Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

ils preferent s'interesser a des daubes comme samsung!!!!! mais c vrai que sony a bien changé depuis l'epoque sony-ericsson!!!!

Bien-sûr mais je voulais pas citer les autres constructeurs mdrrr

Oui je suis sur

Mdrrr tu fréquente badoo toi

Sinon quels sont les nouveautés de la 142?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de différences notables par rapport aux versions 140 et 141. Cette dernière rend le smartphone plus fluide. Sûrement plus stable pour certains.

Le lien où j'ai pris le firmware n'est plus valable.

J'oubliais: petit mieux côté batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité americo

Hey Les Gens, j'ai un lien de télechargement pour la 142, le voici http://fs2.filegir.com/*hesam*/Xperia_T_%28LT30P%29_9.1.A.1.142_Gen.ftf

Ok, version flashée, testée et approuvée...

À première vu, le flashage est un peu plus long que d'habitude, rien d'insurmontable il faut compter 8mm.

Une nouvelle page de configuration s'ouvre en asiatique, après le choix de ma langue maternelle, les configurations et sauvegarde d'usage (tiens cet appli de démarrage est joliement faite) et voilà.

Donc, à première vu il y a quelques petites applis (genre asiatique) en sus, font pensées définitivement que ce build.142 vient du pays du soleil levant, elles sont facilement désinstallables (sans être rooté) donc pas de soucis, sinon il n'y a rien de vraiment nouveau (par rapport au build.140) ou du moins rien d'assez déroutant pour être remarqué.

Voilà, je n'ai plus qu'un mot à dire, merci kev ;)

Modifié par americo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, version flashée, testée et approuvée...

Quelques petites applis (genre asiatique) en sus, font pensées que ce build.142 vient du soleil levant, elles sont facilement désinstallables, sinon il n'y a rien de vraiment nouveau (ou du moins assez déroutant pour être remarqué).

Je n'ai plus qu'un mot à dire, merci kev ;)

de rien, j'en avais marre d'attendre ;)

rassure toi je ferais pareil pour la 145 ;)

Modifié par Kev Manner Officiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smartphones.sfr.fr/android/sony-xperia-t-7/

Faut être patient, mais ça arrive.

9.1.A.1.141_SFR-FR_1266-2830_R13I

  • Amélioration de l’expérience globale utilisateur (façon policée de dire : fini les plantages/reboots quotidiens?)
  • Ajout d’un raccourci vers le Club SFR dans le navigateur (wahou!)
  • Correction de traduction dans le menu WiFi
  • Optimisation des profils de connexion (APN)
  • Correction de l’URL du serveur A-GPS en mode sécurisé sur les serveurs Sony
  • Implémentation du contrôleur vidéo sur l’application SFR Live Concerts
  • Possibilité de visionner une vidéo Youtube en plein écran via l’application SFR TV

  • Embarquement de la dernière version de l’application SFR Jeux (v3.0.1)
  • Désactivation du NFC par défaut (applicable au premier démarrage du mobile) pour optimiser les performances de la batterie
  • Application de la personnalisation de l’écran d’accueil identique au Sony Xperia SP SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...