Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2][UNOFFICIAL][LINARO] UltimatumKanged XY |Fast & Stable| 03.06.2013LINARO]


Recommended Posts

Oki, merci,j'pourrai la DL que demain .

Sinon hier et encore ce matin ,écran noir ,obligé de reboot ,(ancienne version donc ) le volet de notif qui n'affiche plus qu'une partie des icones ,après reboot, le fond écran change et tout refonctionne.D'ailleurs dans ces cas de beug, le reboot est très très long et parfois il reboot 2 fois .Impressionnant mais rien de gênant .Je test demain, ferai un premier retour demain soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà m'a jamais fait çà(attention je doute pas de toi), si les membres ayant ce problème ne le remonte pas...(ils sont nombreux a l'avoir dl)comment localiser le pb...

pour le temps qu'il met a reboot c'est le tweak pour zipaligner

Edit:j'attends vos retour concernant ce bug sur la v15 pour le mettre en première page

ou que quelqu'un la compile pour voir,au moins une fois :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et à la recherche d'une rom Jelly Beam pour mon Galaxy S (m'étant arrêté à ICS).

Je suis tombé sur cette "Xylon" qui a l'air pas mal du tout.

J'ai quelques petites questions: tu attends que quelq'un compile la rom (je ne sais pas faire malheureusement), quelle est la différence avec une rom portée (c'est le cas de celle ci?).

Et est-ce qu'il y a quelque chose à rajouter à part les Google Aps?

Je veux dire au niveau du kernet, du modem et du RIL.

Pour le RIL j'ignorais il y a peu que son choix pouvait influencer le comportement du téléphone.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu attends que quelq'un compile la rom (je ne sais pas faire malheureusement), quelle est la différence avec une rom portée (c'est le cas de celle ci?).

oui c'est le cas,une compile t'offrira,stabilité,performance,fluidité et économie d'énergie ceux qui sont satisfait de ce portage seraient bluffé par le rendu d'une compile

Et est-ce qu'il y a quelque chose à rajouter à part les Google Aps?

Je veux dire au niveau du kernet, du modem et du RIL.

je te conseil le changement de modem pour celui de ton opérateur http://download.gsteam.fr/index.php Source

le kernel, tu fais ce que tu veux

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,t'as selectionner "got it" puis reboot?(j'avais test 212dpi et çà avait fonctionné)

Edit: au fait,sur la version précédente t'avais des random reboot?

@tous pour l'appareil photo,vous devez Cree un dossier DCIM sur votre SD externe ,depuis les parametre apareil photo activer "Use External"(je sais pas apporté cette modif a la ROM,build.prop peut être...)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ah bonne nouvelle,de mon coté le seul truc qui me rend dingue, c'est ce fond d'écran qui saute a cause du kill par appuis long(celui de la nav bar lorsqu'on active enable long presse) quand je suis dans le gestionnaire,jai plus ce pb quand je desactive le long presse,et finalement apres reboot perte du fond d'écran je dois en etre a mon 7eme port et tjrs ce bug (je sais plus quoi modifier...)

pour l'inverted app comme tu a eu un tas de random reboot et que tu dis avoir flasher ce dernier, par précaution je l'ai retiré, il est

Si quelqu'un a une idée de correctif pour le fond d'écran je suis preneur :|

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,t'as selectionner "got it" puis reboot?(j'avais test 212dpi et çà avait fonctionné)

Edit: au fait,sur la version précédente t'avais des random reboot?

@tous pour l'appareil photo,vous devez Cree un dossier DCIM sur votre SD externe ,depuis les parametre apareil photo activer "Use External"(je sais pas apporté cette modif a la ROM,build.prop peut être...)

Ben ça ne change rien, la valeur reste la même tant pis!

Sinon je n'avais pas de problème de random reboot!

Chez vous elle tient combien de temps en moyenne la batterie sous cette rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon utilisation, facile 24h,tout dépendra de la tienne(jeux ,film,etc)

moi 6h .. utilisation normal synchro mail, twitter,pas de jeux ni films.

en regardant dans batterie la deuxième source d'utilisation la plus importante après l'écran c'est "téléphone inactif" ça correspond à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h après trois cycle de charge? c'est pas normal,à moins que t'es tout un tas de services activé,genre google now ou autres(la synchro photo etc)couplé a la consomation data (ton lieu par apport au relai),trouve toi une app sur le store pour savoir ce qui te bouffe le plus de batterie

ce qui est sur c'est que c'est pas le cas de tous,exemple les retours précédent

"téléphone inactif", ça correspond au temps ou t'as pas touché ton phone

sinon si c'est le wifi que tu utilise le plus,un retour sur le sujet d'origine dit que quand son nexus passe en veille,le wifi se coupe (c'est le genre de truc qui bouffe la batterie si tes services cherche en vain le réseau)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h après trois cycle de charge? c'est pas normal,à moins que t'es tout un tas de services activé,genre google now ou autres(la synchro photo etc)couplé a la consomation data (ton lieu par apport au relai),trouve toi une app sur le store pour savoir ce qui te bouffe le plus de batterie

ce qui est sur c'est que c'est pas le cas de tous,exemple les retours précédent

"téléphone inactif", ça correspond au temps ou t'as pas touché ton phone

sinon si c'est le wifi que tu utilise le plus,un retour sur le sujet d'origine dit que quand son nexus passe en veille,le wifi se coupe (c'est le genre de truc qui bouffe la batterie si tes services cherche en vain le réseau)

ok ben je vais regarder ça de près, sur jellybam je tenais plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça ne change rien, la valeur reste la même tant pis!

Sinon je n'avais pas de problème de random reboot!

Chez vous elle tient combien de temps en moyenne la batterie sous cette rom?

Facile 24h.

En désactivant la synchro ce week-end (pour être tranquile), j'ai fait 2j et 4h !!!

Donc attention aux services de synchro, à la localisation par gsm et à google Now qui cumule le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

Alors j'ai flash ta derniere version all wipe et format ,je la trouve impecc ,fluidité ok t'etre mieux que l'autre meme ,au flash des gapps j'ai eu une demande dans le recovery si j'voulais flashé le fix superuser j'ai validé oui puis plus de root ,me suis servi du fix superuser de pawipt et c'est revenu. Sinon au début j'ai mis l'widget navbar qui fonctionné très bien puis maintenant, plus moyen de faire apparaître la navbar ,du coup chez pas d'où ça vient (réglages ?ou ROM?)

Sinon comme sur la 14,des fois au reboot j'ai :l'appli systeme ne repond plus ,pas grave car tout fonctionne quand meme .A part ces quelques leger details non embetant ,c'est nikel,fonctionnel à 100% donc merci chkoon .

Modifié par chris59264
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour,pour le widget toggle tu précise pas a quoi tu l'as associé,

moi c'est le double clique de l'horloge du volet de notif et aucuns pb

par contre si c'est sur la nav bar ,en toute logique t'es cuit il te faut en mettre un deuxieme sur ton home ;)

pour le fix su j'ai du upload le premier test (dsl) heureusement que tu le dit du coup j'ai mis en upload celle que je me suis fait hier avec la nightly qui vas bien(tjrs le bug de la première page) a laquelle j'ai ajouté semaphore 2.9.3s+patch (à verifier) et l'icone de déverrouillage que tu peux voir plus haut

au membre ayant eu le souci du su désolé

lien:http://www.mediafire...c3d43b8wfdwgea0

Edit: pour tes reboot je me demande si çà viendrai du pack retiré :|

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon bouton Home ne fonctionne pas, je n'ai pas de moyens d'installer cette rom du coup ?

Car il est spécifié "

La il devrait y avoir bootloop c'est normal(du au changement de kernel)

retirez la batterie

retournez dans le recovery"

Une idée ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai vu ta demande d'aide,je ne suis pas intervenu car la personne qui t'as repondu est la plus qualifié en terme de connaissance (adb et autres petits fichiers .bat)

il a tous ce qu'il faut pour que tu puisse flashé ton phone depuis le pc,donc avec son aide oui tu peux acheter le phone (mais à prix cassé vu la gène) une fois qu'il t'auras expliqué la manip (s'il le veut) tu pourras flasher n'importe quelle rom ;)

Edit vérifie avant achat que c'est bien un GTi-9000

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse chkoon, je vais flasher ta dernière monture "015 Stable".

Avec des Gapps inverted que je trouverai surement en fouillant un petit peu ici... :ph34r:

Salut,

oui c'est le cas,une compile t'offrira,stabilité,performance,fluidité et économie d'énergie ceux qui sont satisfait de ce portage seraient bluffé par le rendu d'une compile

je te conseil le changement de modem pour celui de ton opérateur http://download.gsteam.fr/index.php Source

le kernel, tu fais ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je déconseille mon pack de gapps pour le moment (a pu causé des random reboot chez certains d'ou son retrait)j'en referais un avec le minimum requis,je tenais a le rappelé(que tu me tape pas dessus après ;) )

Edit:on viens de glissé par MP que DAx fait une pose jusqu'a fin fevrier,son gitub continura a être mit a jour,alors voila si vous voulez une suite d'ici la ,il va falloir compiler :)

Edit2:heu...https://twitter.com/...702873183002624 il serai pas en train dire qu'il abandonne?(j'suis deg)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanilla RootBox 3.5 dispo #2 (pas de modif perso,rien que les correctifs classique, sd,suppression d'apk incompatible et mise en memoire du launcher)je ne mettrai plus a jour vu le nombre de dl(je ne la proposais pas par hasard)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...