adamL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Moi aussi en stock moi je flashais simplement via le recovery custom je vais utiliser rootexplorer alors. T'as celle là? http://d-h.st/Dca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui j'ai la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel59 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour j'aimerai savoir si qq a la solution pour augmenter le volume du HP en telephone. j'utilisai avec la version 4.0.5 audioboost avec un tel rooter. en 4.1.2.je n'arrive plus a le faire fonctionner toujours avec mon tel rooter. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je suis sur la stock. J'ai supprimé l'ancienne galerie Sec2Galerie.apk dans /system/app et dans /preload/.. /app puis j'ai copié celui du Note2 dans /system/app Salut Thialala Je viens de faire la même chose que toi sur la LSN et la gallerie ne fonctionne pas vraiment. Elle s'ouvre bien, m'affiche mes dossiers mais aucune photo ! les dossiers sembles vides alors que le compteur affiche bien le bon nombre de photos. Une idée de modifs supplémentaires à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 cette gallerie est tellement mieux que celle du s2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 cette gallerie est tellement mieux que celle du s2 ? A mon gout oui !!!!Bon,j'ai finis par trouver ce qui clochait : 1 : Dans /system/app supprimer SecGallery2.apk et SecGallery2.odex 2 : Dans /preload/symlink/system/app Supprimer SecGallery2.apk 3 : Dans /system/lib Supprimer libXIVSamsungGalleryCoder.so 4 : Telecharger http://d-h.st/Dca 5 : Extraire SecGallery2.apk depuis preload\symlink\system\app\ coller le fichier sur la carte SD 6 : Extraire libXIVSamsungGalleryCoder.so depuis system\lib\ coller le fichier sur la carte SD 7 : Copier depuis la carte SD SecGallery2.apk dans /system/app (il me semble avoir cliqué dessus pour l'installer, mais je ne me souviens plus) 8 : Copier depuisl la carte SD libXIVSamsungGalleryCoder.so dans /system/lib 9 : Redemarrer le phone et apprécier la gallerie du Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 ça va en aider plus d'un ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 OK parfait. Et elle est mieux que celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Vous pouvez mettre un screen si ça vous déranges pas svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Vous pouvez mettre un screen si ça vous déranges pas svp ? Si seulement je savais comment faire un Screenshot.... :(Edit : Screenshot : Appui long sur Home+Power ( si quelqu'un connait un mod pour avoir la fonction dans le menu power..) Plusieurs modes d'affichage Possibilité de créer des dossiers (albums) Glisser / deposer Diaporama avec effet de transitions, musique, reglage de vitesse Acces direct à l'APN Modifié 15 avril 2013 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Screenshot = bouton home + bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 cette gallerie est tellement mieux que celle du s2 ? Oh oui elle est vraiment plus pratique je lutilise depuis le leak jelly bean. Une pure merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Screenshot = bouton home + bouton power. J'ai été trop lent à rediger mon message B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Merci pour tes screens, ça à l'aire pas mal tout ces effets. Pour l'installation, faut simplement remplacer les fichiers comme @Apophis29 la décrit ? Et quelqu'un la essayé sous Oméga (V23 LSN et modem MS2)? Modifié 9 avril 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci pour tes screens, ça à l'aire pas mal tout ces effets. Pour l'installation, faut simplement remplacer les fichiers comme @Apophis29 la décrit ? Et quelqu'un la essayé sous Oméga (V23 LSN et modem MS2)? Y'a peut-être une autre methode. Sinon, j'ai essayé d'installer le zip depuis le recovery mais ça ne fonctionnait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 ok merci bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris06 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Personne ne réagit à la sortie officielle de JB en version XEF ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Haha ! On s'en fout peut être. Lol. :). En plus c'est une XWLSD. http://www.hotfile.com/dl/203638949/32313d3/I9100XWLSD_I9100XEFLS1_XEF.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bonjour et puis on y croit plus tellement ,nous avons trop cru a samsung quelle arnaque leur mise a jour en plus avec free et les problemes avec samsung suis pas la d'etre servi sergio Modifié 19 avril 2013 par SERGIOSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Personne ne réagit à la sortie officielle de JB en version XEF ? :D Bonjour. Il y a une maj officiel en fra,nce qu'on peut récup via odin ou non? si oui elle est non wype? je suis malheureusement sur une version non supporté par kies :'( Je souhaite récup une vresion compatible kies après install et qui ne perde pas mes données actuels. Merci; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai mis le lien 2posts plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Une LSD... Les escrocs .. Si longtemps pour ça ! On se fou de qui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Quelle influence a cette version LSD sur le S2 ? sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 C'est vrai qu'on y croyait plus mais bon, ça peut servir pour la revente prochaine de mon S2 :P . Mais c'est vrai que nous sortir une LSD presque fin avril, y'a comme un peu du foutage de gu***** !!! Ma Neat en LSN me convient très bien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Quelle influence a cette version LSD sur le S2 ? ben tu passeras en JB 4.1.2, mais comme tu as un tel free pas sur que tu l'ais tous de suite puisque dans les tel free il y a l'EAPsim qui est activé et qu'elle ne l'est pas sur les tel de base 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.