Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

A moins que Samsung ne veuille faire un exemple de suivi avec le galaxy s2, je dirais : pas vraiment ^^. La prochaine prévue est la 4.2.2, ce qui représente tout de même un long chemin depuis android 2.3 !

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Je suis nouveau, je sais pas si je suis au bonne endroit. Voila,

j'ai un galaxy ace que j'ai mis a jour vers jelly bean 4.1.2. J'ai acheté l'application imedia share, qui permet de lire les media avec ma télé via mon box et mon telephone et je n'arrive pas a lire les video de youtube.

Le message d'erreur:"impossible de lire l'objet media selectionner, format de fichier inconnue ou pas d'application disponible pour l'ouvrir"

Ca ressemble a un probleme de code, comme sur les Pc.

Quelque a une solution? Peut on installer des codec sur jelly bean pour les video youtube HD?

Merci a tous

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Je suis nouveau, je sais pas si je suis au bonne endroit. Voila,

j'ai un galaxy ace que j'ai mis a jour vers jelly bean 4.1.2. J'ai acheté l'application imedia share, qui permet de lire les media avec ma télé via mon box et mon telephone et je n'arrive pas a lire les video de youtube.

Le message d'erreur:"impossible de lire l'objet media selectionner, format de fichier inconnue ou pas d'application disponible pour l'ouvrir"

Ca ressemble a un probleme de code, comme sur les Pc.

Quelque a une solution? Peut on installer des codec sur jelly bean pour les video youtube HD?

Merci a tous

A bientot :)

hello

non tu n'est pas au bon endroit! néanmoins, quelques réponse tu peut avoir....

quel modèle de galaxy ace ? le 5830 est resté sur 2.3.X les autres modèle je ne sais pas

de quel façon a tu mis a jour ?

utilise tu l'appli youtube ou via un explorateur ?

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour. j'aimerai passer à jelly bean (j'ai trouvé le tuto débutant et tout et tout, merci).

[color=red]qd[/color] j'ai eu le tel (chez bouygues) j'ai changé de kenel et j'ai le triangle jaune en démarrage (et le super user et le reste)

j'aimerai savoir si je peux suivre le tuto sans soucis ou si il faut faire qqch avant.

j'aimerai [color=red]qd[/color] meme le virer. sera t il parti en instalant jelly bean ou dois je utiliser triangle away.

merci

Modifié par thimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. j'aimerai passer à jelly bean (j'ai trouvé le tuto débutant et tout et tout, merci).

[color=red]qd[/color] j'ai eu le tel (chez bouygues) j'ai changé de kenel et j'ai le triangle jaune en démarrage (et le super user et le reste)

j'aimerai savoir si je peux suivre le tuto sans soucis ou si il faut faire qqch avant.

j'aimerai [color=red]qd[/color] meme le virer. sera t il parti en instalant jelly bean ou dois je utiliser triangle away.

merci

Si tu flash JB sur ton téléphone avec ODIN le triangle jaune va disparaître mais risque de réapparaître si tu flash un kernel différent que celui d'origine et là un p'tit coup de triangle away et on en parle plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...