bubonik Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bon je ne suis pas le seul. C'est déjà ça. Et si c'était le flash de la V14 qui avait fouttu un peu la m**** ? Quelqu'un aurait un lien pour retélécharger la V13 histoire de tester ? Wiko a peut etre un peu brider quelque chose avec sa v14 Malheureusement cela ne peut pas venir de la V14 car j'ai le problème depuis la v13 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui moi aussi depuis la v13 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Ok, alors bonne nouvelle (pour moi en tout cas) flash de la V13 avec sélection du recovery CWM en lieu et place du recovery de la V13, et je boot sans problème sur CWM ! Je test de retélécharger la V14, pour tester la même chose en V14... mais à priori c'était la V14 qui me merdait le truc. Bon, ben je suis en V14 et avec le recovery CWM et ça marche. J'y comprends quedalle. J'ai pris le CWM ici si ça peut aider, c'est la seule différence par rapport à avant : https://www.box.com/wikocinkslim Modifié 5 janvier 2013 par mymmyzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi ça ne change absolument rien par contre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Essai de prendre le recovery ici : https://www.box.com/wikocinkslim et réessai le flash du recovery. Pour moi, ça a été la seule différence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ok je vais essayer ça tout a l heure :-) je te remercie beaucoup ! en esperant que ça fonctionne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour moi impossible de flasher sous windows 8, pourtant les drivers son installés et le téléphone est reconnu.. je vais repassé sur windows7 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu as pensé à "éxécuter en tant qu'administrateur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui, cela ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Qu'est-ce que tu veux dire par impossible de flasher ? Le téléphone n'est pas reconnu par flashtool ? Tu as pensé à regarder sur le gestionnaire de périphériques si tout est bien reconnu pour le wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) J'ai flashé le mien sans aucun problème sous Windows 8, ça vient pas de l'os ! Modifié 5 janvier 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tout est bien reconnu, comme quand j'étais sur Win7, sauf que quand je fais démarrer cela reste sur 'Shearching' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Perso, je dois d'abord attendre que ce soit sur "searching" avant de brancher le téléphone au PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir, J'ai désinstallé les drivers Wiko, passé un coup de Ccleaner puis je les ai réinstallés et j'ai reflasher la V14 avec le custom recovery et ça marche. Merci à Max3d8 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour revenir au sujet... ==> un petit message de soutient à Tenchirox qui j'espère ne s'est pas arraché les cheveux sur Miui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Non ça va j'ai encore mes cheveux, par contre mon estomac a parfois du mal (abus de caféine inside ) :-) Modifié 7 janvier 2013 par Tenchirox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Hello jespère que ton projet miui avance un peu....pour notre wcs. merci de nous tenir au courant dune éventuelle evolution .... a+ Modifié 9 janvier 2013 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiths Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Rom V0.10 installé vraiment du bon boulot Tenchirox :) Modifié 9 janvier 2013 par Taiths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 On attend ca ouai ! Bon c'est peut être HS mais ubuntu os sera dispo téléchargeable en fevrier, sous quelle forme et pour qui, pas trop précisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 A vrai dire, on sait que ça sera disponible "officiellement" uniquement pour le SGN en premier lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-rob Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 :) ROM installée à l'instant. Les installations avec Aroma c'est nickel. Pour le moment, ras, le GPS fonctionne direct avec Maps. La fluidité est là. Petits regrets quand même: En page d'accueil du topic, il manque quelques descriptifs et surtout des screenshots. Je pense notamment aux Launchers... (d'ailleurs j'en teste plusieurs en ce moment) Bref, en tout cas, bon boulot!!! Très bon boulot même! Merci pour tes efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bently Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Sincèrement, je remercie Technirox pour son Job! tu peux lui en mettre plein la figure, elle tient, je lui applique les mêmes méthode qu'à mon GN et pas un seul plantage! Comparativement, bien des Roms du GN oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je t'en supplie, peut tu arrêter de mettre des dl sur ce multiupload aucun presque ne fonctionne depuis un wcs, tu pourrais mettre sur zippyshare c'est super simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 La majorité télécharge depuis un PC, donc bon, pas vraiment de raison de changer d'hébergeur.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Perso je suis dans un logement pour étudiant avec un proxy qui restreint pas mal de sites et le multi-hébergeur que tu utilises marche une fois sur deux chez moi. Mais bon c'est mieux que rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.