Invité Américo Da Silva Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Salut à tous et bonne année 2014! et voilà, une nouvelle année qui commence et “la mise à jour de décembre” qui se fait toujours attendre. En lieu et place (de MàJ) nous avons eu droit à l'annonce de la certification de ce build 9.2.A.0.276 (Jelly Bean 4.3), c'est rassurant, au moins elle ne sortira pas en version bêta... Je pense que Sony ne veut pas laisser un (trop) mauvais souvenir dans les mémoires, pour cette migration vers la dernière mouture de Jelly Bean (alors que KitKat est en cours) de son appareil phare de fin 2012 (qui était déjà sorti en retard, sous ICS). Dans l'attente, le XT (mint) n'aura pas été un si mauvais compagnon de l'année 2013, grâce à la communauté xda-dev notamment. Et pour 2014, recevez mes meilleurs voeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 merci bonne année a toi aussi et a tous les membres du forum xperia t ;) en esperant qu'il y ait une fuite de la rom sous peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 *** MEILLEURS VOEUX pour 2014 *** La mise à jour sera donc très bientôt disponible: Très bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulia Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Combien de jours séparent la certif du déploiement ? Mon xperia T est en bug total depuis une semaine (je suis sous xperimenT avec BL locked) et j'aurai bien aimé avoir la MAJ avant le weekend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 d'après ce lien, la mise à jour se ferait aux alentours de mi-janvier ... alors patientons .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgz Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 "La ponctualité est l'apanage des rois".#Sony #fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 je ne comprends plus rien, pk ont ils fait une nv certification!?? http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21834 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 la rom devait être trop buguée x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2603473 rom leakée installable sur les bootloaders dévérouillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 et on fait comment les bootloaders verouille, on attend jusqu'a decembre 2014, date ou sony voudra sortir cette PUTAIN DE MISE A JOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pas flashable avec Flashtools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 non, sinon je serais pas aussi enervé!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonsoir, Merci de calmer vos esprit, elle sera assurément disponible d'ici moins d'une semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 alors que les utilisateurs du z et z1 l'ont eu en premier, nous il l'a retarde exprès pour nous faire passer ce message, "vous auriez notre dernier produit haut de gamme a 700€, vous aurez votre maj dans les temps!" voila pk ca m'enerve, tout pour faire migrer les gens vers le nv hdg, meme samsung ne se permet pas ce genre de choses!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Haa bon? Tu as déjà vu Samsung délaisser son flagship actuel afin de favoriser les anciens de plus d'un an? Bref patience...zen :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 bonjour voila j'ai du bol dans un sens car un jeune de mon travail m'a donné un xperia t hs suite à un flash raté j'ai réussi après pas mal de manip a le faire redémarrer grâce à flashtoolunbrick 0.2.9.1 puid ensuite lui mettre une rom 4.1.2 avec le dernier flashtool c'est déja ça ou j'ai moind de bol, hélas il a pas le boot loader déverouillable . j'attend donc avec impatience cette version4.3 ma question actuelle est : est que je doit le rooter et mettre le CWM avant cette mise à jour ou est ce qu' il est préférable d'attendre qu' elle soit faite merci pour votre réponse ainsi qu'a tout ceux qui par leur post m'ont permis de récupérer ce téléphone et de comprendre la mécanique sony...c'est moins compliqué chez Samsung sur mon gs2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 au pire fais comme moi, attends ;) ils se peut qu'ils changent des choses pour la version finale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 oui mais est ce que la mise à jour enlève le root ? car j'ai peur qu'après la mise à jour il ne soit plus possible de le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulia Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 La 4.3 est disponible !!! Seulement pour les BL Unlocked (pas comme moi quoi :( ) Mais bon c'est déjà ça ^^ c'est ici que ça se passe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2603473 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 quelqu'un a une version ftf qu'il aurait trouvé par hasard sur un site pour la rom officielle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 oui mais est ce que la mise à jour enlève le root ? car j'ai peur qu'après la mise à jour il ne soit plus possible de le rooter Salut, la prochaine mise à jour officielle enlèvera (seule quelques ROMs non officielle intègrent SuperSU) effectivement les droits super utilisateur (root), il te faudra patienter avant de la faire si tu souhaite être rooté en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je pense aussi (la disponibilité). J'écrirai en grand si le bug du tethering n'est encore pas fixé malgré la 3eme mise à jour de ce téléphone... :P -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 La mise à jour, pour nos amis de l'opérateur sfr aura lieu en février, peut-être seront-ils les premiers servis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 voila la réponse que j'ai eu de Sony sur la demande de mise à disposition de la 4.3 nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support. Selon la date à laquelle vous avez acheté votre appareil, il se peut que vous disposiez déjà sur celui-ci de la version logicielle la plus récente. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil. Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire ! Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires. Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonymobile.com. Téléphone: 0 969 32 2121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.