Quentin Mesnard Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoir, savez-vous si une mise à jour jelly bean 4.2.2 sera disponible ? st pour repondre a ta question, non mais ca ne devrait pas tarder ;) je pense qu'apres la 142 il pourrait y avoir la maj 4.2.2 Affaire A Suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 En tout cas ce sont tous des mises a jour mineur pour l'instant. Mais bon heureusement qu'il y a le forum xda pour me satisfaire lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour est-ce que quelqu'un a le fichier .ftf pour la 4.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 st pour repondre a ta question, non mais ca ne devrait pas tarder ;) je pense qu'apres la 142 il pourrait y avoir la maj 4.2.2 Affaire A Suivre... Non après la .142 il y aura la .145 http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21834 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miclav Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour la maj SFR, rien de révolutionnaire. Juste plus (pas) de reboots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Non après la .142 il y aura la .145 http://www.ptcrb.com...m?modelid=21834 j'etais deja au courant depuis 1 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Il semblerait que le mode recherche d'artiste/ de titre ne fonctionne plus sous le firmware .142... Dans le lecteur audio Walkman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Il semblerait que le mode recherche d'artiste/ de titre ne fonctionne plus sous le firmware .142... Dans le lecteur audio Walkman. bizzare ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah ? Ok je pensais que c'était un bug. J'ai effacé les données du stockage multimédia, rebooté et cela fonctionne de nouveau. Ok. Je pensais à un bug. J'ai effacé les données du stockage multimédia, rebooté et cela fonctionne du nouveau. Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai envoyer un message a Sony concernant la màj 4.2 voila ce qu'il m'ont répondu: Comme l'appareil vient tout juste de passer en version 4.1, il faudra attendre quelques temps avant d'envisager de pouvoir parler d'une 4.2 pour ce modèle. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 c bizzare j'ai demandé sur le fb de sony france et ils m'ont dit que pour le moment y avait pas de date officielle prévue mais que ca allait pas tarder ;) un espoir peut etre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Les mises à jour s’enchaînent sur le T, mais le bug initial avec le tethering (impossible avec le réseau SFR) subsiste... C'est franchement pénible., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 c bizzare j'ai demandé sur le fb de sony france et ils m'ont dit que pour le moment y avait pas de date officielle prévue mais que ca allait pas tarder ;) un espoir peut etre?? Moi je l'ai envoyer sur le site dans la partie support mais vu la réponse qu'ils t'ont donné, il y aura bien une maj 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 OFFICIEL: LE XPERIA T RECEVERA BIEN ANDROID 4.2.2 http://talk.sonymobile.com/thread/118522?start=10&tstart=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Et tu as lu ça a cette page? ou ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Et tu as lu ça a cette page? ou ça? je cite ce qui est ecrit et qualifié de "meilleure reponse": "in Mexico Telcel has to approve the updates for both locked and unlocked phones (unless you bought your phone from another country); at least that was true not too long ago." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) ouais, mais c'était en réponse a la question jutse d'avant de kobee, donc pas de rapport avec la 4.2.2 visiblement. Dsl kobee 1 publiés depuis 15 mai 2013 11. 17 mai 2013 13:42 (En réponse à Rickard) Re: Will Xperia T recieve Android 4.2.2 just like Xperia Z? so why the official page in Mexico says that the version 4.1 (Jelly Bean) is available, and we can not get it because of the local service provider company TELCEL does not realeses it??? Why Sony have to do what Telcel says? I really do not understand http://www.sonymobile.com/mx/software/phones/xperia-t/ Signaler un abus Aime (0) uliwooly 12. 18 mai 2013 15:14 (En réponse à kobee) Bonne réponseRe: Will Xperia T recieve Android 4.2.2 just like Xperia Z? in Mexico Telcel has to approve the updates for both locked and unlocked phones (unless you bought your phone from another country); at least that was true not too long ago. Modifié 19 juillet 2013 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 ouais, mais c'était en réponse a la question jutse d'avant de kobee, donc pas de rapport avec la 4.2.2 visiblement. Dsl kobee 1 publiés depuis 15 mai 2013 11. 17 mai 2013 13:42 (En réponse à Rickard) Re: Will Xperia T recieve Android 4.2.2 just like Xperia Z? so why the official page in Mexico says that the version 4.1 (Jelly Bean) is available, and we can not get it because of the local service provider company TELCEL does not realeses it??? Why Sony have to do what Telcel says? I really do not understand http://www.sonymobile.com/mx/software/phones/xperia-t/ Signaler un abus Aime (0) uliwooly 12. 18 mai 2013 15:14 (En réponse à kobee) Bonne réponseRe: Will Xperia T recieve Android 4.2.2 just like Xperia Z? in Mexico Telcel has to approve the updates for both locked and unlocked phones (unless you bought your phone from another country); at least that was true not too long ago. oui merci de me prevenir j'avais pas vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomSpring Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Pour information, PC Compagnon m'a annoncé mardi soir la disponibilité de la build 9.1.A.1.145 (Xperia T Orange). La mise à jour à durée un peu plus de 20 minutes et s'est déroulée sans le moindre soucis. J'ai toutefois eu besoin de faire un second démarrage dans la soirée ce qui m'a valu un triangle avec une clé à molette en fond d'écran pendant un peu plus d'une minute avant que tout redémarre finalement correctement. Je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent de chercher quelles modifications apporte réellement cette nouvelle build, le téléphone reste en tout cas toujours très fluide. A suivre donc ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) si vous aussi vous en avez marre que sony ne mette a jour que ses nv terminaux (alors que les anciens sont compatibles! et que samsung le fait bien!), je vous invite a faire pression en signant cette petition! http://www.avaaz.org..._Xperia_T/?copy Merci de votre soutien CHAQUE SIGNATURE ET PARTAGE COMPTE! Modifié 25 juillet 2013 par Kev Manner Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 «...PC Compagnon m'a annoncé mardi soir la disponibilité de la build 9.1.A.1.145 (Xperia T Orange). La mise à jour à durée un peu plus de 20 minutes et s'est déroulée sans le moindre soucis ...» Salut, ça serait sympa de convertir la MàJ officielle SEUS pour la partager (tu serai le premier) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 si vous aussi vous en avez marre que sony ne mette a jour que ses nv terminaux (alors que les anciens sont compatibles! et que samsung le fait bien!), je vous invite a faire pression en signant cette petition! http://www.avaaz.org..._Xperia_T/?copy Merci de votre soutien CHAQUE SIGNATURE ET PARTAGE COMPTE! le T sera upgrader directement vers la 4.3 ;)->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 le T sera upgrader directement vers la 4.3 ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- tant que sony ne rend pas officiel la liste des 4.1 vers 4.3, je ne supprimerais pas ma pétition! de toute facon ma pétition concerne la politique générale de Sony! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 tant que sony ne rend pas officiel la liste des 4.1 vers 4.3, je ne supprimerais pas ma pétition! de toute facon ma pétition concerne la politique générale de Sony! et hop signé !! la 4.3 viens d'être annoncé donc elle sera pas pour tout de suite pour le Zand co... alors imagine pour le T ! moi je veux cette 4.2.2 qui améliore pas mal de chose sur le T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Depuis la.142 Sony ne propose plus de mise à jour?car jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.