Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Question : Avez-vous votre ecran qui s'allume de temps en temps sans que rien ne se passe ? peut etre déconnexion réseau ?

Non.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Question à deux balle :

Si je formate ma carte sd, comment je fais pour remettre les zips sur la carte pour refaire une installation ?

Obligé de passer par Odin ?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je suis sous CyanogenMod 10 depuis un petit moment (version 10-20121117-NIGHTLY-i9100) et seulement depuis quelques temps (2 semaines max je crois) j'ai des problèmes avec ma batterie.

Elle ne tient en général qu'une demie journée, ou un peu plus on va dire, sans trop trop m'en servir ! Une utilisation normale d'un smartphone : un peu de SMS, du Twitter et du jeu périodiquement... Je comprends qu'en jouant ça fait beaucoup descendre la batterie, mais aujourd'hui j'ai tenu juste de 7h à 15h, pas plus, j'ai perdu 40% de batterie en laissant un document Word ouvert (révision d'un cours entre 2 partiels)...

Une petite aide ? Reflasher ? Autre ?!

MERCI BIEN :)

Ma conso du jour :

2cran 57% > Plateforme Android 23% > Happy Street 5% > Veille GSM 3% > etc... etc... etc..

[Je poste ici parce que c'est la première fois que ça m'arrive, et uniquement depuis CM10, sinon j'aurai posté sur un topic spécial Batterie]

Modifié par Flysch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela m'arrive!!! le téléphone se reveille.. et pui srien... pouf l'ecran s 'etaint, et aucun sms, mail ou autre, je confirme donc ce que tu dis

Idem chez moi, mon téléphone est aussi hanté :D

Modifié par skelettor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais bien installer cette rom mais voilà: j'ai un S2 modèle gt-i9100 avec une rom 2.3.6 bouygues rootée + clockworkmod version 4.0.1.x

Est-ce que je peux direct flasher la rom en faisant full wipe/install from zip ? Ou bien est-ce que je doit d'abord installer une rom ICS (laquelle) et/ ou installer un clockworkmod plus récent.

Je ne trouve pas la réponse. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais bien installer cette rom mais voilà: j'ai un S2 modèle gt-i9100 avec une rom 2.3.6 bouygues rootée + clockworkmod version 4.0.1.x

Est-ce que je peux direct flasher la rom en faisant full wipe/install from zip ? Ou bien est-ce que je doit d'abord installer une rom ICS (laquelle) et/ ou installer un clockworkmod plus récent.

Je ne trouve pas la réponse. Merci d'avance !

Première installation de CyanogenMod 10.1 en venant d'une ROM différente :

  • Soyez sur de ne pas être avec un kernel ayant le MMC-SUPERBRICK-BUG. Si vous n'êtes pas sur flasher leClockWorkMod-Recovery avec Odin/Heimdall.
  • Soyez sur d'avoir un Recovery ClockWorkMod.
  • Copiez les ZIPs des GApps et de CM10.1 dans votre Carte SD interne.
  • Démarrez/Redémarrez votre S2 dans le Mode Recovery.
  • Flashez le ZIP de CM10.1 zip depuis votre Carte SD interne.
  • Flashez le ZIP des GApps depuis votre Carte SD interne.
  • Faite un DATA WIPE / FACTORY RESET (sinon votre S2 risque de ne pas booter)
  • Rebootez
  • Ne restaurez pas d'applications système ou de données système par Titanium Backup
  • Restaurer des applications avec leurs données peu causer des problèmes, ce n'est pas recommander donc à éviter si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sous CM9, j'avais dans mon clavier android, une touche pour la virgule et tout autre ponctuation de ce genre située juste à gauche de la barre d'espace. Cette touche a été remplacée par une touche représentant un micro depuis que je suis passé sous CM10.1. Est il possible de remettre ma touche virgule ? ^^

Par ailleurs, j'avais aussi avant, les points d'interrogations, d'exclamations, etc juste au dessus du clavier, là ou on trouve la correction des mots que l'ont tape, et ils ont eux aussi disparus. :/

Y'a-t-il un moyen de les remettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lolobarjo passe dans le coin:

J'aimerai ton APK pour le NFC sur la 4.2.1 pour mon i9100p MERCI

Et non, le patch V4 disponible sur XDA NE MARCHE PAS...

^^

MOI AUSSI ^^

@skelettor

quand tu allume ton portable, glisse de gauche a droite et la tu peux en ajouter plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version du 18

Soucis notés:

- l'appareil photo allume le flash une seconde lorsqu'on quitte l'application appareil photo

- la traduction n'est pas complétement finit mais rien de génant

- les lettres affichés au dessus lors d'une saisie ne sont pas correctement coupé (pas génant)

- le mass storage ne marche pas (ca c'est plus emmerdant déjà )

- impossible d'aller dans les paramètres de la galerie -> écran noir

(installation de la rom après un data reset/cache reset)

Modifié par rekerukuru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ du post 1 : ajout des liens pour le changelogs et du site de téléchargement. Ajout/modification de deux/trois mise en garde

Edit : y'a beaucoup de page qui se sont rajouter depuis mon dernier passage, je vais prendre le temps de toutes les lires

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lolobarjo passe dans le coin:

J'aimerai ton APK pour le NFC sur la 4.2.1 pour mon i9100p MERCI

Et non, le patch V4 disponible sur XDA NE MARCHE PAS...

^^

Le truc c'est que le patch que j'ai fait focntionne une fois sur trois. Soit sa enchaine fc sur fc, soit c'est un fc quand j'utilise le nfc, soit sa n'apparait pas, soit sa bouffe toutes la batterie sans etre fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...