topper666 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Salut,@topper,tu es sur l'ancienne version,la v0.0.2 n'as pas ces problemes la :) j avais meme pas fais attention !!!! :) :) j avais installé y a 3 jours !!!! :) je vais voir ça ce soir !! ;) Modifié 11 février 2013 par topper666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je suis en train de tester depuis ce matin la "xylonBeast-SPECIALEDITIONv2". A vus, il n'y a que quelques améliroation minime comme: - Pouvoir changer l'animation d'allumage - Rom toolbox lite - Le pie semble avoir eu des améliorations aussi (j'ai pas test) Et pour le moment j'ai plus de problème pour la fluiditer et la batterie qui tient pas :) (J'ai l'impression de moin bien capter la Wi-fi, mais c'est surement qu'une impression... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Malcho a utilisé la base d'Aways pour y ajouté :Rom toolbox,un explorateur root,et un tas de tweak dans le build.Prop c'est tout, perso j'ai remarqué une net amélioration dans la version tweaké,pas de la batterie mais de l'ensemble (plus fluide et réactive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Par contre, le problème des mms est toujour present on dirai...ça me dit qu'il n'y a pas de réseau, l'envoit ce fera une fois que j'aurais du réseau, constaté en 3G et Wi-fi. edit: ça n'envoie pas, et ça ne reçoit pas non plus! ya bien une notification à la réception du MMS, mais je ne le voit nulle part... Modifié 12 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Ce soucis a déjà été reporté sur xda aways corrigera ça a la prochaine version Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) :ph34r: http://forum.xda-dev...6&postcount=190 B) Edit:la version test 4.2.2 est dispo dans le sujet original Modifié 14 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut les gars, Désole je suis un peu HS mais est ce que quelqu'un aurait le nom du widget d'heure/horloge du screen ainsi que le fond d'cran? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le fond d'écran est dans la ROM Xylon mais le widget heure m'intéresse aussi si quelqu'un a :P Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Salut pour le widget j'ai taper Xylon widget clock dans google au troisieme resultat je tombe sur le sujet xylon nexus et voila:https://play.google....nimalistWeather(je l'ai pas testé je viens de le trouver)source http://forum.xda-dev...8&postcount=914pour les couleurs çà doit etre dans parametre /xy setting/clock/et la tu regarde ce que tu peux faire (je n'utilise pas cette option le blanc me suffit :) ) bon test Edit: Pour les débrouillards : :ph34r: http://forum.xda-dev...d.php?t=2034098 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36207648&postcount=914 Réponse donnée par Chkoon page 4 ;) ...et redonnée juste au dessus lol. Modifié 15 février 2013 par bejda 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Merci a vous deux pour la réponse :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, j'fais pas de retours car j'test trop de rom et j'm'embrouille ,alors en tout cas nickel tes portages @chkoon , jamais de grave soucis .J'ai aussi testé les rom xylon citées plus haut, nikel, la j'tourne sur ta dernière domination .Juste merci :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Salut, j'fais pas de retours car j'test trop de rom et j'm'embrouille Salut,comme je te comprends,pas de soucis :) Edit: Xylon 20 4.2.2 dispo il ne lui manque que PA preferences Modifié 16 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut à tous, J'ai installé la Xylon 20 4.2.2, super fluide, la batterie tiens bien. Pr contre j'ai un soucis, avec l'appareil photo, quand je prends une photo, ça la prends bien, par contre mon écran reste figé sur la dernière photo prise, impossible de retourner à la vue pour en reprendre une. [color=red]jsuis[/color] obligé de resortir et revenir dans l'appareil pour refaire une photo. Ce n'est pas un freeze ou quoi, juste qu'il ne revient pas à la vue pour prendre une photo. D'autres ont le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Edité// doublon Modifié 16 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Salut,j'ai flashé la rom pris des photo avec external ou internal storage et aucuns soucis voici les gapps que je flash avec mes rom je vous conseil d'y ajouté googlecalendarsync(restoration d'app du play store) http://forum.xda-dev....php?p=34610569 Modifié 16 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut et merci beaucoup chkoon de ton aide mais je dois prendre quel lien exactement? Parcequ'il y en a plusieurs et j'ai pris le plus gros, ça ne marche toujours pô :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Salut,c'est ce plus leger qu'il faut prendre sans APN ni clavier(minimal gapps bank's) voici le lien direct http://www.mediafire...17uux34gg9nqe6y Edit:pense a recupere googlecalendarsyncadapter de ton gros zip de gapps et glisse le dans le light Modifié 17 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Salut j'ai flasher la dernière xylon et jnai un gros soucis je n'ai aucun son et quand je lance la musique DSP manager s'arrête et la musique ne se lance pas .. Des idées ? J'ai flashé ac!d audio v7 qui marchait a merveille en 4.2.1 Édit : j'ai aussi le bug appareil photo de JC .. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 17 février 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) salut,je suis sur la rom sans ajout juste les gapps et le lecteur de music fonctionne enfin le son fonctionne edit:pour l'APN pardon JC, moi aussi j'ai ce bug :emo_im_foot_in_mouth: astuce cliquez panoramique et revenez sur l'APN Modifié 17 février 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Okay je vais reflasher la rom et les gapps de 17 mo que tu a mis et je redit ça :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Bon et bien je me passerais de ac!d, ça fonctionne :) Google music lis maintenant les m4a :ph34r: L'apn marche toujours pas mais j'ai pris une autre appli photo et c'est nickel ! Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 17 février 2013 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 D'acc merci à vous 2 d'avoir confirmé et me voilà rassuré que ce bug est "normal" et merci ckoon pour l'astuce. Attendons une mise à jour qui règlera surement le soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Le DSP manager inclus est le nouveau ? Parce que les options sont juste hallucinantes c'est un pur Regal ! Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Salut à tous ,j quitte la domination rom pour la dernière xylon, suis pas déçu , beaucoup plus réactive, règlé comme une horloge,pas vu de bug .Ça fait plaise .merci Modifié 18 février 2013 par chris59264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Salut,la 2.1 supprime les fc répertorié ,je met a jour ce soir Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.