sk4c Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Idem que dorito jamais fais un seul backup sur tout mes téléphone sauf quand c'est pas mon téléphone que je flash et faut croire qu'il faut questionner nos femmes :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Il me semble qu'il y a un bug avec l'application SMS. Lorsque on veut en envoyer un à 2 personnes en même temps, le message envoyé s'affiche en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bon, voilà, cap franchi hier soir avec brio! donc ce soir, je pense lancer celle du 20. Et comme promis, voici des screens (pas beaucoup pour l'instant, vous me direz si vous en voulez d'autres)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, J'ai changer d'opérateur pour mon S2 mais il me demande un code pour débloquer le portable, en étant sur CM10.1 le téléphone n'est pas desimlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkel666 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut essais galaxysim unlock très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bon, voilà, cap franchi hier soir avec brio! donc ce soir, je pense lancer celle du 20. Et comme promis, voici des screens (pas beaucoup pour l'instant, vous me direz si vous en voulez d'autres)!! Pour ta page d'accueil t'as un theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut, Super topic, ça change de celui qu'on avait pour la CM10... Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a de plus ou de moins et comparer la stabilité par rapport à une Nightly CM10? Est-ce que le bug qui fait que le son est faible sur des écouteurs/casque est réglé? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Post1 mis a jour : rajout de sreenshot et ajout du lien vers le topic "aller plus loin avec CM10.1" que je vais pas tarder a mettre a jour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) J'ai essayé mais après il me demande de payer, il n'y a pas une autre solution sans pour cela devoir payer =) Merci Modifié 20 décembre 2012 par juju5du44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 merci pour les screenshot. tu faits comment pour la meteo sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ça serait sympa de rajouter quels kernels (les plus connus genre Siyah, etc...) passent avec cette version de CM10. Je sais que le kernel Siyah ne passait plus il y a quelques temps, mais est-ce que ça a changé? Il me manque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 merci pour les screenshot.tu faits comment pour la meteo sur le lockscreen ? C'estvpas encore dispo sur cm10.1 Ça serait sympa de rajouter quels kernels (les plus connus genre Siyah, etc...) passent avec cette version de CM10. Je sais que le kernel Siyah ne passait plus il y a quelques temps, mais est-ce que ça a changé? Il me manque.. Sa sera rajouter dans le topic aller plus loin avec CM10.1 car sur ce topic on ne parle pas des custom kernel Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) très bonne autonomie avec cette rom par contre les raccourcis "mode avion" que ce soit avec Power Control Plus ou Power widget (intégré) ne fonctionnent pas, impossible de mettre/démettre le phone en mode avion sans passer par Paramètres/Plus mets le raccourci du wifi dans la barre de notification et ça marche nickel! Modifié 20 décembre 2012 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Si c'est possible avec Beautiful Widgets: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pas de thème sur mon bijou xD Mais je vais voir si ça s'apprend et comme ça, je verrais si je peux en faire un ou deux, manière de sortir toutes les idées que j'ai en tête xD J’essaierais d'en sortir d'autres (des screens) lorsque j'aurais peaufiner mon interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) installation du 20 nikel ! Pb de superuser résolu ! plus réactive et fluide que celle du 18. Le GROS plus de CM c'est la mise à jour directement depuis le téléphone dans "A propos du téléphone". Modifié 20 décembre 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 je suis passée à celle du 20 aussi . Bien plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 [HS/ON] Sa intéresse quelqu'un si après avoir finis de remettre a niveau le topic aller plus loin avec CM10.1 je fait un topic pour le kernel dorimanx ? [HS/OFF] Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui moi :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denicay Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut tout le monde, J'aimerai connaître votre avis sur la version du 20/12/12. Est ce qu'elle est assez stable pour un usage quotidien, ou est ce que vous me conseillez de rester sur CM9 en attendant les prochaines versions ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddynamite Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 j'ai un petit conflit pour les sms, lorsque l'écran n'est pas verrouillé et que je reçoit un sms c'est une popup de viber qui s'affiche. Et j'ai pas le compte picasa dans le compte google, une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Plus besoin de faire de wipe cache/dalvik cache lorsqu'on fait une MàJ ou qu'on passe de CM10 à CM10.1 ? Modifié 20 décembre 2012 par TheRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 raaaaah je suis pas fou ---> Lockscreen VolCtrls : Don't raise volume on skipTrack dans la prochaine nightly ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 @max02100 aucune importance perso je fais les wipes cache et dalvik avant installe zip depuis toujour (cm6-7-9-10-10.1) et j ai jamais eu de probleme pour TB je peut pas te dire je ne l'utilise pas et prefere reinstaller tout a la mano quand je change de rom @neroleptic je flash dans quelque minutes et te dit si j ai le meme probleme avec le multimedia Merci mais pour les jeux je perd mes sauvegardes ca c'est pas très fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pour la prochaine MàJ du post 1 est ce que sa intéresserait quelqu'un de faire une petite présentation de la ROM en vidéo (juste un tour du propriétaire avec une appli qui film se qui est afficher sur l'écran) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.