Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2][UNOFFICIAL][LINARO] UltimatumKanged XY |Fast & Stable| 03.06.2013LINARO]

Recommended Posts

Je suis en train de tester depuis ce matin la "xylonBeast-SPECIALEDITIONv2".

A vus, il n'y a que quelques améliroation minime comme:

- Pouvoir changer l'animation d'allumage

- Rom toolbox lite

- Le pie semble avoir eu des améliorations aussi (j'ai pas test)

Et pour le moment j'ai plus de problème pour la fluiditer et la batterie qui tient pas :)

(J'ai l'impression de moin bien capter la Wi-fi, mais c'est surement qu'une impression... )

Malcho a utilisé la base d'Aways pour y ajouté :Rom toolbox,un explorateur root,et un tas de tweak dans le build.Prop c'est tout, perso j'ai remarqué une net amélioration dans la version tweaké,pas de la batterie mais de l'ensemble (plus fluide et réactive)

Par contre, le problème des mms est toujour present on dirai...ça me dit qu'il n'y a pas de réseau, l'envoit ce fera une fois que j'aurais du réseau, constaté en 3G et Wi-fi.

edit: ça n'envoie pas, et ça ne reçoit pas non plus! ya bien une notification à la réception du MMS, mais je ne le voit nulle part...

Modifié par Coffee Milk

Salut pour le widget j'ai taper Xylon widget clock dans google au troisieme resultat je tombe sur le sujet xylon nexus et voila:https://play.google....nimalistWeather(je l'ai pas testé je viens de le trouver)source http://forum.xda-dev...8&postcount=914

pour les couleurs çà doit etre dans parametre /xy setting/clock/et la tu regarde ce que tu peux faire (je n'utilise pas cette option le blanc me suffit :) ) bon test

Edit: Pour les débrouillards : :ph34r: http://forum.xda-dev...d.php?t=2034098

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

• Like 1

Salut à tous,

J'ai installé la Xylon 20 4.2.2, super fluide, la batterie tiens bien. Pr contre j'ai un soucis, avec l'appareil photo, quand je prends une photo, ça la prends bien, par contre mon écran reste figé sur la dernière photo prise, impossible de retourner à la vue pour en reprendre une. [color=red]jsuis[/color] obligé de resortir et revenir dans l'appareil pour refaire une photo. Ce n'est pas un freeze ou quoi, juste qu'il ne revient pas à la vue pour prendre une photo. D'autres ont le même soucis?

Salut,j'ai flashé la rom pris des photo avec external ou internal storage et aucuns soucis

voici les gapps que je flash avec mes rom je vous conseil d'y ajouté googlecalendarsync(restoration d'app du play store) http://forum.xda-dev....php?p=34610569

Modifié par chkoon

Salut,c'est ce plus leger qu'il faut prendre sans APN ni clavier(minimal gapps bank's) voici le lien direct http://www.mediafire...17uux34gg9nqe6y

Edit:pense a recupere googlecalendarsyncadapter de ton gros zip de gapps et glisse le dans le light

Modifié par chkoon

Salut j'ai flasher la dernière xylon et jnai un gros soucis je n'ai aucun son et quand je lance la musique DSP manager s'arrête et la musique ne se lance pas .. Des idées ? J'ai flashé ac!d audio v7 qui marchait a merveille en 4.2.1

Édit : j'ai aussi le bug appareil photo de JC ..

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Modifié par floflo33

salut,je suis sur la rom sans ajout juste les gapps et le lecteur de music fonctionne enfin le son fonctionne

edit:pour l'APN pardon JC, moi aussi j'ai ce bug :emo_im_foot_in_mouth: astuce cliquez panoramique et revenez sur l'APN

Modifié par chkoon
  • Like 1

Okay je vais reflasher la rom et les gapps de 17 mo que tu a mis et je redit ça :)

Bon et bien je me passerais de ac!d, ça fonctionne :) Google music lis maintenant les m4a :ph34r:

L'apn marche toujours pas mais j'ai pris une autre appli photo et c'est nickel !

Modifié par floflo33
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...