Aller au contenu

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]


Recommended Posts

à noter sur notre ROm Wiko il y a une sorte "de rebond" tout pourri, lorsqu'on navigue dans le tel (par exemple à paramètre) qu'il n'y a pas sur un ICS stock, ça serait sympa de le virer.

Ca s'appelle le "overscroll weight", je sais que dans cm7 on peut le régler, mais j'avais rechercher, je ne sais pas quel fichier il faut modifier pour changer ce poids, je pense que c'est dans le framework.apk

Si jamais on ne trouve pas, je sais que ce overscroll est desactivable, mais ca doit se faire dans le meme fichier que celui que je cherche donc aucun interet :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai essayé de toutes les manières possibles et ça marche pas. La seule manière de laquelle j'obtient un minimum de resultats c'est en installant comme un apk normal et pas un apk system mais j'obtiens ça: http://imageshack.us...2121022022.png/

Je vais essayer de faire un backup de l'app système de base puis la désinstaller pour installer l'autre.

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est à moi que s'adresse ton post mais si oui je comprends pas. X)

Sinon Bingo j'ai réussi! j'ai mis le lecteur de musique apple à la place de celui de base et il marche sans bug majeur et est en anglais(juste un petit bug: dans la liste des musique, la barre latérale pour rechercher un titre (les lettres de l'alphabet) ne fonctionne pas). :-)

Demain j'essaierai de poster le tuto pour le faire. :-)

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crakeron, je vois dans tes TODO de modifier les réglage CPU... dans l'idéal faudrai pouvoir utilisé une appli genre SetVsel?

C'est possible sur ce phone s'il est rooté selon toi?

Sinon dès que j'ai 5' je tente le flash de CWM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sympa le principe de cette rom ....du coup possible de booster à 2go la partition appli? Pour laisser que 500 Mo à celle qui ne sert plus à rien à partir du moment où n a une sd?

En tout cas bravo et merci pour le temps et le travail...

Depuis la maj vers la V13 , le stockage interne du telephone fait bien 2Go , alors il est ou ton soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crakeron, je vois dans tes TODO de modifier les réglage CPU... dans l'idéal faudrai pouvoir utilisé une appli genre SetVsel?

C'est possible sur ce phone s'il est rooté selon toi?

Sinon dès que j'ai 5' je tente le flash de CWM...

Deja testé SetVsel. Il ne fonctionne pas. Je vais sois devoir coder une appli moi meme (deja une experience là dessus, "VselCalc" sur XDA), soit utiliser/m'inspirer de cyanogenmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la màj sans le recovery non c'est pas faisable car c'est un .zip et donc à installer au moyen de CWM (je ne pense pas que ça soit faisable avec le recovery de base) et oui tu perds tes données car c'est un peu comme si on mettait un "nouveau android" sur ton phone à moins que tu ne fasse des backups d'applis avec titanium backup. ;-)

EDIT: j'ai fait un backup hier et j'ai constaté que le temps mis était très long (plus de 20 minutes) pour un fichier de seulement 12Mo. Est-ce normal ou j'ai fait une erreur en installant le recovery?

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: ce .zip là ne vous fait pas perdre vos données. Il ne modifie que les fichiers systemes pour l'instant.

Je suis en ce moment en train de tester le nouveau menu redemarrer

Je pense qu'il voulait parler de flasher le recovery (méthode Tenchirox) ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...