Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Idem que dorito jamais fais un seul backup sur tout mes téléphone sauf quand c'est pas mon téléphone que je flash et faut croire qu'il faut questionner nos femmes :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut,

Super topic, ça change de celui qu'on avait pour la CM10...

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a de plus ou de moins et comparer la stabilité par rapport à une Nightly CM10? Est-ce que le bug qui fait que le son est faible sur des écouteurs/casque est réglé?

Merci d'avance!

merci pour les screenshot.

tu faits comment pour la meteo sur le lockscreen ?

C'estvpas encore dispo sur cm10.1

Ça serait sympa de rajouter quels kernels (les plus connus genre Siyah, etc...) passent avec cette version de CM10. Je sais que le kernel Siyah ne passait plus il y a quelques temps, mais est-ce que ça a changé? Il me manque..

Sa sera rajouter dans le topic aller plus loin avec CM10.1 car sur ce topic on ne parle pas des custom kernel

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

très bonne autonomie avec cette rom

par contre les raccourcis "mode avion" que ce soit avec Power Control Plus ou Power widget (intégré) ne fonctionnent pas, impossible de mettre/démettre le phone en mode avion sans passer par Paramètres/Plus

mets le raccourci du wifi dans la barre de notification et ça marche nickel!

Modifié par titik2

Pas de thème sur mon bijou xD Mais je vais voir si ça s'apprend et comme ça, je verrais si je peux en faire un ou deux, manière de sortir toutes les idées que j'ai en tête xD

J’essaierais d'en sortir d'autres (des screens) lorsque j'aurais peaufiner mon interface.

Salut tout le monde,

J'aimerai connaître votre avis sur la version du 20/12/12. Est ce qu'elle est assez stable pour un usage quotidien, ou est ce que vous me conseillez de rester sur CM9 en attendant les prochaines versions ?

Merci.

@max02100

aucune importance perso je fais les wipes cache et dalvik avant installe zip depuis toujour (cm6-7-9-10-10.1) et j ai jamais eu de probleme

pour TB je peut pas te dire je ne l'utilise pas et prefere reinstaller tout a la mano quand je change de rom

@neroleptic

je flash dans quelque minutes et te dit si j ai le meme probleme avec le multimedia

Merci mais pour les jeux je perd mes sauvegardes ca c'est pas très fun ^^

Pour la prochaine MàJ du post 1 est ce que sa intéresserait quelqu'un de faire une petite présentation de la ROM en vidéo (juste un tour du propriétaire avec une appli qui film se qui est afficher sur l'écran)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...