huta Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Si si tu peux repasser en stock via un flash RSDlite Alors petite rectification ,avant d'instaler la v0.3 j'avais realiser une sauvegarde avec titanium backup. Et bien mon restore a fonctioné sans soucis je suis repassé en rom normale,toutes les data reinstaler comme si je n'avais rien fait. Il me sembler avoir lu qu'on ne pouvait revenir en arrière. Croisons les doigt. Modifié 21 mars 2013 par huta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Euh...t'as fait une backup de ta rom avec Titanium ? Me semblait qu'on ne pouvait sauvegarder que des donner ou des apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oooops non avec le recovery autant pour moi j'[color=red][b]été[/b][/color] sur titanium au moment ou je taper,trops content je m'emporte désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ah oki ! Avec le CWM ?? Bizarre, on est plusieurs chez qui les backup CWM on foiré, du coup impossible à restaurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ah oki ! Avec le CWM ?? Bizarre, on est plusieurs chez qui les backup CWM on foiré, du coup impossible à restaurer. Bien pour ca que je n'ai rien fait avant et j'ai tenté,aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est vrai! Moi même j'ai tenté une restaur CWM, ayant fait un backup après avoir lu les soucis de Tifus avec cette rom. Pareil que lui, restauration impossible M'enfin me plains pas, pour l'instant la rom marche du feu de dieu, donc pas s'en plaindre A côté de ça, la rom d'Oma est très très instable, bien plus que la Pi-Llama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour la restauration cela dépend peut-être de l'emplacement de la backup? Aussi bien pour la faire que pour la restaurer? De mon côté Pi Llama tourne au top, d'ici qu'elle bug j’espère que la v0.4 sera là! Il parait (lu sur xda me semble-t-il) que la rom Pi Llama sous launcher Blur est hyper fluide si on regle le Razr en Englis. J'ai pas testé! D'autres ont fait la constatation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Salut, Un nouveau patch v 4 qui a l air pas mal. Mais cette fois j atten encore un peu avant de me jeter dessus :rolleyes: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2046178&page=12 A suivre Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par huta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Salut, Un nouveau patch v 4 qui a l air pas mal. Mais cette fois j atten encore un peu avant de me jeter dessus :rolleyes: http://forum.xda-dev...2046178&page=12 A suivre Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk La v4 marche niquel ! je peux enfin mettre mes jeux sur ma microSD 32 gb et utilisé le flash player :) par contre je n'ai plus accés à la mémoire interne :huh: ! Attention ! videz votre mémoire interne ( photos, vidéos, musiques, données perso ... ) ou deplacez les vers votre sd externe avant installation du mod, vous pouvez laisser les applications installé. le mod va utilisé votre sd interne seulement pour les applis et vous ne pourrez plus y stocké de données dessus, si vous laissez vos fichiers perso ça limitera l'espace pour installé des applis aprés l'installation, donc enlevez tout ! Modifié 28 mars 2013 par romu45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ca à l'air pas mal du tout. Tu installes directe via CWM (choose install from sd card?) Mouais j'attends quelques retour positif pour foncer mais ca va faire du bien! NOVA 3, GTA 3, NFS MW, Horn, Shadows Gun, Wild blood et cie!!! Ca va faire du Giga Octet dans la carte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Tu installes directe via CWM (choose install from sd card?) Exact CWM choose zip from SDcard ( ne pas installer sur une ROM pi-llama ou autre, ) Modifié 29 mars 2013 par romu45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pi-llama v0.4 est sortie ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Un lien ? Quelque chose à proposer ? J'ai rien trouvéen fouillant rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191769 2 clics... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 des retours? Moi c'est en téléchargent, mais le temps de l'installer que cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi je sais pas si je vais tenter l'installation, étant sous Mac je ne maîtrise pas bien les commandes Fastboot... Mais ça donne envie ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 il n y a pas de ROM 4..2.2 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut à tous, j'ai trouvé ceci ce matin sur le xda developers : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174731 à votre avis,est-ce une bonne chose de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) @Acer Liquid E1 http://bit.ly/ZuUAJn (ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ce truc moi) Et désolé de te le dire, mais je pense que tu commences à sérieusement agacer les gens, si tu remarques bien, tu n'as pas beaucoup de réponses à tes questions. Utilise plus la fonction recherche et google au lieu de poster pour rien... Modifié 31 mars 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 @Acer Liquid E1 http://bit.ly/ZuUAJn (ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ce truc moi) Et désolé de te le dire, mais je pense que tu commences à sérieusement agacer les gens, si tu remarques bien, tu n'as pas beaucoup de réponses à tes questions. Utilise plus la fonction recherche et google au lieu de poster pour rien... +6589652574987695747952795464352974657254762579457658978653276454865435433513536849535E+523154 @Acer Liquid E1 Honnêtement, oui, c'est relou que tu poses des questions dont tu pourrais avoir la réponse en cherchant un peu sur Google... Je sais que c'est plus facile de passer par le forum, mais dans la vie, faut pas compter sur les autres... Donc, cherche un peu par toi-même, tu verras que ça fait pas de mal... Bien au contraire, tu apprendras plus de choses que si on t'avait soufflé la réponse. Et si tu continues, ben... Enfin, je ne te souhaite même pas d'en arriver là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 http://forum.xda-dev...d.php?t=2191769 2 clics... Enjoy ! ;) J'ai bien trouvé un article comme celui-ci quand j'ai cherché mais ça parlait d'un mod il me semble. J'ai dû craquer. Autant pour moi, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bon j'ai tenté http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174731 Mais retour Pi-Llama v3. Pas fan de l'appli Sms qui ne permet pas la synchro des photos contacts Facebook. Assez fluide certes mais ce détail j'aime pas. Donc impossible de juger l'autonomie. Par ailleurs je disais que de Pi-Llama il m'était impossible de faire une restaur via cwm, finalement j'ai testé la méthode citée dans le sujet Pi-Llama, donc format system, wipe data puis restaur, et là ça passe nickel. Bon à savoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Niquel ça, merci pour le retour sur la restaur' cwm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Elle vaut vraiment le coup d'être installée cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Hello, la v0.5 est ici ! Qui teste ça vite pour un retour ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.