Jump to content
Marc Rosser

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]

Recommended Posts

Essaye de re-telecharger et de re-flasher le recovery CWM

j'ai reessayer mais même résultat ! je commence sincèrement a désespérer :/

Salut ! ça faisait un moment que je n'étais pas là, j'ai tut simplement mon Slim en SAV, problème de charge.

Sinon ma soeur vient d'avoir ce matin le King, je l'ai rooté etc, et j'ai vu dans les applications, qu'il y a 2-3 applis systèmes GPS (Location Engineer Mode, YGPS, et les petits trucs de base).

J'me demande si y'aurait pas moyen de les extraire et de les tester sur le Slim, t'en dis quoi Crackeron ?

Edited by KalamiGeek

Tu dois faire une mauvaise manip.. Tu as bien le cink slim et non un autre modele?

Oui oui tout est ok j'ai bien le slim et surtout j'ai déjà reussi une fois à flasher la rom et le recovery et tout était ok.... Il y a quelqu'un d'autre sur le forum qui a le même problème que moi. Ce qui veux surement dire que le soucis dois venir d'autre chose mais la question est de savoir quoi ?

Salut ! ça faisait un moment que je n'étais pas là, j'ai tut simplement mon Slim en SAV, problème de charge.

Sinon ma soeur vient d'avoir ce matin le King, je l'ai rooté etc, et j'ai vu dans les applications, qu'il y a 2-3 applis systèmes GPS (Location Engineer Mode, YGPS, et les petits trucs de base).

J'me demande si y'aurait pas moyen de les extraire et de les tester sur le Slim, t'en dis quoi Crackeron ?

J'ai fait le test hier (à partir des apk du clone du King : micromax A110), mais ni YGPS ni l'autre ne s'installe sur le Slim.

même en forçant l'installation avec Rom Customizer ?

Ca peut valoir le coup ;).

La V0.4 est presque pete, je bloque juste avec le pack d'icones AOSP: Quand on les selectionne, elles ne sont pas installées ><.

Bizarre ça. Sinon fais une Appli .apk à installer à part pour le moment non ?

même en forçant l'installation avec Rom Customizer ?

je ne connais pas Rom Customizer peux tu m'en dire plus ?

@crakeron : tu peux me dir quel sont les tweak que tu a apporter pour la qualitee des photo/batterie ect

je vais tester de faire une rom pour le king

Edited by nexgen

Bosoir a tous

une petite question comme ca les fichiers gps sont changer dans la rom ou faut il le faire, car je trouve le fix long et le gps peu precis, comme indiqué sur le forum hardware:

Vous pouvez tester les améliorations de mikamika si vous êtes rooté :

http://demo.ovh.com/download/cfe1c [...] config.xml

à remplacer dans /system/etc et /system/etc/permissions

http://demo.ovh.com/download/14f42 [...] a/gps.conf

à remplacer dans /etc

Tu peux me dire ce qu il faut modifier pour avoir le score en capture

Fonction qui. Manque sur le king

Merci

@crakeron : tu peux me dir quel sont les tweak que tu a apporter pour la qualitee des photo/batterie ect

je vais tester de faire une rom pour le king

Tu peux me dire ce qu il faut modifier pour avoir le score en capture

Fonction qui. Manque sur le king

Merci

Regarde mon build.prop à la fin, les tweaks y sont. Tu peux aussi consulter mon github, ca t'evitera de telecharger 280Mo juste pour voir un fichier: https://github.com/crakeron

Avoir le score en capture?

V0.4 is up!

Bonjour,

Merci à toi pour tout le travail effectué.

Je te remonte un p'tit bug : à l'installation j'ai choisi "Recommended" puis j'ai fait 'précedent' pour choisir "Customized". Le tél s'est bloqué. J'ai du retirer la batterie.

Mis à part ça l'installe est nickel.

Bonjour,

Merci à toi pour tout le travail effectué.

Je te remonte un p'tit bug : à l'installation j'ai choisi "Recommended" puis j'ai fait 'précedent' pour choisir "Customized". Le tél s'est bloqué. J'ai du retirer la batterie.

Mis à part ça l'installe est nickel.

Merci, je vais enqueter =)

Bonjour!

Dans quel ordre je dois faire les différentes étapes de "mise à niveau" (Root, V13, Recovery, Stockmod v0.4,...) ?

Et si j'installe la Stockmod 0.4, je dois quand même installer la V13 (puisque que la 0.4 est basée sur celle-ci) ?

Merci !

Guest

Bah si ! C'est basé sur la V13 donc tu es obligé de l'installer.

Donc tu installe la V13 et le recovery en même temps et ensuite tu installe Stockmod !

L'étape du root n'est pas obligatoire même perso' je te conseille de pas le rooter car Stockmod s'en charge ^^

Edited by Ranma56

Bah si ! C'est basé sur la V13 donc tu es obligé de l'installer.

Donc tu installe la V13 et le recovery en même temps et ensuite tu installe Stockmod !

L'étape du root n'est pas obligatoire même perso' je te conseille de pas le rooter car Stockmod s'en charge ^^

Exactement ^^.

Flasher simultanément la V13 et le recovery custom, puis installer mon zip pour mettre stockmod