Aller au contenu

Motorola "Moto X" : enfin officiel


teqq

Recommended Posts

Oui chef vous avez raison ! ;)

j'espre qu'il sera possible d'avoir d'autres couleurs que noir et blanc en france, le vert m'interesse trop

Il ne faudra pas trop s'inquiéter à sa ce sujet car si je m'en souviens bien, ce sera comme le 3310 où les coques sont interchangeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il risque de ne pas sortir tout de suite. J'aimerais mais je ne pense pas. Tu vas rester quelques semaines avec un vieux téléphone..

 

Non la je roule en Acer Liquid E1 DUO

Modifié par Moto X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai vendu mon Motorola Razr i ( 200 euros ) je suis pret pour acheter le Moto X la semaine prochaine les amis

:)

Ah oui. Tu es absolument confiant, mais j'ai peur que tu sois vite déçu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er aout il sera annoncé et a mon avis on l'aura pour fin aout meme en France sur le Motorola Google Play Store France

 

Tu énerves tout le monde avec ton Motorola Google Play Store France alors s'il te plait, lis ce qu'on te répéte depuis des semaines il n'existe pas !

 

+ 1 pour Coconat's

Modifié par Little Drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er aout il sera annoncé et a mon avis on l'aura pour fin aout meme en France sur le Motorola Google Play Store France

Je ne pense pas qu'il sera dispo sur Play Store étant donné qu'il ne s'agit pas d'un Nexus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les amis le jour J approche on est a - 72h

je sens la pression monter

il nous faut d'autres grosses fuites pour patienter

Le pression faut pas exagérer. Mais plutôt de l'excitation. On saura tout vendredi matin à 7h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est sous produits ce type :p 


au fait l'appication de la camera du moto x leakée proposes d'enregistrer ses photos sur la mémoire interné ou externe de l'appareil ... Donc ca voudrait dire qu'il intègrerait un port micro sd ? 

http://www.youtube.com/watch?v=R_UKYB9wuqk à 1 minute 12 secondes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...