mchasard Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Enfin un projet different qui vaut le détour si jamais il arrivait au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Vivement que je récupère mon Slim, j'ai plein de trucs à tester dessus ! J'ai matté MIUI, et ça m'a l'air vachement good comme ROM. de toute façon le Slim ira dans les mains de ma nièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 UP! Ca serait bête de laisser descendre ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 la v14 officielle étant sortie une nouvelle ice pourrait peut être être envisage ...et avec quelles améliorations ? ou en est le projet miui ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Le projet ice est stoppé pour le moment, on est trop proche avec stockmod pour que ma rom ai un réel intérêt. Pour miui je tente divers approche pour la rendre fonctionnel au maximum car pour le moment il y a quelques menu soucis (wifi, gps non fonctionnel par exemple :-/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tenchi. Regardes mon post sur le forum. Dans les téléphones que je présente y en a qui ont des custom Troms et même MIUI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ah pourtant c est la ice que j utilise... merci pour ta réponse tenchirox et à bientôt si tu as de nouvelles infos pour la miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Ok ok, je ferais une v0.10 cette nuit ok ? Pourquoi je switch de 0.02 a 0.10 ? Parce que j'ai envi, c'est basé sur une nouvelle rev de wiko stou :-) J'en profiterais pour virer ce qui ne fonctionne pas dans aroma installer. Modifié 27 décembre 2012 par Tenchirox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 v0.10 online 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bently Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci à tous! pour le root et le recovery! Premier jour avec le Wiko et première rom installée! :) Que du bonheur! thx Tenchirox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Le projet ice est stoppé pour le moment, on est trop proche avec stockmod pour que ma rom ai un réel intérêt. Pour miui je tente divers approche pour la rendre fonctionnel au maximum car pour le moment il y a quelques menu soucis (wifi, gps non fonctionnel par exemple :-/). Pour le GPS non fonctionel c'est pas grave on a l'habitude :-) je n'arrive pas a telecharger le fichier ca me marque lien n'existe pas Modifié 28 décembre 2012 par seboyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut j'ai toujours des prog qui s'install malgré le decochage des cases bon ce n'est pas bien grave un petit tour dans titanium et c'est viré :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bently Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 @seboyard, J'ai fait le même constat que toi! Ce qui est bizarre, c'est que les wipes fonctionnent, mais ne sont pas effectifs! Entre les Bricks sous ICS et/ou TB, je ne l'utilise jamais! Romtoolbox a déconnée! J'ai ressorti Android Injector! et là c'est cool! juste que je fasse gaffe à ne pas confondre mes apk GN1! Sinon bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bently Vas dans un centre Samsung, dis que ton tel a brické pendant une mise à jour via Kies. Ils se feront une joie de te le débricker :) Bien sur faut être gentil ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bently Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 KalamiGeek, content de te retrouvé ici! Merci à nouveau pour tout le boulot abattu! Pour le GN, ne t'en fait pas! c'est vrai que je ne me suis pas présenté! Le Wiko je l'ai pris pour raison professionnelles quand je Ride avec les Roms sur le GN1! Et je ne suis pas déçu, ni des TuTu, ni des injections, en fait le second phone idéal! Juste qu'à force, je ne savais même plus à quoi ressemblait ICS, ni un CWM normal! pratiquant le "FreeRide"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Hello, j'ai installé la V14 officielle avec le bon cmw et routée de suite. Comment avoir les icônes de la ice sans installer la ice car j'ai recuperé pas mal de choses avec go backup en attendant de vraies nouveautés ... Merci d'avance pour ce travail qui nous permet de ne pas être trop frustré avec notre wiko pour ceux qui ont l'habitude d'installer des roms .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 http://www.jheberg.net/download/4laLgW-mtk6577app-zip Âpres a toi de les placer dans /system/app et de fixer leurs permissions... Quoi que je pourrais éventuellement faire un zip a flasher... Bon je te fais cela et je reviens ok ? Voila a flasher avec mon recovery : http://www.jheberg.net/captcha/0hRK36-icones-ics-zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bently Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci Tenchirox, pratiques-tu des wipes avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non la ca remplace juste les apk et fixe les permissions, pas de wipe, rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bently Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ok merci, vielle habitude de Notiste! aucun effet chez moi! cette nuit j'ai tenté un App2zip sur 3 apk, résultat mitigé! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 merci pour le fichier ZIP des icônes ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bently Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) @tous, Je ne sais pas trop où poster! En tout cas juste pour te dire que ta rom, encaisse bien les misères que je lui fait! aucun FC jusqu'à présent! Elle a changé de tête, par des injections d'apk! Modifié 29 décembre 2012 par Bently Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut Meilleurs voeux pour 2013 Ou en est tu de la rom Miui? tu t'en sort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pas de trop, la il y a eu les fêtes tout cela... :P Je m'y remet bientôt promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pas de trop, la il y a eu les fêtes tout cela... :P Je m'y remet bientôt promis. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.