Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

salut,en lisant vos commentaires sur la NEAT je mi suis intéresser et c'est vrai quelle n'a l'air pas mal en plus elle est basée sur la dernière NEE. Franchement cela me démange de la flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon dimanche

bizarre depuis que j'ai installé la version nordique ,ma batterie se vide plus vite(gps eteint) , c'est normal?

et de surplus j'ai perdu mon root ? normal aussi ?

Sergio

Modifié par SERGIOSSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai bien installé ce kernel je verrai a l'usage

essayé c'est l'adopter peut etre

J'essaie de ne pas perdre le fil avec toutes ces customs,kernel en tout genres et a 60 ans c'est pas evident mais je m'accroche

merci a tous

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff j'ai installé cette 4.1.2 sur mon GS2 et maintenant sous google play mes logiciels ne se telechargent plus ... (barre de défilement de l'application défile en boucle).

Seul moyen pour telecharger 1 application par 1application tuer le processus google play et relancer l'appli ... (super pratique)

Modifié par Pixou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,bon j'ai sauté le pas et flasher la dernière NEAT pour le moment tout vas bien sauf pour les MMS ce n'est qu'un détail mais sur la rom stock les photos ds les MMS sont en plein écran avec possibilité de zoomer alors que la elles sont sous forme de diaporama et je ne trouve pas cela terrible

Modifié par mikemaxe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je reviens vers vous pour vous dire que mon problème est résolu,cela venait du flash de la galery note2 avec une instalation manuelle plus de problème la preuve en image

avant et aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...