Aller au contenu

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]


Recommended Posts

Pour rebondire sur la V0.2, le gps marche mieux pour moi. Mais bon, même si je suis a peu près au milieu, le GPS me situe dans un périmètre de plusieurs centaines de mètres...

De plus, si je laisse activer seulement la puce GPS pour me localiser je n'ai rien du tout...

Sinon niveau perf ça se sent un peu, merci :)

Côté batterie on verra plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondire sur la V0.2, le gps marche mieux pour moi. Mais bon, même si je suis a peu près au milieu, le GPS me situe dans un périmètre de plusieurs centaines de mètres...

De plus, si je laisse activer seulement la puce GPS pour me localiser je n'ai rien du tout...

Sinon niveau perf ça se sent un peu, merci :)

Côté batterie on verra plus tard ^^

Content de l'entendre =). Pour la batterie c'est trop tot pour dire. Et puis je peux pas faire grand chose tant qu'on n'a pas moyen de toucher au kernel. J'aimerais vraiment regarder et jouer avec les voltages CPU. Elles m'ont l'air enormes..

Et le GPS moi j'ai toujours rien, sans avoir vraiment essayé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'utiliser un apk système des paramètres pour intégrer le menu CM mais ça ne vient pas. J'imagine que sans un kernel approprié ça n'ira pas mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec le ui mais ne sachant pas si c'était le navigateur Android (interface), j'ai préféré ne pas y toucher pour ne pas être coincé vu que je n'ai pas encore fait un backup complet. Si c'est le uni alors j'essaierai après. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais nan. JellyBam est en 4.1.2 ...

On est encore avec notre pauvre vieil ICS ><

Sinon j'ai vu ça pour le MTK6577

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1856578

Enfin ça servira pas à grand chose. vu que le ZTE en question est pas pareil.

Apn de 5MPX, écran en 540x960, etc. les spécifications sons là : http://bm-smartphone-reviews.blogspot.fr/2012/08/zte-v970-dual-sim-with-3g-support.html

Donc pas vraiment comme le Cink Slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais. vu que depuis le début je pensais que c'était ça le plus important, ensuite on l'a eut, mais on l'a laissé tombé j'sais pas pourquoi.

On était trop inspirer pour modifier la rom d'origine qui, disons le, n'est pas du tout fini. APN trop compressé, GPS mal codé etc.

Travaillons sur un VRAI truc

Modifié par KalamiGeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

retour d'expérience sur la v0.2.

J'ai fait un antutu (v3) avant cela donne :

6610 // CPU 2456 // GPU 2378 // RAM 1134 // IO 642

et après :

6791 // CPU 2535 // GPU 2460 // RAM 1206 // IO 590

ps: j'ai une sd card 8go class 6 occupé à 75%...

Voilà donc il y a du mieux. merci déjà pour les premiers tweak.

En parlant tweak, j'ai farfouillé sur la toile, pour voir ce que nos amis russes avec le fly IQ442 mais j'ai pas trouvé grand chose.

Idée de tweak / modif :

> fusionner les 1.5go du système avec le 1go du /sdcard2 (cela sera plus utile)

> voir si on peut avoir 3 touch points, pour l'instant c'est que 2...

Modifié par Elaliel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! c'est bien que des devs commence sur le slim , need cm10 ! Bonne chance à vous et merci d'avance

ps : perso sur mon Xperia ray (je sait pas si c'est pareil) mais le smartphone était sous ics stock ,et j'suis passer sous Jelly bean (rom custom) avec le cwm en fesant un backup avec un kernel stock basée sur l'officiel ics . Alors que passer de Gb à ics sans changer le kernel était impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...