Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Bien qu'il existe déjà une version officieuse, la version officielle Jelly Bean 4.1.2 pour le Galaxy S2 devrait sortir en janvier 2013. (Source: http://www.youmobile.org/blogs/entry/Samsung-GALAXY-S2-and-GALAXY-Note-Jelly-Bean-4-1-2-updates-coming-on-January-2013)

Même si j'ai déjà installé le leak sur mon S2, je reste agréablement surpris du suivi par Samsung de ce téléphone. Je crois que j'ai jamais aussi peu regretté d'avoir acheté un produit hi-tech, même pas outdated plus de 2 ans après sa sortie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh, Janvier c'est trop loin, j'aurais adoré avoir une version officielle et stable pour les fêtes, histoire de pouvoir profiter sereinement de mon smartphone et de pouvoir bénéficier d'une meilleure autonomie, dommage.

de toutes façon le 21/12 c'est la fin du monde donc a moins de l'avoir avant, elle ne serviras plus a rien après... :P

Modifié par taz067
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @taz067, on ne saura jamais ce qu'aurait pu donner le S2 sous la ROM Jelly Bean officielle, même si le leak a pu nous en donner un léger avant goût :)
vous étes grave avec cette fin du monde, en plus ça a même pas été prédis par les mayas, cette date et juste commerciale( notamment pour le film 2012 ) et certaine personnes y croive mdrrr :lol:

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étes grave avec cette fin du monde, en plus ça a même pas été prédis par les mayas, cette date et juste commerciale( notamment pour le film 2012 ) et certaine personnes y croive mdrrr :lol:

non, ce n'est pas le film qui a fait que ce soit le 21/12 par contre les maya n'ont effectivement pas prédit la fin du monde mais un changement de cycle...après chacun y voient ce qu'il veut, mais c'est sur que certain auront profité a fond de la psychose des gens....

Modifié par taz067
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @taz067, on ne saura jamais ce qu'aurait pu donner le S2 sous la ROM Jelly Bean officielle, même si le leak a pu nous en donner un léger avant goût :)
vous étes grave avec cette fin du monde, en plus ça a même pas été prédis par les mayas, cette date et juste commerciale( notamment pour le film 2012 ) et certaine personnes y croive mdrrr :lol: Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1
non, ce n'est pas le film qui a fait que ce soit le 21/12 par contre les maya n'ont effectivement pas prédit la fin du monde mais un changement de cycle...après chacun y voient ce qu'il veut, mais c'est sur que certain auront profité a fond de la psychose des gens....

Vous dites n'importe quoi, la fin du monde n'a rien à voire avec une quelconque ancienne civilisation.

Elle refuse de l'admêtre mais c'est elle qui est à l'origine de cette "rumeur" de fin du monde...

Voici une photo de sin interrogatoire se déroulant en ce memont même à Guantanamo :

3628757583.jpg

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GuiHero: teste le kernel phenomenal extreme je peux te dire qu'avec ce kernel et en rom stock je fais toujours la journée même en usage intensif

merci pour l'info AdamL mon s2 est en 4.0.3 et comme un couillon j'attendais patiemment une rom JB officielle de Samsung :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info AdamL mon s2 est en 4.0.3 et comme un couillon j'attendais patiemment une rom JB officielle de Samsung :P

Le voici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601520

choisis bien le extreme

en mode économie d'énergie le GS2 est un vrai chameau et ce kernel est compatible avec les roms stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton lien AdamL je vais pouvoir remplacer la CyanogenMod 10.1 qui a trop de bug à mon gout (c'est pour ça que je préfère les stocks)

edit je vais attendre l'officiel car j'ai vu sur d'autres forums des gars qui avaient des soucis de simlock même avec les bons softs donc wait & see ^^

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voudrais savoir une chose ayant mare d'etre pris pour un pigeon je compte passez chez free mais je voudrais savoir

.j'ai un galaxy sII achetez chez SFR lors de la futur MAJ du GSII part SFR vais je l'avoir quand meme en etant plus chez eux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement j ai la rom 4.1.2 et j en suis ravi c est que du bonheur ,malgré quelques bugs rencontré, et j ai le souvenir que la 3.2.6 n etait pas fantastique aussi.vivement quand meme une vrai version officiel qui reglerai surtout ce probleme de conso.Le S2 avec cette rom a atteind un niveau comme jamais c est encore une bette de course mais j ai peur que ce soit une des dernieres et arrive au maximum . j ai connu android depuis 2.1 eclaire......LOL dire que ca a existé et la avec la 4.1.2 c est une pur merveille sans parler de la 4.2 et des suivantes donc vais etre obliger d acheter un smartphone pur android comme le nexus et profiter vraiment des mises a jours sans attendre le bon vouloir du constructeur malgré que samsung a quand meme assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu change de kernel ce n'est plus une rom stock...

Bah la rom reste stock meme si le kernel est changé, mais les mises à jour ne se font donc plus ? Tant pis on flashera la rom de sammob ainsi qu'une réinstalle complète derrière (ce que j'aurais voulu éviter).

Enfin j'ai le temps cette fameuse 4.1 n'est toujours pas sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...