Jump to content
Marc Rosser

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]

Recommended Posts

Merci. ;-) Je flash CWM je fais un recovery et je test. Si ça marche, je le partagerai. :P

J'fais un p'tit Backup avec l'appli que je t'ai filé. Au moins j'ai mon Zip à reflasher en cas de bug ou autre :)

à noter sur notre ROm Wiko il y a une sorte "de rebond" tout pourri, lorsqu'on navigue dans le tel (par exemple à paramètre) qu'il n'y a pas sur un ICS stock, ça serait sympa de le virer.

Ca s'appelle le "overscroll weight", je sais que dans cm7 on peut le régler, mais j'avais rechercher, je ne sais pas quel fichier il faut modifier pour changer ce poids, je pense que c'est dans le framework.apk

Si jamais on ne trouve pas, je sais que ce overscroll est desactivable, mais ca doit se faire dans le meme fichier que celui que je cherche donc aucun interet :)

• Like 1

Bon et bien j'ai essayé de toutes les manières possibles et ça marche pas. La seule manière de laquelle j'obtient un minimum de resultats c'est en installant comme un apk normal et pas un apk system mais j'obtiens ça: http://imageshack.us...2121022022.png/

Je vais essayer de faire un backup de l'app système de base puis la désinstaller pour installer l'autre.

Edited by Toumsy

Adb shell

su

mount -o rw,remount /system

exit

exit

adb push machin.apk /system/app

adb shell

su

chown 0.0 /system/app/machin.apk

chmod 644 /system/app/machin.apk

reboot

Je sais pas si c'est à moi que s'adresse ton post mais si oui je comprends pas. X)

Sinon Bingo j'ai réussi! j'ai mis le lecteur de musique apple à la place de celui de base et il marche sans bug majeur et est en anglais(juste un petit bug: dans la liste des musique, la barre latérale pour rechercher un titre (les lettres de l'alphabet) ne fonctionne pas). :-)

Demain j'essaierai de poster le tuto pour le faire. :-)

Edited by Toumsy

Guest

crakeron, je vois dans tes TODO de modifier les réglage CPU... dans l'idéal faudrai pouvoir utilisé une appli genre SetVsel?

C'est possible sur ce phone s'il est rooté selon toi?

Sinon dès que j'ai 5' je tente le flash de CWM...

Hello sympa le principe de cette rom ....du coup possible de booster à 2go la partition appli? Pour laisser que 500 Mo à celle qui ne sert plus à rien à partir du moment où n a une sd?

En tout cas bravo et merci pour le temps et le travail...

Hello sympa le principe de cette rom ....du coup possible de booster à 2go la partition appli? Pour laisser que 500 Mo à celle qui ne sert plus à rien à partir du moment où n a une sd?

En tout cas bravo et merci pour le temps et le travail...

Depuis la maj vers la V13 , le stockage interne du telephone fait bien 2Go , alors il est ou ton soucis ?

Euh v13 donne 1.5 go et 1go chez moi...:-) l idée serais 2go et 500mo...voir même 2.4go et 100 mo

Edited by francois13400

Y'a qu'à modifier 2 ou 3 lignes dans le fichiers Zip à flasher, et le tour est joué.

Euh non, les mises à jour faites par CWM Recovery (à partir d'un update.zip) ne modifient pas le partitionnement de la flash.

Il faut utiliser Flashtool pour cela, et donc avoir la mise à jour dans le format nécessaire.

crakeron, je vois dans tes TODO de modifier les réglage CPU... dans l'idéal faudrai pouvoir utilisé une appli genre SetVsel?

C'est possible sur ce phone s'il est rooté selon toi?

Sinon dès que j'ai 5' je tente le flash de CWM...

Deja testé SetVsel. Il ne fonctionne pas. Je vais sois devoir coder une appli moi meme (deja une experience là dessus, "VselCalc" sur XDA), soit utiliser/m'inspirer de cyanogenmod

Bon j'ai pas tout compris.

Moin tél est rooté et sous V13.

Si je fais ta MAJ sans avoir le recovery CWM c'est bon quand même?

Je perd toutes mes données?

Alors la màj sans le recovery non c'est pas faisable car c'est un .zip et donc à installer au moyen de CWM (je ne pense pas que ça soit faisable avec le recovery de base) et oui tu perds tes données car c'est un peu comme si on mettait un "nouveau android" sur ton phone à moins que tu ne fasse des backups d'applis avec titanium backup. ;-)

EDIT: j'ai fait un backup hier et j'ai constaté que le temps mis était très long (plus de 20 minutes) pour un fichier de seulement 12Mo. Est-ce normal ou j'ai fait une erreur en installant le recovery?

Edited by Toumsy

ok, tout est déjà fait avec titanuim backup, mais les modifications que pourraient apporter cette ROM Custom je les ai déjà faite manuellement ^^.

Pour ceux qui l'ont mit: le GPS marche cmt?

Le GPS marche comment ?

Bah avec une appli qui utilise le GPS, comme Gogle map ou autre

Je pense qu'il voulait demander si il fonctionne vraiment mieux et non comment l'utilise-t-on. :-)

Edited by Toumsy

Edit: ce .zip là ne vous fait pas perdre vos données. Il ne modifie que les fichiers systemes pour l'instant.

Je suis en ce moment en train de tester le nouveau menu redemarrer

Edit: ce .zip là ne vous fait pas perdre vos données. Il ne modifie que les fichiers systemes pour l'instant.

Je suis en ce moment en train de tester le nouveau menu redemarrer

Je pense qu'il voulait parler de flasher le recovery (méthode Tenchirox) ...

Edited by Pap0ose

Le zip qui permet de passer en

Stockmod v0.1

ne fait pas perdre les données?????

Le zip qui permet de passer en

Stockmod v0.1

ne fait pas perdre les données?????

Non, le zip stockmod v0.1 ne fait pas perdre les données. Dans les futures versions peut etre, mais pas cette fois