xian Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 je vais me pencher sur ce qui a été écrit plus haut. sinon, autre bug insupportable depuis le mois de mai pour moi c'est la désinstallation des appli: 20 minutes en moyenne, il y a forcément un problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Vous pensez que le kernel custom CM compatible STweaks est bon ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui dessus depuis la première release et aucun soucis rencontrer, seul la charge téléphone eteint beugé sur celle du 15 mais ça a été résolu. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je vais aller voir ce que ça donne ce WE je pense. Plus stable que Dori, niveau batterie, ... ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Vous pensez que le kernel custom CM compatible STweaks est bon ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Tu parles du kernel cm modifié par Gustavo ? -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2222843 Je voulais le tester également (dans le but d'avoir le kernel CM avec BLN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouais c'est bien celui là. Pour le BLN aussi moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ok merci ;) Je testerai aussi ce week-end ! (et surement aussi SentinelROM, mais j'irais voir sur le topic en question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Bon, ce matin besoin du GPS et pas moyen d'avoir un fix en 10 minutes...c'est assez frustrant car c'est une des fonctionnalités des smartphone que j'utilise le plus :( le pire est qu'avec cette même version, j'avais des fix en 15sec il y a quelques jours, à n'y rien comprendre ! je vais flasher les dernières versions mais je ne sais pas si ça va améliorer les choses. Idem, il me semble qu'avec les anciennes versions de CM10.1 (c-a-d il y a quelques mois) le GPS fonctionnait beaucoup mieux...mais il va falloir que je retrouve quelle version j'avais, pas évident ! Question toute bête, faut il laisser la fonctionnalité GPS toujours active ? car je la désactive dès que j'en ai pas besoin pour garder ma batterie. Modifié 17 juillet 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) @RM Je l'est testé et je le trouve pas mal mais je reste sur DorimanX (y'a pas mal d'option que j'utilise sur ce kernel ^^) HS/ C'est moi ou les citation et les éditions foire énormément depuis que le site a changer ? /HS Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Modifié 17 juillet 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouais je pense que Dori reste quand même le best en ce moment :). [HS]Ouais j'ai vu aussi, après je suis passé sur l'ancien template[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Quelqu'un pourrait me donner un n° de version où le fix GPS fonctionne bien ? (je demande au cas ou...) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Si ça intéresse quelqu'un : cm-10.1-20130609-NIGHTLY-i9100.zip https://docs.google.com/file/d/0B-jexV08rCNIWHM4UnFranNrX28/edit?usp=sharing cm-10.1-20130609-NIGHTLY-i9100.md5 https://docs.google.com/file/d/0B-jexV08rCNIV1lMNDJTMXZ5VjQ/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Des versions de Juin :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Post 3474 : clement1991 voulait essayer la version du 09/06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouais je pense que Dori reste quand même le best en ce moment :). [HS]Ouais j'ai vu aussi, après je suis passé sur l'ancien template[/HS] C'est le seul kernel ayant du code 3.11.Y. Quand DorimanX va passer au S4 [color=red][b]sa[/b][/color] va faire un grand vide dans les kernel de la communauté S2 (Par contre tous les smartphone sous S600 vont pouvoir ce faire plaisir)[HS\] c'est bien ce qu'il me semblait. Faut qu'il fasse gaffe les gars de chez FrAndroid quand ils modifient l'éditeur que j'ai faillit perdre le post 1 du topic DorimanX et de ce topic à cause de ça [/HS] Quelqu'un pourrait me donner un n° de version où le fix GPS fonctionne bien ? (je demande au cas ou...) merci :)Celle d'aujourd'hui :P Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouais Dori reste le best :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Semi HS : Comme Android 4.3 semble être confirmé et ne devrait plus tardé à être annoncé, Cyanogen va passer en 10.2 probablement. Étant donné que la prochaine version risque d'être similaire a celle ci, je pensait garder ce topic pour la prochaine version. Qu'en pensez vous ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, alors ce Gps, il marche ou pas ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Il fonctionne chez moi Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 pas de probleme gps pour moi, fixe en moins d'une minute @LOLOBARJO perso, no problemo pour garder le meme topic du moment que t'explique correctement sur le premier post (comme tu le fais toujours) quelqu'un peut me dire pourquoi y'a toujours pas de stable pour nous ? (ok je stop cette blague de m**** que je fais depuis au moins un mois, a force on va me prendre pour un mongole ou un dingue) ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonsoir, pouvez vous m'aider pour Spirit FM ? Je capte la radio mais pas de son ! Talker depuis mon SII sous CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 quelqu'un peut me dire pourquoi y'a toujours pas de stable pour nous ? (ok je stop cette blague de m**** que je fais depuis au moins un mois, a force on va me prendre pour un mongole ou un dingue) ^^ <humour & HS> Entre Android no-life, on se serre les coudes à ce que je vois. Au fait, j'ai toujours ma batte qui doit trainer quelquepart, au cas où... </humour & HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 quelqu'un peut me dire pourquoi y'a toujours pas de stable pour nous ? (ok je stop cette blague de m**** que je fais depuis au moins un mois, a force on va me prendre pour un mongole ou un dingue) ^^Très bonne question lolNan on va juste te prendre pour un attarder psychopathe des CM stable qui ne vit que pour ça lol ^^ Bonsoir, pouvez vous m'aider pour Spirit FM ? Je capte la radio mais pas de son ! Talker depuis mon SII sous CyanogenMod As tu mis dans les paramètres la région et le modèle de téléphone sur lequelle est installé l'App ? <humour & HS> Entre Android no-life, on se serre les coudes à ce que je vois. Au fait, j'ai toujours ma batte qui doit trainer quelquepart, au cas où... </humour & HS> Garde la bien elle peut toujours servir ;)Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 PB d'affichage de ta réponse Talker depuis mon SII sous CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Il fonctionne chez moi Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Merci. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.