Quentin Mesnard Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 que dalle pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 rien de mon côté Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane4433 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pareil pour moi, maj non proposée pour T nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 sinon elle est dispo en rom officiel sony en flash?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 salut, petite question d'un toujours néophite, a t'on les mise à jours dispo sur les rom nues quand on fait desimlocker le telephone par SFR dans mon cas ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 non il faut flasher une rom nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 ils preferent s'interesser a des daubes comme samsung!!!!! mais c vrai que sony a bien changé depuis l'epoque sony-ericsson!!!! Bien-sûr mais je voulais pas citer les autres constructeurs mdrrr Oui je suis sur Mdrrr tu fréquente badoo toi Sinon quels sont les nouveautés de la 142? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 je ne sais pas personne n'arrive a l'avoir :/ je pense qu'il faut attendre que le site sonymobile.com le mette et la on sera sur du deploiement de la maj^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 merci kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Il n'y a pas de différences notables par rapport aux versions 140 et 141. Cette dernière rend le smartphone plus fluide. Sûrement plus stable pour certains. Le lien où j'ai pris le firmware n'est plus valable. J'oubliais: petit mieux côté batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Hey Les Gens, j'ai un lien de télechargement pour la 142, le voici http://fs2.filegir.com/*hesam*/Xperia_T_%28LT30P%29_9.1.A.1.142_Gen.ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Hey Les Gens, j'ai un lien de télechargement pour la 142, le voici http://fs2.filegir.com/*hesam*/Xperia_T_%28LT30P%29_9.1.A.1.142_Gen.ftf C'est quoi ce fichier, la rom officielle convertie au format flashtool ou autres choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 c la rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Et les nouveautés de la. 142? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 plus fluide, plus rapide, et correction du bug de la camera, et pleins d'autres choses que j'ai pas vu encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Il faut lire les posts hein. La réponse se trouvais précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Hey Les Gens, j'ai un lien de télechargement pour la 142, le voici http://fs2.filegir.com/*hesam*/Xperia_T_%28LT30P%29_9.1.A.1.142_Gen.ftf Ok, version flashée, testée et approuvée... À première vu, le flashage est un peu plus long que d'habitude, rien d'insurmontable il faut compter 8mm. Une nouvelle page de configuration s'ouvre en asiatique, après le choix de ma langue maternelle, les configurations et sauvegarde d'usage (tiens cet appli de démarrage est joliement faite) et voilà. Donc, à première vu il y a quelques petites applis (genre asiatique) en sus, font pensées définitivement que ce build.142 vient du pays du soleil levant, elles sont facilement désinstallables (sans être rooté) donc pas de soucis, sinon il n'y a rien de vraiment nouveau (par rapport au build.140) ou du moins rien d'assez déroutant pour être remarqué. Voilà, je n'ai plus qu'un mot à dire, merci kev ;) Modifié 2 juillet 2013 par americo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Ok, version flashée, testée et approuvée... Quelques petites applis (genre asiatique) en sus, font pensées que ce build.142 vient du soleil levant, elles sont facilement désinstallables, sinon il n'y a rien de vraiment nouveau (ou du moins assez déroutant pour être remarqué). Je n'ai plus qu'un mot à dire, merci kev ;) de rien, j'en avais marre d'attendre ;) rassure toi je ferais pareil pour la 145 ;) Modifié 2 juillet 2013 par Kev Manner Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miclav Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 smartphones.sfr.fr/android/sony-xperia-t-7/ Faut être patient, mais ça arrive. 9.1.A.1.141_SFR-FR_1266-2830_R13I Amélioration de l’expérience globale utilisateur (façon policée de dire : fini les plantages/reboots quotidiens?) Ajout d’un raccourci vers le Club SFR dans le navigateur (wahou!) Correction de traduction dans le menu WiFi Optimisation des profils de connexion (APN) Correction de l’URL du serveur A-GPS en mode sécurisé sur les serveurs Sony Implémentation du contrôleur vidéo sur l’application SFR Live Concerts Possibilité de visionner une vidéo Youtube en plein écran via l’application SFR TV Embarquement de la dernière version de l’application SFR Jeux (v3.0.1) Désactivation du NFC par défaut (applicable au premier démarrage du mobile) pour optimiser les performances de la batterie Application de la personnalisation de l’écran d’accueil identique au Sony Xperia SP SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Intéressant effectivement ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Mise à jour 9.1.A.141 en cours chez SFR... A y est c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiyada Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoir, savez-vous si une mise à jour jelly bean 4.2.2 sera disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Elle n'est pas mal celle-ci (source: http://goo.gl/tG2yu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.