Aller au contenu

Motorola "Moto X" : enfin officiel


teqq

Recommended Posts

Ca serait très peu probable, l'interet est vraiment faible 


Mouais... Affaire à suivre !

Autre fuite :
moto-x-2.jpg

La batterie est donc pas amovible, on voit un connecteur type nappe comme sur les batteries internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on avis demain à 18h16 Funk fera quoi chez lui ? 

 

Sérieusement, on en sait rien du tout...

Oula... il sera avec Mme Funk sur la Douze  :P  :P  :P  :emo_im_angel:

 

Par contre Moto X t'es lourd. Tu crois on bosse chez Moto et on va tout te dire? On sait les rumeurs et c'est tout. Tu sors de chez toi, tu as une vie quand même ? Rassure moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gall 2 Duo / Acer Liquid E1 / Moto X (il fait ça pour chaque smartphone qu'il a eu sauf le RAZR i... Et c'est pas juste...)

 

Je t'assure Moto X que si tu deviens un jour "normal" (ne pas vouer un culte à un téléphone), tu verras les gens d'une manière différente.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news pour MotoX : sa sera pas un dual sim mais un triple sim avec double slot SD externe

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Mouhahaha !!! Je ne marche pas dedans, Monsieur Lotus Renault ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu devrait que c'est du pur breaking news comme celle qui dit que le MotoX sera exclusivement vendu sur mars lol

OK je sort ^^ ->[]

Plus sérieusement vous pensez que le MotoX aura une batterie amovible :P

OK OK je sort vraiment cette fois ^^

P.S: quelqu'un connait l'heure du début de l'événement ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu devrait que c'est du pur breaking news comme celle qui dit que le MotoX sera exclusivement vendu sur mars lol

OK je sort ^^ ->[]

Plus sérieusement vous pensez que le MotoX aura une batterie amovible :P

OK OK je sort vraiment cette fois ^^

P.S: quelqu'un connait l'heure du début de l'événement ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Et pourtant les breaking news du Moto X, c'est comme Räikko chez Red Bull : ce n'est pas un secret ! ;)

Ca sera vendredi de 2h à 7h (heure de Paris).

Ca serait très peu probable, l'interet est vraiment faible 

La batterie est donc pas amovible, on voit un connecteur type nappe comme sur les batteries internes.

Je pense que oui. Revois la photo page 16.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smartphone announcements are always exciting, but the inevitable wait period between unveiling and retail launch is the worst. With the Chromecast, Google did away with the wait period. The day Chromecast was announced, it went on sale. Not just online, but in stores as well. Motorola could be doing the same thing with the Moto X.

 

We know at this point that the Moto X will be revealed this Thursday, August 1. Motorola is keen on keeping the hype train rolling, going as far as posting a picture on the company Twitter account this morning that simply says, “Moto X, August 1, 2013,” and using it as the official Twitter background. So again, we know, without a shadow of a doubt, that August 1 will be the day we get to finally see the Moto X revealed. But will we be able to purchase it that day?

 

We’ve heard a rumor today that makes us think we will indeed be able to purchase the Moto X on the same day it’s announced. According to the rumor, starting today, certain carriers will start receiving Moto X shipments to be sold on August 1. Theoretically, the carriers that will receive Moto X shipments will get them in black and white color combinations, with the customized versions made available online the same day.

 

We have no idea which carriers would receive shipments; multiple Moto X release dates have been rumored in the past and could be tied to short exclusivity deals. We only know that they should be arriving any time now. If this rumor turns out to be true, there’s a good chance someone, somewhere, will leak something very soon. Either way, we’ll know more in just three days. What do you think about Motorola possibly selling the Moto X the same day it’s announced?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir travailler ton anglais, ça dit juste qu'il y a des rumeurs disant qu'ils serait vendu le jour de l'annonce directement, rien de concret en réalité, ils se basent sur le fait que le chromecast soit sortie le jour de l'annonce. Ils disent que les opérateurs auraient reçu les fameux Moto X mais ne savent pas lesquels (comme par hasard)

 

Cet article c'est que de la pure spéculation... Rien qu'a la fin, il (le rédacteur) repose encore la question fatidique "pensez vous qu'il y ait une possibilité que le Moto X soit vendu le jour de son annonce ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant les breaking news du Moto X, c'est comme Räikko chez Red Bull : ce n'est pas un secret ! ;)

Ca sera vendredi de 2h à 7h (heure de Paris).

Je pense que oui. Revois la photo page 16.

Carrément lol ^^

Mais faut que Räikkö reste chez Lotus sa serait bien ^^

 

Donc va falloir attendre que je me réveil pour que je puisse voir les news (si tout n'a pas "fuiter" pour le marketing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais me coucher tot les prochains jours comme ca jeudi arrivera plus rapidement

 

je veux vraiment voir ce Moto X entre mes mains

 

j’espère que Motorola aura un suivi des MAJ comme les nexus sur ce moto x sinon je ferai une pétition

Modifié par Moto X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'auras de l'eau partout !

Et m****, déjà qu'avec la pluie je suis à deux doigts de l'inondation mais avec sa je suis foutu lol :D

Y'a une fonctionnalités que je viens de voir sur le motox qui est vraiment pas terrible. C'est le fait d'allumer l'écran à la réception d'une notification, le mieux sa aurait été de mettre une LED qui doit consommé largement qu'un écran allumé (même si ce dernier est Amoled)

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que Motorola aura un suivi des MAJ comme les nexus sur ce moto x sinon je ferai une pétition

 

Vu comment tu écris et communique, ils vont vraiment te prendre au sérieux et tu auras beaucoup de gens qui signeront ta pétition...

avec un ecran amoled pour les noirs les pixels ne sont pas allumés donc ca ne bouffe pas trop de batterie d'apres motorola

 

C'est pas d'après Motorola... C'est d'après la vérité tout simplement, un pixel éteint, ça ne consomme rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...