Aller au contenu

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]


Recommended Posts

Bsr

Je viens de faire la maj vers la v14 (wiko) depuis la stockrom je n'ai pas rencontré de pb si vous ne voulez pas perdre tte vos données decochez la case userdata dans l'outil qui sert a flasher (petit truc trouvé sur le forum d'acoté (dans mes onglets) Forumhardware). Il faudrat neamoins rerooter le tel apres.

J'ai tenté un fixe derriere ma fenetre ca marche nikel 11 sat fix rapide quasi mieux que le russe je ferais un test demain pour le gps demain.

ah aussi un petit lien si jammais celui de wiko ne fonctionne pas (ce qui etait le cas tt a l'heure) merci à jigs@w:

https://www.dropbox....ey41/Zsx1-1OiZ0

Petites questions:

cela est il possible de réinstaller la stockmod v4 apres la maj, et pert ont les fichiers gps de wiko si c'est le cas?

un rom a partir de la v14 de wiko sera t elle en dev dans les prochain jours?

Modifié par seboyard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS est fonctionnel avec les fichiers dits au dessus! ils sont inclus dans la V0.5 (étant en déplacement en famille, elle est prevue pour le 30/12 je pense)

attention v14 wiko est sorti avec des fichiers gps pas mal du tout aussi mais ceux du russe sont pas mal du tout aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention v14 wiko est sorti avec des fichiers gps pas mal du tout aussi mais ceux du russe sont pas mal du tout aussi

Je confirme que le GPS marche bien mieux en v14, en tout cas chez moi les fichiers du russe ne changeaient pas grand chose.

Pourquoi ne pas inclure les fichiers "officiels" dans la 0.5 ? Tout le monde en a l'air satisfait ! (Ou même passer la ROM en v14)

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé : les fichiers de la V14 de Wiko ne fonctionnent pas en V13... Il n'y a pas que les fichiers qui sont en cause je pense !

J'ai pris les fichiers de la V14 que j'ai installé sur ma V13 : plus de GPS & impossible de l'activer.

edit : du coup j'ai installé la V14 (sans USRDATA au passage) et tout fonctionne nickel, 1er fix en 20 secs !!! (avec data)

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention v14 wiko est sorti avec des fichiers gps pas mal du tout aussi mais ceux du russe sont pas mal du tout aussi

Je confirme que le GPS marche bien mieux en v14, en tout cas chez moi les fichiers du russe ne changeaient pas grand chose.

Pourquoi ne pas inclure les fichiers "officiels" dans la 0.5 ? Tout le monde en a l'air satisfait ! (Ou même passer la ROM en v14)

Testé : les fichiers de la V14 de Wiko ne fonctionnent pas en V13... Il n'y a pas que les fichiers qui sont en cause je pense !

J'ai pris les fichiers de la V14 que j'ai installé sur ma V13 : plus de GPS & impossible de l'activer.

edit : du coup j'ai installé la V14 (sans USRDATA au passage) et tout fonctionne nickel, 1er fix en 20 secs !!! (avec data)

Bon je vais jeter un coup d'oeil alors. Dans ce cas il faudrait que je crée une 2e ROM basée sur la V14...

Ca sera pas pour tout de suite, comme on dit bien chez moi: "if it works, don't update it". Je me méfie/j'attends un peu en général avant de mettre à jour un appareil qui marche plutot bien. En tout cas c'est pas pour cette semaine, peut etre que je passerai a la V14 pour la stockmod V0.6 (sans doute meme)

Changelog pour la V0.5 à venir:

Fix de bugs lors de l'installation du pack d'icones AOSP

Possibilité de faire des retours à la ligne pour le MMS.apk du pack AOSP

Création d'une appli Reglages Stockmod

GPS fonctionnel!

Possibilité de ne pas toucher au GPS lors de l'install si celui ci marche déja

liste possiblement extensible ;)

Modifié par crakeron
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais jeter un coup d'oeil alors. Dans ce cas il faudrait que je crée une 2e ROM basée sur la V14...

Ca sera pas pour tout de suite, comme on dit bien chez moi: "if it works, don't update it". Je me méfie/j'attends un peu en général avant de mettre à jour un appareil qui marche plutot bien. En tout cas c'est pas pour cette semaine, peut etre que je passerai a la V14 pour la stockmod V0.6 (sans doute meme)

Changelog pour la V0.5 à venir:

Fix de bugs lors de l'installation du pack d'icones AOSP

Possibilité de faire des retours à la ligne pour le MMS.apk du pack AOSP

Création d'une appli Reglages Stockmod

GPS fonctionnel!

Possibilité de ne pas toucher au GPS lors de l'install si celui ci marche déja

liste possiblement extensible ;)

Je confirme pour le gps de la v14 (en tout cas pour moi) marche nikel viens de faire une grde balade d'une heure avec le chien pas de soucis particulié ni de décrochage.

Testé : les fichiers de la V14 de Wiko ne fonctionnent pas en V13... Il n'y a pas que les fichiers qui sont en cause je pense !

J'ai pris les fichiers de la V14 que j'ai installé sur ma V13 : plus de GPS & impossible de l'activer.

edit : du coup j'ai installé la V14 (sans USRDATA au passage) et tout fonctionne nickel, 1er fix en 20 secs !!! (avec data)

j'ai fait de mm avant de faire la maj ca n'avait rien donné et j'avais remis les fichiers russe en attendant les 1 ers retours sur le gps de la v14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de question peut aussi montrer aux developpeurs à quel point nous sommes admiratif et impatient de découvrir leur travail :)

De plus la V 0.5 avait été annoncée aux alentour du 30 décembre, sans aucune nouvelle depuis, je comprend que l'on puisse poser ce genre de question afin d'avoir au moins la confirmation que ce projet est tjs d'actualité.

Bon courage pour la V 0.5 que j'attend moi aussi avec impatience :) ... même si au vu de mon post on aurait pu s'en douter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai agacé j'en suis désolé.

Mais oui en effet je demandais ça non pas pour les presser mais juste pour info, en gros pour savoir si ça valait le coup que je passe en V14 et que je root ou que j'attende quelques jours pour mettre la V0.5.

Bref rien de grve je demandais juste si elle était sur le point de se finir ou non ^^.

Mais sinon continuez comme ça vous faites des petites ROM stock vraiment sympathique !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le porte-parole de Crakeron :) ... c'était juste une remarque générale, une constatation basée sur ce que j'ai lu en un an à traîner beaucoup sur des forums comme xda-developers.

EDIT : avec le nom correct. Désolé Crakeron.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout marche nikel, SAUF la camera. qqn d'autre a ce problème? Lorsque je lance camera.apk, j'ai la camera frontale qui apparait, et je ne voit pas comment changer entre les deux modes. Donc apparemment pas moyen d'afficher la camera arrière. Avez vous un apk d'une version de rom plus ancienne, peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...