Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Si il est vraiment pas patient, il n'a qu'a flasher via Odin, c'est aussi, meme plus sur que Kies !

Toi tu as du louper mon message précédent sur ce fil (http://forum.frandro...60#entry2385211):

Pour lui il n'est pas question de flasher son téléphone autrement que via KIES ou en OTA (je n'y peux rien, pas possible de le convaincre, rien à faire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai branché mon GTI9100P via kies a l'instant pour voir si il y avait quelque chose, mais aucune mise a jour trouvée..

Cette LSK est pour nos confrères italiens de chez TIM ;)

Odin est la réponse sinon.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé:

I9100G: servi

I9100 sfr: servi

I9100P: servi

I9100: en attente lol

Pour la LSK on parle d'améliorations de l'apn je serai bien curieux de savoir ce que c'est mais j'aime trop la galerie du note 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais forcé la maj via Odin en février (4.1.2), mon CSC est depuis NEE et d'ailleurs ca m'indique une maj, mais j'aimerai mettre une maj i9100P pour avoir la prise en charge du NFC...

si je change le CSC pour la france, ca me reinitialise le tel ? ou il faut que je trouve une rom 4.1.2 francaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a u une mise a jour cette aprem sur mon gs2 , mon num de version est IMM76D.BVLPE et ma version kernel est 3.0.15-1187368 dpi@dell224 #3 smp preempt wed dec 26 23:40:43 kst 2012 ? avez vous de news pour la maj 4.1.2 pour le i9100p?

ma version de la bande de base est I9100PBVLPB ?

j'ai eu la même, rien de plus depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont testé LSK/LSN des améliorations au niveau du launcher?

Je vais peut être mettre la LSN avec un petit kernel philz qui va bien. Si elle est basée sur le même modem LS8 la galerie du note 2 devrait toujours fonctionner.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

J'aimerais juste savoir si on peut désinstaller des applications à partir du tiroir d'applications en restant appuyer sur un raccourci comme c'est le cas sur un launcher alternatif. Jme suis habitué au launcher de TW qui l'eut crû. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer une LSN et la galerie du note 2 ne marche plus... :(

Y'a une nouvelle version de la galerie du note 2 je la télécharge et je croise les doigts ^^

Edit:

Toujours pareil..

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...