Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

Bonjour.

Possesseur d’un Xperia T (LT30p), je n’ai toujours pas reçut la mise à jour.

Celui-ci est bien une version nue avec SI 1267-1927.

Je suis toujours en 4.0.4 version 195. Même pas reçut la 223.

J’ai essayé en OTA, via PC Compagnon ou update service tous me disent que je dispose de la dernière version logiciel.

Je me souviens pour l’arc s il y avait un site Sony qui donnait les n° SI qui recevaient les mises à jour mais je ne retrouve plus ces infos.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai reçu et je teste la mise à jour via sfr et pas mal du tout. Même si j'ai un faible pour les versions nues. Au niveau fluidité rien à dire par contre j'attends à l'usage pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière mise à jour (.492) n'est pas encore dispo pour mon T.

Probablement une correction de quelques bug (bluetooth, conso batterie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre a jour les appli ?comme Walkman ? .. Car sur [mention d'application hors charte] il me dit qu'il il y une nouvelle version mais lors de l'installation problème de signature... Ou trouvé la mise a jour officiel ?

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé 4.1.2 sfr en fota, puis restauration d'usine.

Plutôt bien, mais :

Quelques appels restés bloqués sur écran déverrouillage avec icône appel en notification.

Luminosité automatique ne fonctionne pas.

Avez vous rencontré ces pb?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder à l'instant aucun soucis pour mon cas par contre j'ai du réinstaller quelques apps parce qu’elles ne se lançaient plus correctement. Je ne suis pas passé par une restauration d'usine. A suivre donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu ch...t cette histoire de luminosité auto qui fait ce qu'elle veut, vu qu'on a pas accès aux réglages par la barre de notification...

En fait je ne comprends pas du tout comment ce truc fonctionne : parfois cocher auto estompe un peu l'affichage, parfois pas (même à 2 secondes d' intervalle dans même conditions lumineuses...) Avant ça marchait bien, on choisi le niveau max avec curseur et auto s'appliquait dessus (le défaut c'était qu'il réajustait en permanence son niveau, du coup pas stable...) bref, ils ont dû vouloir corriger le pb de capteur trop sensible et du coup, plus rien.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131733

Sur xda, plusieurs personnes mentionnent ce même problème. Solution annoncée : full wipe + réinstallation sans restauration des applications.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De nouvelles mises à jour dans "le pi**" chez Sony Mobiles (voir page 1)

Bonjour CCWH,

merci pour l'info, par contre, je suis en .492 depuis sa sortie. C'est surprenant que les mobiles "nues" n'en bénéficient pas.

Je me renseigne sur les nouveautés, si je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon T nu de chez nu n'a pas eu cette mise à jour 492 alors que pour les autres, elle était disponible immédiatement.

Je verrai pour les autres que j'ai annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai reçu par notification que la MAJ était disponible, je suis en train de la faire tout en priant ^^

je vous tiendrai au courant...bonne soirée à vous

Modifié par fwoenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CCWH,

j'ai terminé la MAJ avec succès, je suis novice donc pour répondre à ta question je dirai build 9.1.A.0.489

Voilà je ferai des retours si je vois des choses intéressantes à transmettre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...