Aller au contenu

ROMs pour Razr I

Recommended Posts

Si si tu peux repasser en stock via un flash RSDlite

Alors petite rectification ,avant d'instaler la v0.3 j'avais realiser une sauvegarde avec titanium backup.

Et bien mon restore a fonctioné sans soucis je suis repassé en rom normale,toutes les data reinstaler comme si je n'avais rien fait.

Il me sembler avoir lu qu'on ne pouvait revenir en arrière.

Croisons les doigt.

Modifié par huta

Ah oki !

Avec le CWM ?? Bizarre, on est plusieurs chez qui les backup CWM on foiré, du coup impossible à restaurer.

Bien pour ca que je n'ai rien fait avant et j'ai tenté,aucun soucis.

C'est vrai! Moi même j'ai tenté une restaur CWM, ayant fait un backup après avoir lu les soucis de Tifus avec cette rom.

Pareil que lui, restauration impossible

M'enfin me plains pas, pour l'instant la rom marche du feu de dieu, donc pas s'en plaindre

A côté de ça, la rom d'Oma est très très instable, bien plus que la Pi-Llama

Pour la restauration cela dépend peut-être de l'emplacement de la backup?

Aussi bien pour la faire que pour la restaurer?

De mon côté Pi Llama tourne au top, d'ici qu'elle bug j’espère que la v0.4 sera là!

Il parait (lu sur xda me semble-t-il) que la rom Pi Llama sous launcher Blur est hyper fluide si on regle le Razr en Englis. J'ai pas testé!

D'autres ont fait la constatation?

Salut,

Un nouveau patch v 4 qui a l air pas mal.

Mais cette fois j atten encore un peu avant de me jeter dessus :rolleyes:

http://forum.xda-dev...2046178&page=12

A suivre

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

La v4 marche niquel ! je peux enfin mettre mes jeux sur ma microSD 32 gb et utilisé le flash player :)

par contre je n'ai plus accés à la mémoire interne :huh:

! Attention ! videz votre mémoire interne ( photos, vidéos, musiques, données perso ... ) ou deplacez les vers votre sd externe avant installation du mod, vous pouvez laisser les applications installé.

le mod va utilisé votre sd interne seulement pour les applis et vous ne pourrez plus y stocké de données dessus, si vous laissez vos fichiers perso ça limitera l'espace pour installé des applis aprés l'installation, donc enlevez tout !

Modifié par romu45400

Ca à l'air pas mal du tout.

Tu installes directe via CWM (choose install from sd card?)

Mouais j'attends quelques retour positif pour foncer mais ca va faire du bien!

NOVA 3, GTA 3, NFS MW, Horn, Shadows Gun, Wild blood et cie!!! Ca va faire du Giga Octet dans la carte!!!

Tu installes directe via CWM (choose install from sd card?)

Exact CWM choose zip from SDcard ( ne pas installer sur une ROM pi-llama ou autre, )

Modifié par romu45400

@Acer Liquid E1

http://bit.ly/ZuUAJn

(ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ce truc moi)

Et désolé de te le dire, mais je pense que tu commences à sérieusement agacer les gens, si tu remarques bien, tu n'as pas beaucoup de réponses à tes questions. Utilise plus la fonction recherche et google au lieu de poster pour rien...

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

@Acer Liquid E1

http://bit.ly/ZuUAJn

(ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ce truc moi)

Et désolé de te le dire, mais je pense que tu commences à sérieusement agacer les gens, si tu remarques bien, tu n'as pas beaucoup de réponses à tes questions. Utilise plus la fonction recherche et google au lieu de poster pour rien...

+6589652574987695747952795464352974657254762579457658978653276454865435433513536849535E+523154

@Acer Liquid E1 Honnêtement, oui, c'est relou que tu poses des questions dont tu pourrais avoir la réponse en cherchant un peu sur Google... Je sais que c'est plus facile de passer par le forum, mais dans la vie, faut pas compter sur les autres... Donc, cherche un peu par toi-même, tu verras que ça fait pas de mal... Bien au contraire, tu apprendras plus de choses que si on t'avait soufflé la réponse.

Et si tu continues, ben... Enfin, je ne te souhaite même pas d'en arriver là.

Bon j'ai tenté http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174731

Mais retour Pi-Llama v3. Pas fan de l'appli Sms qui ne permet pas la synchro des photos contacts Facebook.

Assez fluide certes mais ce détail j'aime pas.

Donc impossible de juger l'autonomie.

Par ailleurs je disais que de Pi-Llama il m'était impossible de faire une restaur via cwm, finalement j'ai testé la méthode citée dans le sujet Pi-Llama, donc format system, wipe data puis restaur, et là ça passe nickel.

Bon à savoir

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...