Aller au contenu

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]


Recommended Posts

Tout marche nikel, SAUF la camera. qqn d'autre a ce problème? Lorsque je lance camera.apk, j'ai la camera frontale qui apparait, et je ne voit pas comment changer entre les deux modes. Donc apparemment pas moyen d'afficher la camera arrière. Avez vous un apk d'une version de rom plus ancienne, peut-être?

Si c'est l'apk du slim de base, il n'y a aucun problème.

Voici la capture d'ecran de mes option caméra, lorsque je la lance: (elle est directement en APN avant)

http://i45.tinypic.com/a08k8l.png

http://i47.tinypic.com/fdga6b.png

Vous avez quoi de différent dans les options? Où se trouve l'option pour revenir au mode APN arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je desespère au niveau temps... J'ai une V0.5 là depuis un pti moment et j'ai pas le temps de m'en occuper.. Je viens de voir que le kernel a été publié, je le telecharge mais mon rythme ressemble plus à celui d'un escargot... désolé les gars =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que t'y est, fait cette ROM, avec sense, nature UX, motoblur, optimise aux ptits oignons jusqu'a atteindre 999 999 999 million de milliards de flashages de la ROM, et surtout repose toi bien...xD

Blague à part, ça pourrait être sympa une ROM avec sense ou nature UX (touchwizz)......mais je suppose que c'est beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans. Deux ans depuis la première tentative de portage de Sense sur le Galaxy S I9000. On en est arrivés au point où le temps d'arriver à quelque chose qui bootait, une nouvelle version de Sense sortait et tout le monde la réclamait. Au final, le mieux qui soit sorti était un portage de Sense 2.1 qui tournait plutôt bien, mais qui regorgeait de bugs qui empêchaient d'utiliser son téléphone "normalement" (Data jamais rendue fonctionnelle, wifi qui devenait fou, lags énormes, reboots intempestifs..).

De plus, HTC a récemment contacté la plupart des développeurs de Sense pour leur demander (avec des papiers officiels de tribunaux etc..) de retirer toutes les ROMs portées ou contenant des éléments de Sense des hébergeurs sous peine d'attaque en justice (Sense restant un gros argument marketing des téléphones HTC depuis Windows Mobile 6.1).

Donc du Jelly Bean, ça me semble peu probable vu que la MAJ officielle arrive dans moins de deux mois (normalement), et le temps de développer une ROM "stable" prendra plus de temps. Après, essayer de développer une ROM en 4.2 pourrait être possible, mais une fois la 4.1 sortie.

Par contre, pour Sense, faut pas rêver les gens. J'ai bavé en l'attendant pendant des années (littéralement), mais faut se rendre à l'évidence. Si on veut Sense, on n'a qu'à acheter un téléphone HTC. CQFD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Crackeron ne dise le contraire, je pense que les discussions dans ce fil partent un peu dans le décor.

Si vous voulez discuter de l'opportunité de tenter un portage de telle ou telle surcouche, de leurs mérites, ça serait bien de le faire dans un sujet à part et pas de polluer celui du firmware Stockmod de Crackeron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...