Aller au contenu

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]


Recommended Posts

Je n'ai pas encore touché au GPS. Il n'a jamais marché et je ne m'en suis pas occupé. J'ai meme pas fait mon premier fix si c'est pour dire. La j'upload mes travaux sur GitHub, puis je mettrai la version 0.2.

changelog à venir ce soir/demain:

- quelques ameliorations de performance

- tweak du GPS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Version 0.2[/b]
[b]-Tweaks Reseau (rapidité connexion données)[/b]
[b]-Tweaks Performance (peu visibles, étant donné que l'appareil est deja bien performant)[/b]
[b]-Tweaks Qualité encodage Photo/video[/b]
[b]-Tweaks GPS[/b]
[b]Version 0.1:[/b]
[b]- Rom prérootée[/b][/b]
[b][b][/b][b]- MMS.apk modifiée pour pouvoir sauter des lignes[/b][b][/b][/b]
[b][b][/b][b]- Applis Go-launcher... etc virées[/b][b][/b][/b]
[b]

Bravo pour ton travail, mais les BBcode ne sont pas pris en compte dans les BBcode "code" ;)

[u][b][i]comme[/i][/b][/u] [color=#ffff00][i]ici[/i][/color]
[color=#b22222][b]ou ici[/b][/color]

Modifié par Le Bugdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton travail, mais les BBcode ne sont pas pris en compte dans les BBcode "code" ;)

[u][b][i]comme[/i][/b][/u] [color=#ffff00][i]ici[/i][/color]
[color=#b22222][b]ou ici[/b][/color]

Merci. J'ai rien fait ca m'a mis tout ce bordel tout seul apres avoir validé ><. Du coup j'ai du editer pour les enlever.

Je dois dire que j'aime pas tellement l'editeur de posts ici, je viens de XDA ca doit etre pour ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: j'ai fait un backup hier et j'ai constaté que le temps mis était très long (plus de 20 minutes) pour un fichier de seulement 12Mo. Est-ce normal ou j'ai fait une erreur en installant le recovery?

Quelqu'un a une réponse? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crakeron si tu te penches sur le sujet du GPS et que tu nous ponds un trucs qui fonctionne bien, tu seras mon DIEU!!

AMEN!!! :emo_im_angel:

En cours de travaux. Mais pour ca il faudrait deja que moi j'arrive a avoir un fix ><. 45min et j'ai 2 satellites et pas de fix.. En meme temps je suis a l'interieur. J'essayerai demain mais je doute que notre puce GPS soit de tres bonne facture de toute maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de travaux. Mais pour ca il faudrait deja que moi j'arrive a avoir un fix ><. 45min et j'ai 2 satellites et pas de fix.. En meme temps je suis a l'interieur. J'essayerai demain mais je doute que notre puce GPS soit de tres bonne facture de toute maniere

Alors cette puce equipe a priori un bon grand nombre de modele, et selon les retours, les soucis GPS serait bien software pas hard.

Regarde mon dernier message sur le sujet GPS, des demain soir je reviendrai faire mon retour!

cela pourrait surement t'aider!

Bon courage, j’espère vraiment que tu ouvres cette voie de rom alternatives pour ce WCS, cela changera de voir un DEV francais plutôt que ceux qui viennent de l'est de Allemagne. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une réponse? :-)

Attention, clockwork v6 ne fait plus de full backup par defaut il créer un dossier blob ou il ne remplace que ce qui a changer entre 2 backup pour économiser de la place.

Pour avoir une vrai backup faire "choose backup format" avant et choisir "tar".

De plus, il faut renommer les fichiers tar.a en .tar pour pouvoir les extraires sur pc.

Le temps de backup dépends de différentes choses, mais surtout du nombre d'appli que vous avez installées sur votre carte sd et de la rapidité de celle-ci.

Par contre pour la fréquence cpu cela me semble tendu, même le gars qui a creer l'app pour oc les mtk6563 n'arrive pas a oc les kernel pour mtk657x, il va falloir compiler un kernel pour notre device avec des frequences plus hautes intégrés (la valeur est simple a trouver dans les sources (encore faut il adaptés celles dispo au cink slim ou que wiko se bouge le *** de nous les filer) encore que si tu es doué avec un éditeur hexa c'est jouable moi je n'ai pas trouver ou la valeur est enregistrée sur le noyau de notre wiko...

Modifié par Tenchirox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, la V0.2 est déjà dispo ou juste le changelog a changé en prévision pour donc plus tard dans la soirée ou demain?

J'uploaderait la V0.2 aujourd'hui

Attention, clockwork v6 ne fait plus de full backup par defaut il créer un dossier blob ou il ne remplace que ce qui a changer entre 2 backup pour économiser de la place.

Pour avoir une vrai backup faire "choose backup format" avant et choisir "tar".

De plus, il faut renommer les fichiers tar.a en .tar pour pouvoir les extraires sur pc.

Le temps de backup dépends de différentes choses, mais surtout du nombre d'appli que vous avez installées sur votre carte sd et de la rapidité de celle-ci.

Par contre pour la fréquence cpu cela me semble tendu, même le gars qui a creer l'app pour oc les mtk6563 n'arrive pas a oc les kernel pour mtk657x, il va falloir compiler un kernel pour notre device avec des frequences plus hautes intégrés (la valeur est simple a trouver dans les sources (encore faut il adaptés celles dispo au cink slim ou que wiko se bouge le *** de nous les filer) encore que si tu es doué avec un éditeur hexa c'est jouable moi je n'ai pas trouver ou la valeur est enregistrée sur le noyau de notre wiko...

Tenchirox est au courant du beug des "a.tar", il y travaille. Il se penche egalement sur un noyeau custom. Patience ^^

Au moins on ne peut pas dire qu'on a personne pour dev sur ce tel, on est peu, certains pas tres experimentés (moi), mais on a quelques elements deja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ES File explorer. Je vais me mettre à remplacer quelques applis systeme par d'autres que je prefere pour la v0.3

Tu peux toujours utiliser Titanium backup mais perso je prefere le faire manuellement en copiant l'apk (dans data/app ou system/app) et le data associé (/data/data/ton_app, ou system/data)

Modifié par crakeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaiiis, tout con en fait.

Sinon j'viens de flasher StockMod 0.2, mon GPS ne s'active pas. y'a pas la petite icone clignotante dans la StatusBar...

D'ailleur ça serait cool de pouvoir modifier la transparence de cette dernière, un peu à la JellyBam (http://www.igio90.net/)

J'vais essayer de full wipe et réinstaller ta rom. j'te dis quoi après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...