Invité Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 un petit lien pour ceux qui veulent overclocker/underclocker avec un kernel stock cm http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2222843 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Rom du 11/07 avec DorimanX 9.34 : OK L'ensemble me semble moins réactif pour le moment, je ne voit pas trop pourquoi... et la Rom du 12 vient de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Rom du 11/07 avec DorimanX 9.34 : OK L'ensemble me semble moins réactif pour le moment, je ne voit pas trop pourquoi... et la Rom du 12 vient de sortir. J'avais également constaté quelques lags avec le kernel 9.34, quelle que soit la nightly. Je suis donc resté avec le 9.33 avec lequel j'ai une meilleure autonomie qu'avant. (profil extreme batterie dans stweaks) Modifié 12 juillet 2013 par harm007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'avais également constaté quelques lags avec le kernel 9.34, quelle que soit la nightly. Je suis donc resté avec le 9.33 avec lequel j'ai une meilleure autonomie qu'avant. (profil extreme batterie dans stweaks) Avec la Rom du 09/07 et Dori 9.34, ça semblait pas mal mais j'ai du reflasher assez rapidement suite au commentaire de LoLoBaRjO sur le Fix GPS avec Kernel Stock (je n'ai pas constaté de grosses différences entre les deux pour le fix). Par contre je vais repasser sur Dori 9.33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poigne Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour ceux qui arrivent à faire fonctionner Spirit FM, vous avez quoi comme réglages? Chez moi impossible d'avoir le moindre son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai testé l'appli citée précédemment "fix gps" mais rien n'y fait. Hier en déplacement, en 10min, le GPS n'a pas synchro, c'est super rageant, on a envi de balancer son tel !!! Je vais essayer la dernière MAJ et surtout flasher en DX et suivre vos conseil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poigne Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'était sur la nightly du 19 juin et je trouvai que le fix gps était un peu long. En passant à celle du 12 juillet j'ai eu le fix presque instantanement avec le kernel cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Souci de réseau et de batterie avec la nightly du 06/07.On va voir ce que ça donne avec celle du 12/07. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 problème d'envoi des SMS avec la 20130712 du 12/07, je vais tester la dernière parue aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pareil, le sms s'envoie et la personne le reçoit bien mais lorsque je reboot il me dit message non envoyé Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 ha non moi le SMS ne partait pas... soucis apparemment résolu avec la 20130713 :) prochaine étape, installer le kernel DX... Avec ce nouveau kernel je pourrai toujours faire les MAJ CM comme je le fais actuellement avec le kernel CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Dans le changelog de la nightly du 13 il y a "refractor sms send patch" je pense qu'il y avait bien un probleme Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est dommage du bugguer des fonctionnalités qui marchaient bien jusque là suivant les nightly (genre le GPS ou les SMS maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Les nightly sont la pour ca a la base, on a etait prevenu avant de les installer mais c'est pas souvent heuresement Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est dommage du bugguer des fonctionnalités qui marchaient bien jusque là suivant les nightly (genre le GPS ou les SMS maintenant) Les nightly sont des bêta grand public en quelques sorte, faut toujours s'attendre a ce qu'une fonctionnalité cesse de fonctionné du jour au lendemain Voici un thème assez sympa que je viens de découvrir : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jasonevil.theme.holoshade Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Y'a t'il un raccourci pour redémarrer en mode recovery ? Sur la Wanamlite c'était dispo après un appuis long sur le bouton power. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai le bug des sms aussi avec la nightly du 12/07 mais le message es bien transmit j'ai l'accusé qui reviens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 bon pas grave je vais installer rom manager il y a une option pour redémarrer en mode recovery. Pour les nightly il est bien indiqué sur le site : "Nightly usually generated every 24 hours, experimental, newest features, unstable!" Faut pas oublier en effet que se sont des versions non stables... D'ailleurs elle arrive quand la 10.2 stable ou même une 10.1 stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 yep florent bien conscient que c'est de pas du stable :P Mais aucune rom stable pour le S3 4g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) je disais ça pour un message posté la page d'avant où la personne disait que c'était dommage que d'une version à l'autre ça ne soit pas plus stable (car là c'était bug SMS...) J'en profite pour poser une autre question (et oui encore...) j'ai des soucis dans le nom des appli, par exemple "com.rovio.xxx.fr..etc." à la place de "angry birds" et c'est valable pour pas mal d'appli. J'ai l'impression que c'est quand je les bascule sur la carte SD... y'a t'il une solution ? Modifié 13 juillet 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poigne Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Y'a t'il un raccourci pour redémarrer en mode recovery ? Sur la Wanamlite c'était dispo après un appuis long sur le bouton power. Merci Il faut activer le mode développeur: Activer le mode développeur:- Paramètres - À propos du téléphone - (descendre tout en bas: "numéro de build") - appuyer 7 fois sur "numéro de build" : un message indiquera que le mode développeur est activé Dans le mode développeur, cocher "Redémarrage avancé" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beger Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Nouvelle nightly je test et je vous dit quoi ;) Edit : C'est bon c'est fixé sur la nightly du 13/07 Modifié 13 juillet 2013 par beger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Super rom je la recommande de retour dessus avec une instal propre elle est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Voici un thème assez sympa que je viens de découvrir : https://play.google....theme.holoshade Thème très sympa. Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Nouveau drivers mali dans la nightly de demain :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.