Toumsy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si c'est l'apk du slim de base, il n'y a aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tout marche nikel, SAUF la camera. qqn d'autre a ce problème? Lorsque je lance camera.apk, j'ai la camera frontale qui apparait, et je ne voit pas comment changer entre les deux modes. Donc apparemment pas moyen d'afficher la camera arrière. Avez vous un apk d'une version de rom plus ancienne, peut-être? Si c'est l'apk du slim de base, il n'y a aucun problème. Voici la capture d'ecran de mes option caméra, lorsque je la lance: (elle est directement en APN avant) http://i45.tinypic.com/a08k8l.png http://i47.tinypic.com/fdga6b.png Vous avez quoi de différent dans les options? Où se trouve l'option pour revenir au mode APN arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Sort des options (petite flèche a droite), c'est juste a coté de la barre de zoom pour switcher de camera (une fois que tu es sorti des options c'est la ou était la flèche). Modifié 30 janvier 2013 par Tenchirox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Y'a rien dans mon cas, juste le bouton pour option (à gauche) et la barre de zoom. http://i48.tinypic.com/5dmhzd.jpg Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Tente avec un autre soft présent sur le market. Tente un wipe data... Sinon reflash tout... Si toujours rien -> S.A.V. Modifié 30 janvier 2013 par Tenchirox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci pour ta réponse. T'as raison, je crois que je vais le reflasher. En tout cas ça doit etre un pb de software. Je l'envoie pas en sav, il viens juste d'y retourner après 1 mois et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok, je vais reflasher lorsque la prochaine version de la rom apparaîtra. J’espère que ça va résoudre le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Plus de nouvelles de Crakeron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ya pas l'air ... post mort ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ce qui est bizarre c'est qu'il est co régulièrement par ex il était co a 12h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oui, je desespère au niveau temps... J'ai une V0.5 là depuis un pti moment et j'ai pas le temps de m'en occuper.. Je viens de voir que le kernel a été publié, je le telecharge mais mon rythme ressemble plus à celui d'un escargot... désolé les gars =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pas grave t'inquiète. Mais je me demande quelles sont différences entre Ice-Slim et Stockmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Slt. Prends ton temps maintenant que le kernel est dispo tu vas nous sortir une rom en JB 4.2 avec sense. Le must à mes yeux! Prends pleinement ton temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Slt. Prends ton temps maintenant que le kernel est dispo tu vas nous sortir une rom en JB 4.2 avec sense. Le must à mes yeux! Prends pleinement ton temps lol J'admire ton sens de l'humour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tant que t'y est, fait cette ROM, avec sense, nature UX, motoblur, optimise aux ptits oignons jusqu'a atteindre 999 999 999 million de milliards de flashages de la ROM, et surtout repose toi bien...xD Blague à part, ça pourrait être sympa une ROM avec sense ou nature UX (touchwizz)......mais je suppose que c'est beaucoup de boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Sense ... :rolleyes: Bon, il en faut pour tous les goûts hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pourquoi ? Sense 4 est plutôt jolie, d'après ce que j'ai vu sur le One X d'un de mes potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Oh ça je dis pas le contraire mais Sense est affamé de ram... edit : Mais je n'ai jamais eu la v4 entre les mains ! Modifié 13 février 2013 par kevin8622 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Deux ans. Deux ans depuis la première tentative de portage de Sense sur le Galaxy S I9000. On en est arrivés au point où le temps d'arriver à quelque chose qui bootait, une nouvelle version de Sense sortait et tout le monde la réclamait. Au final, le mieux qui soit sorti était un portage de Sense 2.1 qui tournait plutôt bien, mais qui regorgeait de bugs qui empêchaient d'utiliser son téléphone "normalement" (Data jamais rendue fonctionnelle, wifi qui devenait fou, lags énormes, reboots intempestifs..). De plus, HTC a récemment contacté la plupart des développeurs de Sense pour leur demander (avec des papiers officiels de tribunaux etc..) de retirer toutes les ROMs portées ou contenant des éléments de Sense des hébergeurs sous peine d'attaque en justice (Sense restant un gros argument marketing des téléphones HTC depuis Windows Mobile 6.1). Donc du Jelly Bean, ça me semble peu probable vu que la MAJ officielle arrive dans moins de deux mois (normalement), et le temps de développer une ROM "stable" prendra plus de temps. Après, essayer de développer une ROM en 4.2 pourrait être possible, mais une fois la 4.1 sortie. Par contre, pour Sense, faut pas rêver les gens. J'ai bavé en l'attendant pendant des années (littéralement), mais faut se rendre à l'évidence. Si on veut Sense, on n'a qu'à acheter un téléphone HTC. CQFD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et Nature UX touchwizz, ça à déjà été essayé, ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 A moins que Crackeron ne dise le contraire, je pense que les discussions dans ce fil partent un peu dans le décor. Si vous voulez discuter de l'opportunité de tenter un portage de telle ou telle surcouche, de leurs mérites, ça serait bien de le faire dans un sujet à part et pas de polluer celui du firmware Stockmod de Crackeron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Rhoooo, laning, tu casse l'ambiance là! Non, je m'en doute que ces discussion sont un peu hors sujet surtout que Crackeron dévellope une ROM stock, donc logiquement, sans surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.