Marc Rosser Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) bientot... Modifié 9 décembre 2012 par crakeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tu trouve une rom avec de beaux icônes, tu va tout pomper dans framework res.apk ou systemui.apk je ne sais plus, ca ne doit pas prendre beaucoup de temps je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) @joss: pour ces icones là, je croyais que c'étaient celles d'origine d'android depuis ics car c'est pareil sur tous les smartphones presque et que je suis passé d'éclair (avec surcouche sony) à ics. Merci de l'info. :-P Modifié 9 décembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mon gars je te dit BRAVO! Téléphone français,et en plus dev français! J’étais a des année lumiere de croire que ce tel serais suivi de rom custom! Et sérieux moi avec mon motorola razr je commence a déprimé :) Bonne chance les gars et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Téléphone français Mouahahahahahaha :D ... *snif*, pardon, pas pu me retenir. Eh, Montebourg, on t'a reconnu ! A part le nom gravé derrière (sûrement gravé en Chine) il n'y a rien de français dans le Slim, arrêtons avec ça. "Conçu en France" qu'ils disent ... tu parles, oui, si "conçu" ça veut dire prendre le catalogue de produits d'un fournisseur chinois (Tinno) et dire "alors vous me faites 50.000 exemplaires de celui-là, en config 512 Mo RAM et 4 Go de flash, avec la dalle IPS, de telles couleurs et avec le logo joint à ce mail gravé au dos. Ah oui, mettez-le en langage = français par défaut quand même dans build.prop et time zone = Europe de l'Ouest. Donnez-nous l'ETA du départ des premiers containers de Shenzen. Best regards, Wiko, Marseille, France". P.S. les 50.000 c'est du pif complet bien sûr, je n'ai aucune idée de la production qu'ils ont commandée. Modifié 10 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Vis à vis des icones des applis, j'ai trouvé le pack d'icones android. Mais personnellement elles me plaisent alors de base je vais les garder, MAIS je vais fournir un autre .zip pour ceux qui voudraient les changer. Dans la vie, tout est question d'avoir le choix ^^ Modifié 10 décembre 2012 par crakeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'vais extraire un pack d'icone CyanogenMod à partir d'une rom CM 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Zip a flashé depuis le recovery? Savoir si je root & install le recovery de suite ;) merci crakeron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Un petit message juste pour dire merci pour ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 D'ailleurs petite question légérement HS : si j'instal le recovery en suivant le tuto... la ROM ne sera pas rooté, le recovery fonctionnera t'il? Un petit tuto en début de topic - install recovery (si pas déjà fait) - flash ROM depuis recovery serai bien :$ Perso j'ai connu que le defy en ROM custom, donc là je suis un peu paumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bah root surtout. au moins tu vire Go Launcher, Go widget etc avec Titanium Backup. Au moins tu gagnes un peu d'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 D'ailleurs petite question légérement HS : si j'instal le recovery en suivant le tuto... la ROM ne sera pas rooté, le recovery fonctionnera t'il? Un petit tuto en début de topic - install recovery (si pas déjà fait) - flash ROM depuis recovery serai bien :$ Perso j'ai connu que le defy en ROM custom, donc là je suis un peu paumé ;) Normalement oui. Je viens d'un defy moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai finallement installé Nova Launcher, c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai finallement installé Nova Launcher, c'est parfait. Je suis en train de tester un petit nouveau launcher qui promet il s'agit de next launcher, il est chère mais trouvable en gratuit, mais il va faire mal à la concurrence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bah Nova Launcher Prime, j'ai su le trouver, vive Google. J'vais voir pour ton Launcher Edit : Ah ouais il m'a l'air cool, Mais j'préfère Nove. j'ai fais un onglet "Root" à côté de "Applications - Widgets" pour mettre toutes les applis root isolées des autres. Modifié 10 décembre 2012 par KalamiGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ce launcher a vraiment l'air pas mal mais niveau ressources, il est gourmand ou comme le launcher de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonne nouvelle: la premiere version distribuable sous format .zip est prete! (j'ai eu des difficultés avec le script de flashage). Je l'upload et on pourra enfin commencer à developper une vraie ROM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ca c'est une très bonne nouvelle! Merci pour ce travail crakeron! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu parles de quel Launcher Toumsy ? Classe Crakeron ! Y'a des modifs ? Si oui tu peux nous faire un petit Changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Next de Yanosh1. :-) (j'ai essayé nova et c'est pas trop ma tasse de thé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bah Nova c'est simpliste quoi. le Next a l'air de bouffer par mal, pour la 3D etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pourquoi pas mal d'entre vous ont ils une dent contre GO lancher EX ? Y'a til une raison bien précise ou c'est simplement une question de gout ? Merci GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Go launcher est juste lourd a en mourir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bah, regardes les avis sur le Play Store : Go Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Crakeron... ta ROM étant une adapt de la ROM stock Wiko, je suppose qu'on a pas besoin de GAPPS pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.