Tenchirox Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Pour le moment je ne sais quoi faire publier une v3 nettoyer de ce qui ne fonctionne pas ou bosser sur quelque chose de nouveau par exemple miui ou ça que j'arrive déjà a booter : Donc a vos avis svp :-) Modifié 22 décembre 2012 par Tenchirox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Waaaaa Tes capture c'est quoi? Miui ou l'autre? Dans les 2 cas c'est tentant... même si la dernière capture me rappel les menu de la branche 2.x et non les nouveau menu d'ICS ou JB... Qu'en est il de CM10? C'est vrai qu'une vraie ROM custom (comme MIUI, CM ou autre) est le seul truc qui manque au Slim Sinon qu'en est il sur tes derniers tests de la gestion du dual sim? Dans tout les cas je suis sur ta 0.02 qui marche vraiment très bien, et je pense aussi qu'il faut que tu fasse un truc qui t'interesse (en plus de nous plaire :P), donc quesqu'y te tente toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaliel Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 je suis pour quelque chose de nouveau. Car avoir deux projets de [rom] trop proche cela fourni trop d'énergie et de temps vers deux chemin proche. Donc si tu veux innover et prendre un autre chemin je trouve cela plutôt cool. C'est quoi ce que tu nous as montré en capture écran ? un thème ou plus que ça ? Sinon il y a toujours le fil [ROM] liste de souhait. Moi de mon côté je vais tenter d'installer les ●►ACID Audio Engine™◄● |v5.0| ALL DEVICES (ICS+) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002367 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Waaaaa Tes capture c'est quoi? Miui ou l'autre? Dans les 2 cas c'est tentant... même si la dernière capture me rappel les menu de la branche 2.x et non les nouveau menu d'ICS ou JB... Qu'en est il de CM10? C'est vrai qu'une vraie ROM custom (comme MIUI, CM ou autre) est le seul truc qui manque au Slim Sinon qu'en est il sur tes derniers tests de la gestion du dual sim? Dans tout les cas je suis sur ta 0.02 qui marche vraiment très bien, et je pense aussi qu'il faut que tu fasse un truc qui t'interesse (en plus de nous plaire :P), donc quesqu'y te tente toi? :) + 1 je suis tout à fait de cet avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est autre chose que miui. C'est le launcher et le système des lenovo. Vu qu'il est prévu pour les MTK le dual sim fonctionne. Pour miui il y a des portages pour MTK mais je n'ai pas encore réussi a booter dessus. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je ne sais pas ce que sais (car noob) mais ca a l'air bien sympa!!! Vu que la stockmod avance pas mal (la v0.04 est sortie) peut etre devrais tu proposer un projet different. J'ai vraiment hate de tester ca maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 100% pour le développement d'une ROM Lenovo, elles sont très rares sur les autres Androphones :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Miui m'interesse pas mal... je pense qu'il faudrai ouvrir un sujet dédié par contre, car on dérive de la Ice Slim là ;) De toute façon si tu n'arrives pas lors de tes prochains essais avec le Miui et que CM c'est au même point... autant partir sur la Lenovo oui... on aura au moins une alternative. Petite question : n'existe il pas la version JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Miui pour notre cink slim ce serait génial, si c était pas possible alors effectivement un projet différent de la Stockrom serait appréciable.... Pour ma part je ne suis pas encore passé sur l'une ou sur l'autre des 2 roms de proposés mais avec cette miui sur que je franchirais le pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Miui est effectivement en 4.1.1 ce qui me pose probablement les problemes de boot pour le moment a voir si j'arrive a mixer la rom miui et les drivers ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Sur XDA y'a toujours pas de projet de lancé sur les wiko à ce que je vois :( Venant du Defy, je sais que Epsy et Quarx on réussi (avant l'arrivé du custom kernel) à faire tourné ICS et JB avec des kernel de Froyo/GB... ils pourraient peux être t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Sur XDA y'a toujours pas de projet de lancé sur les wiko à ce que je vois :( Je doute qu'il y en ait un jour, je pense pas que le WCS fasse une percée au niveau international. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si t'arrives à porter MIUI ca serait vraiment super, gros challenge par contre, je ne peux que t'encourager la dessus, de loin ce qui se fait de plus beau sur android ... Des gens ont déja réussi à porter le launcher de MIUI avec thèmes officiels fonctionnels, donc ya pi être moyen .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 MIUI sur le cink slim se serais trop énorme ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ok donc on part sur un portage de miui sur notre tel, je viendrais vous faire mon petit rapport si j'arrive a quoi que ce soit :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ca serait génial :) Et si tu arrives à faire quelque chose d'utilisable avec la ROM Lenovo, je te vénère <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Hello Tenchirox, tu l'as vu ça ?http://forum.xda-dev...d.php?t=1899592 Clone du S3 aussi : Ici. Y'a moyen d'avoir sa rom (j'ai un liens de la rom) Android 4.1 ;) Soit disant le clone du Note : http://forum.xda-dev...d.php?t=1825332Téléphone Dual Sim aussi. J'vais répertorier tout les smartphone en MTK657/.Dual sim Modifié 24 décembre 2012 par KalamiGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai trouvé une rom miui en 4.0 elle boot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Génial alors la chapeau Mister... C est ce que J attendais pour le wcs... Merci tellement impatient de voir ce que ça donne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) ca a l'air pas mal du tout ca s'install comme une rom ou une maj? sinon y aura t il un petit tuto avec? Modifié 25 décembre 2012 par seboyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 T'as pris le Miui de quel phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 C'est une rom prévu pour un Newman N1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Alors là, chapeau. Si tu arrives à faire une ROM Miui utilisable au quotidien, tu seras mon Dieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pour l'instant sa boot, après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Déjà c'est un bon signe. Je te proposerais bien de l'aide, mais mis à part créer des .zip d'applications, mes compétences en développement Android sont relativement limitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.