lolobarjo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 http://www.phonearena.com/news/Goldman-Sachs-Motorola-Moto-X-price-could-be-299-device-costs-225-to-produce_id45934 http://androidandme.com/2013/07/smartphones-2/new-info-about-moto-xs-x8-chip-plus-other-pre-launch-rumors/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci pour ces précisions MOTO X. J'ai quelques infos venant de ma boîte à propos de la personnalisation, mais je sais pas si je dois en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epdu85 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 on ne t'en empechera pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 +1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci pour ces précisions MOTO X. J'ai quelques infos venant de ma boîte à propos de la personnalisation, mais je sais pas si je dois en parler... " Boîte de réception pleine. Vous avez reçu 4200 messages de l'expéditeur suivant : MOTO X" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Non à 2H c'est la fête, les médias y auront accès avant ;) http://www.theverge.com/2013/7/31/4575418/the-verge-live-moto-x-august-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ouais en clair à minuit... Ce ne suffira pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Vu les équipements en jeu, et par rapport à ce dont j'ai entendu parler, ça ira loin au niveau de la personnalisation de la coque arrière. Du genre pouvoir imprimer un motif unique grâce à la technologie jet d'encre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ah c'est cool ça ! On pouvait déjà un peu faire ça ( juste un message) sur les Ipod mais bon ça sera pas pareil je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) On va pas le répéter 40 fois , deux coeurs ca ne veut strictement rien dire ! Ce cpu a les performances du cpu 4 coeurs qui équippe le nexus 4 ! et le processeur monocore du razr i a à peu pres la meme puissance que le processeur quatre coeurs exynos du galaxy s3. De plus au niveau graphique, il est plus puissant que le galaxy s4 et le htc one Excuse moi mais coté graphique il a une Adreno 320, c'est à dire EXACTEMENT la même GPU que le GS4 (I9505) et le HTC One, il ne sera donc pas plus puissant que ces deux derniers coté graphique ! Sinon moi je vais attendre avant de prendre mon Nexus 4 du coup, mais il risque de me manquer une quarantaine d'euros :( Et puis la communauté ne m'inquiète pas, je sais qu'elle sera aussi grosse que sur les terminaux Nexus, vu comment il a du succès même avant sa sortie Modifié 1 août 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Excuse moi mais coté graphique il a une Adreno 320, c'est à dire EXACTEMENT la même GPU que le GS4 (I9505) et le HTC One, il ne sera donc pas plus puissant que ces deux derniers coté graphique ! Sinon moi je vais attendre avant de prendre mon Nexus 4 du coup, mais il risque de me manquer une quarantaine d'euros :( Et puis la communauté ne m'inquiète pas, je sais qu'elle sera aussi grosse que sur les terminaux Nexus, vu comment il a du succès même avant sa sortie je sais mais le benchmarks sur 3d ice storm extreme lui donne 5% d'avance sur le gs4 et un peu plus sur le htc ne si je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Merci pour ces précisions MOTO X. J'ai quelques infos venant de ma boîte à propos de la personnalisation, mais je sais pas si je dois en parler... salut mon ami A-SPEC donc tu nous confirme bien qu'il va etre dispo en France si dans ta boite on parle du Moto X ? et donc a partir de 21H ce soir on saura tout sur noter cher Moto X ? Modifié 1 août 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) je sais mais le benchmarks sur 3d ice storm extreme lui donne 5% d'avance sur le gs4 et un peu plus sur le htc ne si je ne me trompe pas Peut être l'optimisation, mais bon c'est un Benchmark hein, faut pas tout le temps croire ce qu'ils donnent comme scores. Merci pour ces précisions MOTO X. J'ai quelques infos venant de ma boîte à propos de la personnalisation, mais je sais pas si je dois en parler... Et pour quoi n'en parlerais tu pas ? Partage tes infos ... Si tu veux pas les partager fallait rien dire ....... (Genre le mec "moi j'ai ça et pas vous") Modifié 1 août 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 salut mon ami A-SPEC donc tu nous confirme bien qu'il va etre dispo en France si dans ta boite on parle du Moto X ? et donc a partir de 21H ce soir on saura tout sur noter cher Moto X ? Et justement la boîte en question est américaine... Et pour quoi n'en parlerais tu pas ? Partage tes infos ... Si tu veux pas les partager fallait rien dire ....... (Genre le mec "moi j'ai ça et pas vous") C'est déjà annoncé plus haut... "Si t'as rien à dire fallait pas parler" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Oups j'avais pas fais attention ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Et justement la boîte en question est américaine... C'est déjà annoncé plus haut... "Si t'as rien à dire fallait pas parler" -_- stp peux tu nous donner des indices sur l'activité de ta boite ? vous allez vendre des Moto X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Dernier teasing en date : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Sachant que bœuf en anglais ça se dit Ox joli jeux de mots Modifié 1 août 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epdu85 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) avec les infos de ces dernières 24h je crois de moins en moins à une dispo par chez nous... "if you forget Europe, Europe will forget you ..." Modifié 1 août 2013 par epdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) dans moins de 5 heures nous allons être contents pour le Moto X mais très très déçus car le Moto X ne sera pas disponible du tout ou au mieux pas tout de suite chez nous il le sera pour le Q4 ( quatrième trimestre ) au mieux pourquoi Motorola a oublié l'Europe pourquoi Modifié 1 août 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Désolé si ça a déjà été posté http://www.gsmarena.com/spy_shots_reveal_moto_x_will_be_very_compact_use_nanosim-news-6493.php J'aime vraiment pas les bords d'écran chez motorola je trouve qu'ils ressortent trop et sont trop tranchants et vu tout ce qu'on a vu ça va être encore et toujours le cas avec ce moto x. Apparemment Motorola a préparé une application pour restaurer ses backups sur son moto x: Motorola Migrate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Un outil vient d'apparaitre sur le playstore, annonçant très certainement une sortie française et européenne des nouveaux phones, étant donné que celui- ci est dispo sur notre playstore. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.migrate Modifié 1 août 2013 par Quoler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 dans moins de 5 heures nous allons être contents pour le Moto X mais très très déçus car le Moto X ne sera pas disponible du tout ou au mieux pas tout de suite chez nous il le sera pour le Q4 ( quatrième trimestre ) au mieux pourquoi Motorola a oublié l'Europe pourquoi source stp ? Un outil vient d'apparaitre sur le playstore, annonçant très certainement une sortie française et européenne des nouveaux phones, étant donné que celle ci est dispo sur notre playstore. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.migrate Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Et voilà !!! Si ça, ça ne veut pas tout dire ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epdu85 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @quoler : interressant en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.