Aller au contenu

Motorola "Moto X" : enfin officiel


teqq

Recommended Posts

Ah vous croyez sérieusement qu'au prix de 199$, ils ne se font déjà pas une marge ? 

 

Ils appliquent seulement ce que tous les autres constructeurs appliquent, prix euro = pris dollar. 

 

TVA, Droit de douanes, frais de transports, distributions, il y a déjà un budget pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marge est pas bien grande si ils le vendent à 199$ avec le prix des composants, la main d'oeuvre ca monte vite. Je ne sais pas si le kevlar ca vaut cher ou pas  


micro sim

 

a votre avis on pourra l'acheter sur des sites de vente US ?

oui certainement mais ca reviendra un peu plus cher qu'un achat en france, les frais de douanes sont assez cher des fois car les douaniers doivent faire une estimation du prix sur ces produits et répercuter la tva de cette façon je crois. Donc ca vaut le coup si tu peux vraiment au moins plus d'un mois à l'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut pas être méchant mais on vas pas se mentir, une pétition ne changera pas beaucoup se chose, surtout pour le double sim. Les constructeurs régnent et ce sont eux qui décident... la dire loi du business... ;)

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis en même temps on ne sait même pas où il va être vendu. Alors autant on va faire une pétition et ces cons de ricains vont rien comprendre du coup ils vont annuler les ventes en France, alors méfions nous......

Envoyé depuis mon C5303 (surveillé par le F.B.I. mais chut c'est un secret) en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Olkikibastard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrais plus le Moto X comme un moyen de gamme qui coûte 200€. De cette façon, Google (Motorola) prend les parts du marché du secteur MdG. Et enfin il concentre ses Nexus sur le haut de gamme. (100-150€ plus cher)

 

De toute façon Google ne veut pas se faire de marge sur les produits mais grâce à la pub, et ses services (Play Store, ...) et plus Google arrivera à vendre de smartphones, plus Google aura d'utilisateurs de services Google (Play Store, Gmail, Google +,...) On en voit le parfait exemple avec la Nexus 7. 

J'espere que le Moto X ne dépassera pas la barre des 250€.

Si il fait cet exploit c'est gagné pour Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment que ce sera un milieu de gamme,

ceux qui s'attendaient à un "flash-gip-trop-puissant-ckikalaplugrosse" ont été crédules des rumeurs et spéculations des sites de news, d'où leur désillusion... moi j'attend les infos officielles ou relativement crédibles comme celles d'android police, site à l'origine des fuites de ces derniers jours sur les caracteristiques/benchs/interface photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera mon futur mobile. À quoi ça sert d'avoir des caractéristiques concurrentiels au S4 ou au One ? Je veux un smartphone qui réalise de bonnes photos, et Motorola va réaliser mon rêve. Je n'en demande pas plus. Et puis les faibles caractéristiques vont jouer sur la batterie qui durera très longtemps, j'en suis convaincu. Vous savez si les patrons de Google le possèdent déjà, moi je dis que ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si les patrons de Google le possèdent déjà, moi je dis que ce n'est pas pour rien.

Nan mais c'est que du Marketing, c'est pour faire le buzz, les patrons de  Google comme tu dis ont tous les smartphones qu'ils veulent, genre tous les Google Edition, c'est juste volontaire de leur part de s’afficher avec maintenant, avant la sortie, c'est pour faire genre "c'est le meilleur téléphone du monde ! La preuve je l'utilise !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marketing et ça permet de tester pour faite quelques dernières corrections hardware et software.

J'ai ris pour la pétition aussi.

J'espère juste que google changera la politique de Motorola dans l'avenir. A savoir des modèles dispos au niveau mondial ce qui n'est pas le cas de tous. A croire que c'est fait exprès..

Je ne comprends pas cette politique sectaire alors que les appareils sont de qualité même si les specs sont en dessous de la concurrence et les performances aussi.

Seule au niveau des batteries Motorola à montrer l'exemple.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas gsmarena n'a pas l'air de douter d'une disponibilité dans nos contrées :

"In Europe, you can expect the Moto X to cost

€299 and €349, respectively."

( m.gsmarena.com/another_video_leaks_of_the_upcoming_moto_x_smartphone-news-6445.php)

et on peut voir dans la vidéo de l'article le fameux réseau vietnamien dont je parlais plus haut..

sans oublier que motorola vient de dévoiler ce soir sa gamme droid exclusive aux usa (plus particulièrement à l'opérateur verizon). Il faudra bien un modèle international pour le "renouveau" tant attendu et ce pourrait bien être le moto x.

sans oublier le demi milliard de budget marketing, tout ça indique (je l'espère) une dispo en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moto X (Acer Liquid Gallant Duo / Acer Liquid E1)

 

Il n'est pas fait mention de Motorola Google Play Store, où vas tu chercher ça ? ... Puis ça n'existe pas le Motorola Google Play Store, c'est le Google Play Store, tout simplement, il n'y en a pas d'autres et ce serait un suicide de ne pas le sortir en boutique si ils veulent le vendre en masse.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...