Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Rom du 11/07 avec DorimanX 9.34 : OK

L'ensemble me semble moins réactif pour le moment, je ne voit pas trop pourquoi... et la Rom du 12 vient de sortir.

J'avais également constaté quelques lags avec le kernel 9.34, quelle que soit la nightly.

Je suis donc resté avec le 9.33 avec lequel j'ai une meilleure autonomie qu'avant.

(profil extreme batterie dans stweaks)

Modifié par harm007
  • Like 1

J'avais également constaté quelques lags avec le kernel 9.34, quelle que soit la nightly.

Je suis donc resté avec le 9.33 avec lequel j'ai une meilleure autonomie qu'avant.

(profil extreme batterie dans stweaks)

Avec la Rom du 09/07 et Dori 9.34, ça semblait pas mal mais j'ai du reflasher assez rapidement suite au commentaire de LoLoBaRjO sur le Fix GPS avec Kernel Stock (je n'ai pas constaté de grosses différences entre les deux pour le fix). Par contre je vais repasser sur Dori 9.33.

J'ai testé l'appli citée précédemment "fix gps" mais rien n'y fait. Hier en déplacement, en 10min, le GPS n'a pas synchro, c'est super rageant, on a envi de balancer son tel !!! Je vais essayer la dernière MAJ et surtout flasher en DX et suivre vos conseil....

Dans le changelog de la nightly du 13 il y a "refractor sms send patch" je pense qu'il y avait bien un probleme

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Les nightly sont la pour ca a la base, on a etait prevenu avant de les installer mais c'est pas souvent heuresement

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

C'est dommage du bugguer des fonctionnalités qui marchaient bien jusque là suivant les nightly (genre le GPS ou les SMS maintenant)

Les nightly sont des bêta grand public en quelques sorte, faut toujours s'attendre a ce qu'une fonctionnalité cesse de fonctionné du jour au lendemain

Voici un thème assez sympa que je viens de découvrir : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jasonevil.theme.holoshade

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

• Like 1

bon pas grave je vais installer rom manager il y a une option pour redémarrer en mode recovery.

Pour les nightly il est bien indiqué sur le site : "Nightly usually generated every 24 hours, experimental, newest features, unstable!"

Faut pas oublier en effet que se sont des versions non stables...

D'ailleurs elle arrive quand la 10.2 stable ou même une 10.1 stable ?

je disais ça pour un message posté la page d'avant où la personne disait que c'était dommage que d'une version à l'autre ça ne soit pas plus stable (car là c'était bug SMS...)

J'en profite pour poser une autre question (et oui encore...)

j'ai des soucis dans le nom des appli, par exemple "com.rovio.xxx.fr..etc." à la place de "angry birds" et c'est valable pour pas mal d'appli. J'ai l'impression que c'est quand je les bascule sur la carte SD... y'a t'il une solution ?

Modifié par FlorentMT

Y'a t'il un raccourci pour redémarrer en mode recovery ? Sur la Wanamlite c'était dispo après un appuis long sur le bouton power.

Merci

Il faut activer le mode développeur:

Activer le mode développeur:

- Paramètres

- À propos du téléphone

- (descendre tout en bas: "numéro de build")

- appuyer 7 fois sur "numéro de build" : un message indiquera que le mode développeur est activé

Dans le mode développeur, cocher "Redémarrage avancé"

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...