Aller au contenu

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]


Recommended Posts

Il faut le télécharger en suivant le lien fourni dans le topic de Bugdroid : liens utiles

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130038-[14/12/12][RECAP]-Tous-les-liens-utiles-au-Cink-Slim#entry2098880

Au début de mon tuto tu as les liens pour télécharger le recovery CMW

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de noob : si j'ai installé la version Ice-Slim de Tenchirox, puis-je installer la stockmod (0.x) "par dessus" ? ou dois-je ré-installer la V13 officielle ?

Merci pour les efforts :)

Tu peux installer par dessus ;-)

Si jamais il y a un pépin retourne dans le recovery et wipe data/factory reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V 0.4 installée, alors : - Retour à la touche smiley et plus retour à la ligne dans les sms (je trouve ça vraiment dommage) - L'installateur affiche v0.3 et pas v0.4 vers la fin de l'install (c'est bien la v 0.4 que j'ai une fois la rom installée) - J'aimerai bien avoir les applis suivante proposées : Adfree, opera mini, holo launcher hd - Pourquoi garder le navigateur de base une fois la rom installée dès lors qu'on choisi chrome par exemple ? Ca fait doublon je trouve... (j'aurai préféré que navigateur et téléchargements soit virés personnellement) Je précise aussi que je wipe tout à chaque install (donc le navigateur de base n'a pas à être là, et ça m'eviterait de nettoyer avec titanium backup)Et je ne sais pas si c'est faisable, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un hack pour le son que je trouve vraiment extrêmement faible ?Encore une fois merci sinon, pour cette rom (ce qui manque cruellement au wiko cink slim je trouve)

Modifié par mymmyzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous n’êtes pas tout seul les gars, autant mettre les outils de base et ensuite chacun personnalise comme il l'entend. En plus je ne vois pas l’intérêt de mettre opéra mini s'il y a chrome comme tu le dit! Et moi c'est firefox que je préfère et je préfère aussi trebuchet :) . Donc vaut mieux s'orienter à améliorer les perfs du tel et laisser chacun personnaliser son tel, je pense que c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crakeron : le screen capture ( dsl le tel a du me faire une correction auto )

Pour faire une capture d'ecran: maintenir vol bas + power pendant 1 seconde

Slt dans la prochaine version serait il possible d'integrer QuickPic a la place de la gallerie d'origine? j'ai eu un demie probleme lors de l'instal de la v4 des applis que j'avais decoché ce sont installé rien degrave desinstallé au demarrage

j'ajouterai quick pic à l'installeur ;)

Merci pour le retour, je vais regarder cette histoire de decochage/cochage

V 0.4 installée, alors : - Retour à la touche smiley et plus retour à la ligne dans les sms (je trouve ça vraiment dommage) - L'installateur affiche v0.3 et pas v0.4 vers la fin de l'install (c'est bien la v 0.4 que j'ai une fois la rom installée) - J'aimerai bien avoir les applis suivante proposées : Adfree, opera mini, holo launcher hd - Pourquoi garder le navigateur de base une fois la rom installée dès lors qu'on choisi chrome par exemple ? Ca fait doublon je trouve... (j'aurai préféré que navigateur et téléchargements soit virés personnellement) Je précise aussi que je wipe tout à chaque install (donc le navigateur de base n'a pas à être là, et ça m'eviterait de nettoyer avec titanium backup)Et je ne sais pas si c'est faisable, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un hack pour le son que je trouve vraiment extrêmement faible ?Encore une fois merci sinon, pour cette rom (ce qui manque cruellement au wiko cink slim je trouve)

Tu as choisi le pack d'icones AOSP je suppose? Je sais qu'il est pas (encore) modifié ce Mms.apk là. Je vais le faire pour la prochaine maj. Aussi, ca explique pourquoi tu as toujours le navigateur de base alors que t'en as choisi un autre. Je vais corriger mon script là dessus ;)

Bonjour, V0.4 installée depuis Vendredi. Aucun soucy, aucun bug, tout marche bien :D Encore merci beaucoup à Crackeron. J'aimerai savoir en faire autant :emo_im_undecided:

Mais de rien =). Il suffit de se lancer dans des petits projets puis un jour on en debute un plus gros ;)

Modifié par crakeron
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien =). Il suffit de se lancer dans des petits projets puis un jour on en debute un plus gros ;)

Je sais, et comme je vais bientôt avoir malgré moi du temps -_- ...je vais regarder un peu plus en détail le sujet. Je pense que pour démarrer il faut aller voir du coté de XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super crakeron, c'est top merci !

Par rapport à ce que je disais pour opera mini ou holo launcher hd, c'est justement parce que je ne suis pas tout seul qu'aroma installer est là pour proposer des alternative qui conviennent à chacun. Alors autant en profiter, voila tout. Quel est le problème ?

Ca évite d'avoir deux launchers d'installés par exemple, et ça économise un peu de place (minime certes), mais ça évite les doublons.

Bref ce ne sont là que des proposition pour embellir d'avantage la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas Rom Customizer peux tu m'en dire plus ?

Bon désolé pour mes rares allés et venues ces temps ci.

Rom Customizer c'est un outil pour forcer une installation d'un .apk system, appli utilisateur ou encore Zip.

Avec la possibilité de redémarrer en recovery ou autre, un truc bien pratique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour mes rares allés et venues ces temps ci.

Rom Customizer c'est un outil pour forcer une installation d'un .apk system, appli utilisateur ou encore Zip.

Avec la possibilité de redémarrer en recovery ou autre, un truc bien pratique quoi.

Bonjour,

J'ai installé Rom Customizer, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ça marche. La prise en main est loin d'être évidente. Va falloir que j'approfondisse le sujet.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer une appli system, tu fais "Manage system apps"

Pour installer une appli normale, tu fais "Manage User Apps"

Pour flasher une rom, un Mod, un add-on en .zip. c'est "Flash/install from Internal ou External SD"

Pour les reboots, bah c'est facile.

Ensuite tu peux jarter des applis qui te servent pas

Par contre faut être root !

J'vais te donner un exemple, tu veux installer une appli system, par exemple MMS.apk, ou comme pour mon Galaxy Note, j'avais ajoutté des raccourcis sur mon LockScreen. Et bah tu fais "Manage System Apps", tu choisis ton appli à installer, et RomCustomizer se charge de forcer l'installation.

Ensuite pour paramétrer ce que t'as installé, tu vas sur Rom customizer, et un nouveau raccourcis dans "Advanced" s'affiche suivant les applis installées.

@Crakeron, regardes les rom que j'ai mise sur le post de Tenchirox. basées sur du MTK6577.

Avec en plus la rom du Fake Galaxy S3 en 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer une appli system, tu fais "Manage system apps"

Pour installer une appli normale, tu fais "Manage User Apps"

Pour flasher une rom, un Mod, un add-on en .zip. c'est "Flash/install from Internal ou External SD"

Pour les reboots, bah c'est facile.

Ensuite tu peux jarter des applis qui te servent pas

Par contre faut être root !

J'vais te donner un exemple, tu veux installer une appli system, par exemple MMS.apk, ou comme pour mon Galaxy Note, j'avais ajoutté des raccourcis sur mon LockScreen. Et bah tu fais "Manage System Apps", tu choisis ton appli à installer, et RomCustomizer se charge de forcer l'installation.

Ensuite pour paramétrer ce que t'as installé, tu vas sur Rom customizer, et un nouveau raccourcis dans "Advanced" s'affiche suivant les applis installées.

@Crakeron, regardes les rom que j'ai mise sur le post de Tenchirox. basées sur du MTK6577.

Avec en plus la rom du Fake Galaxy S3 en 4.1

Ca marche ^^

Merci,

Je regarde ça à la fin de la semaine.

Joyeux Noël à toutes et à tous !!! :D

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Bonnes fetes a toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...