... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bon j'ai vendu mon tel pour m'acheter le nexus 4, j’espère ne pas avoir à attendre plus d'un mois pour qu'il soit re dispo ! Ca fait quand même 7 semaines qu'il est "sorti" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir a tous... Perso je commence un peut a être blasé par toute cette attente, Google/LG se foutent bien de nous !! Le buzz devient un Flop total la et j'ai pas l'impréssion qu'ils réagissent. Je commence a regarder les alternatives mais y'a pas aussi bien, pour le même prix pour un téléphone 'nue'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 j'crois que j'aurais du sécher la matinée ce jour la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 c'est moi , ou il est passé "out of stock" dans tous les pays ? sur nexus 4 avaibilty checker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.