Aller au contenu

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]


Recommended Posts

@joss: pour ces icones là, je croyais que c'étaient celles d'origine d'android depuis ics car c'est pareil sur tous les smartphones presque et que je suis passé d'éclair (avec surcouche sony) à ics. Merci de l'info. :-P

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gars je te dit BRAVO!

Téléphone français,et en plus dev français!

J’étais a des année lumiere de croire que ce tel serais suivi de rom custom!

Et sérieux moi avec mon motorola razr je commence a déprimé :)

Bonne chance les gars et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone français

Mouahahahahahaha :D ... *snif*, pardon, pas pu me retenir.

Eh, Montebourg, on t'a reconnu !

A part le nom gravé derrière (sûrement gravé en Chine) il n'y a rien de français dans le Slim, arrêtons avec ça.

"Conçu en France" qu'ils disent ... tu parles, oui, si "conçu" ça veut dire prendre le catalogue de produits d'un fournisseur chinois (Tinno) et dire "alors vous me faites 50.000 exemplaires de celui-là, en config 512 Mo RAM et 4 Go de flash, avec la dalle IPS, de telles couleurs et avec le logo joint à ce mail gravé au dos. Ah oui, mettez-le en langage = français par défaut quand même dans build.prop et time zone = Europe de l'Ouest. Donnez-nous l'ETA du départ des premiers containers de Shenzen. Best regards, Wiko, Marseille, France".

P.S. les 50.000 c'est du pif complet bien sûr, je n'ai aucune idée de la production qu'ils ont commandée.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis des icones des applis, j'ai trouvé le pack d'icones android. Mais personnellement elles me plaisent alors de base je vais les garder, MAIS je vais fournir un autre .zip pour ceux qui voudraient les changer.

Dans la vie, tout est question d'avoir le choix ^^

Modifié par crakeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs petite question légérement HS : si j'instal le recovery en suivant le tuto... la ROM ne sera pas rooté, le recovery fonctionnera t'il?

Un petit tuto en début de topic - install recovery (si pas déjà fait) - flash ROM depuis recovery serai bien :$

Perso j'ai connu que le defy en ROM custom, donc là je suis un peu paumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs petite question légérement HS : si j'instal le recovery en suivant le tuto... la ROM ne sera pas rooté, le recovery fonctionnera t'il?

Un petit tuto en début de topic - install recovery (si pas déjà fait) - flash ROM depuis recovery serai bien :$

Perso j'ai connu que le defy en ROM custom, donc là je suis un peu paumé ;)

Normalement oui.

Je viens d'un defy moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Nova Launcher Prime, j'ai su le trouver, vive Google.

J'vais voir pour ton Launcher

Edit : Ah ouais il m'a l'air cool, Mais j'préfère Nove. j'ai fais un onglet "Root" à côté de "Applications - Widgets" pour mettre toutes les applis root isolées des autres.

Modifié par KalamiGeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...