Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

C'est marrant, Google demande si il peut scanner les applis pour voir si elle sont dangereuse. Première fois que ça me le fait :huh: c'est normal docteur ? :P

En tout cas j'ai a nouveau les vibration avec le kernel dorimanx, maintenant cette ROM est pleinement plaisante :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai installé la rom du 22/07 avec Dori 9.33 sans problème particulier.

 

J'avais un problème de carte SIM qui n'était pas reconnu depuis le midi, j'ai pensé à un pb soft, alors flash, fix permission. Rien !

J'ai retiré la SIM et l'ai remise, ça tourne comme avant.

 

J'avais des lags avec Dori 9.34, je testerais la 9.35 avec le prochain flash rom, mais ce ne sera que dans quelques jours (sauf si changelog intéressant).

 

Pas de problème de blocage logo samsung, désinstallation super longue, fix long GPS (info complémentaire, j'ai restauré la version précédente de Maps, les 7.0 et 7.0.1 ne me plaisent pas du tout, alors tant que cette 6.14.4 tourne, je ne mets plus à jours). Mis à part un full wipe, je ne vois pas que conseiller. Vous aviez vérifié le MD5 avant le flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai restauré la version précédente de Maps, les 7.0 et 7.0.1 ne me plaisent pas du tout, alors tant que cette 6.14.4 tourne, je ne mets plus à jours).

Comment tu t'y es pris?

Tu as téléchargé l'apk version 6.14.4?

Si OUI, où ça?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise jamais la gestion auto de la luminosité, j'ai jamais trouvé ça optimisé et je trouve que ça bouffe pas mal de batterie...

Sinon connaîtriez-vous un tuto pour downcloacker (comme ça qu'on dit ?) le processeur quand je tel est éteint (écran éteint) afin de gagner de la batterie ? A l'aide de STweaks par exemple :)

Merci

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de la gestion auto de la luminosité ( par défaut ) ? Je ma trouve beaucoup moins bien ( trop sombre ) que sous la ROM Omega...

 

Moi je fais en manuel et au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon connaîtriez-vous un tuto pour downcloacker (comme ça qu'on dit ?) le processeur quand je tel est éteint (écran éteint) afin de gagner de la batterie ? A l'aide de STweaks par exemple :)

Merci.

Dans STweaks, tu as un onglet "CPU-TUNNING (SLEEP)" : tu peux regarder là.

Sinon, sur la page XDA du kernel de DorimanX, il y a une rubrique Useful Links and Guides

avec ce tuto : How to save battery by Voku

Guide to maximizing battery life from Samsung S2 with Dorimanx-Kernel

https://docs.google.com/document/d/1G-7E9rfUeUphHc1ZVuw8tPYEvELFg-ixcq4fkU1RUL0/edit?pli=1

N'oublie pas que si tu jardines trop dans STweaks, ça peut devenir instable...

Pour "retomber sur tes pattes", pense à l'onglet "PROFILES" de STweaks pour faire une sorte de reset en appliquant le profil "battery" par exemple.

Bon courage.

Modifié par harm007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... En fait le mieux c'est de régler manuellement quand on l'utilise beaucoup mais le mettre auto quand on l'utilise pour regarder un ou deux SMS..

 

Oui c'est tout à fait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans STweaks, tu as un onglet "CPU-TUNNING (SLEEP)" : tu peux regarder là.

Sinon, sur la page XDA du kernel de DorimanX, il y a une rubrique Useful Links and Guides

avec ce tuto : How to save battery by Voku

Guide to maximizing battery life from Samsung S2 with Dorimanx-Kernel

https://docs.google.com/document/d/1G-7E9rfUeUphHc1ZVuw8tPYEvELFg-ixcq4fkU1RUL0/edit?pli=1

N'oublie pas que si tu jardines trop dans STweaks, ça peut devenir instable...

Pour "retomber sur tes pattes", pense à l'onglet "PROFILES" de STweaks pour faire une sorte de reset en appliquant le profil "battery" par exemple.

Bon courage.

 

Merci j'irai regarder tout ça, j'imagine que lorsqu'on baisse la fréquence du processeur on a quand même moins de risques que lorsqu'on o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un fix plus haut pourtant lol !!!

Très peu de persone arrive à lire et utiliser la fonction recherche lol (et en plus je l'avais dit que celle du 22 ne bootait pas)

 

C'est marrant, Google demande si il peut scanner les applis pour voir si elle sont dangereuse. Première fois que ça me le fait :huh: c'est normal docteur ? :P En tout cas j'ai a nouveau les vibration avec le kernel dorimanx, maintenant cette ROM est pleinement plaisante :).

C'est normal c'est une sécurité qu'a rajouté Google.

 

Vous en pensez quoi de la gestion auto de la luminosité ( par défaut ) ? Je ma trouve beaucoup moins bien ( trop sombre ) que sous la ROM Omega...

Elle est pire que minable, pour avoir une bonne luminosité automatique il faut tous paramétré soit même

 

Ca bouffe énormément en batterie et j'ai l'impression que le capteur est hyper mal calibré.

Le calibrage de base n'est pas terrible, il faut le faire soit même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de I9100P : à ce que j'ai compris sur le Gerrit il y'a un commit qui est passer qui ajoute le suport du nfc donc plus besion de patch (mais ça reste à confirmer)

 

Pour le peu de fois ou je l'utilise x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vous auriez une idée de pourquoi je n'arrive plus à envoyer et recevoir les mms ?

J'ai vérifié mes apn et ça semble bon.

Je suis chez Bouygues Télécom.

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problème j'ai une erreur quand j'envoi des mms alors que mes apn sont. Je suis chez virgin (reseau sfr). Pas de solution trouvé alors j'envoi par facebook messenger qui a l'avantage de pas compresser les photos :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais ça une fois avec mon réseau Orange... J'ai cru que j'allais me tuer !

Et j'ai tout save et tout formater, réinstalle une ROM Sammy pour récup les bons APNs et les save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la cause d'une consommation excessive de batterie ces derniers temps:

la dernière version de maps.

 

l'option qui permet d'utiliser les réseaux wifi et mobiles pour fixer plus vite provoque des kernel wakelocks en pagaille alors qu'en version 6.x cela n'influai pas beaucoup sur la batterie.

 

si maintenant google se met a faire des boulettes en plus des "régressions" de cm10.1 on est foutus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...