Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)

CCWH

Recommended Posts

Invité Américo Da Silva

Salut à tous et bonne année 2014!

et voilà, une nouvelle année qui commence et “la mise à jour de décembre” qui se fait toujours attendre. En lieu et place (de MàJ) nous avons eu droit à l'annonce de la certification de ce build 9.2.A.0.276 (Jelly Bean 4.3), c'est rassurant, au moins elle ne sortira pas en version bêta...

Je pense que Sony ne veut pas laisser un (trop) mauvais souvenir dans les mémoires, pour cette migration vers la dernière mouture de Jelly Bean (alors que KitKat est en cours) de son appareil phare de fin 2012 (qui était déjà sorti en retard, sous ICS).

Dans l'attente, le XT (mint) n'aura pas été un si mauvais compagnon de l'année 2013, grâce à la communauté xda-dev notamment.

Et pour 2014, recevez mes meilleurs voeux ;)

alors que les utilisateurs du z et z1 l'ont eu en premier, nous il l'a retarde exprès pour nous faire passer ce message, "vous auriez notre dernier produit haut de gamme a 700€, vous aurez votre maj dans les temps!" voila pk ca m'enerve, tout pour faire migrer les gens vers le nv hdg, meme samsung ne se permet pas ce genre de choses!!!!

bonjour

voila j'ai du bol dans un sens car un jeune de mon travail m'a donné un xperia t hs suite à un flash raté

j'ai réussi après pas mal de manip a le faire redémarrer grâce à flashtoolunbrick 0.2.9.1 puid ensuite lui mettre une rom 4.1.2 avec le dernier flashtool

c'est déja ça

ou j'ai moind de bol, hélas il a pas le boot loader  déverouillable .

j'attend donc avec impatience cette version4.3

ma question actuelle est : est que je doit le rooter et mettre le CWM avant cette mise à jour ou est ce qu' il est préférable d'attendre qu' elle soit faite

merci pour votre réponse ainsi qu'a tout ceux qui par leur post m'ont permis de récupérer ce téléphone et de comprendre la mécanique sony...c'est moins compliqué chez Samsung sur mon gs2

merci

Invité Américo Da Silva

oui mais est ce que la mise à jour enlève le root ?

car j'ai peur qu'après la mise à jour il ne soit plus possible de le rooter

Salut, la prochaine mise à jour officielle enlèvera (seule quelques ROMs non officielle intègrent SuperSU) effectivement les droits super utilisateur (root), il te faudra patienter avant de la faire si tu souhaite être rooté en permanence.

Je pense aussi (la disponibilité).

J'écrirai en grand si le bug du tethering n'est encore pas fixé malgré la 3eme mise à jour de ce téléphone...  :P  -_-

voila la réponse que j'ai eu de Sony sur la demande de mise à disposition de la 4.3

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Selon la date à laquelle vous avez acheté votre appareil, il se peut que vous disposiez déjà sur celui-ci de la version logicielle la plus récente. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil.

Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonymobile.com. Téléphone: 0 969 32 2121

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...