Aller au contenu

Motorola "Moto X" : enfin officiel


teqq

Recommended Posts

@Moto X (Acer Liquid Gallant Duo / Acer Liquid E1)

 

Il n'est pas fait mention de Motorola Google Play Store, où vas tu chercher ça ? ... Puis ça n'existe pas le Motorola Google Play Store, c'est le Google Play Store, tout simplement, il n'y en a pas d'autres et ce serait un suicide de ne pas le sortir en boutique si ils veulent le vendre en masse.

 

 

Oui c'est vrai mais je pense qu'ils vont vendre dans les boutiques physiques les versions normales en Noir et en Blanc  et sur le site Motorola ( un site dedié au Moto X ) on pourra commander le Moto X personnalisé

Modifié par Moto X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moto X (Acer Liquid Gallant Duo / Acer Liquid E1)

 

Il n'est pas fait mention de Motorola Google Play Store, où vas tu chercher ça ? ... Puis ça n'existe pas le Motorola Google Play Store, c'est le Google Play Store, tout simplement, il n'y en a pas d'autres et ce serait un suicide de ne pas le sortir en boutique si ils veulent le vendre en masse.

Ca doit être un compte "parodique", comme ce fut le cas pour le N4 et son attente légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tat de nouvelles features révélées : http://www.androidpolice.com/2013/07/23/a-look-at-the-moto-xs-features-motorola-connect-motorola-assist-active-notifications-active-display-lost-phone-tracking-automated-device-migration-and-more/

 

- Motorola Connect

- Motorola Assist

- Notifications Actives

- Traqueur de téléphone perdus

- Sauvegarde dans le cloud pour migrer vers un autre téléphone

 

Ca me fait bien baver tout ça !

Modifié par Little Drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tat de nouvelles features révélées : http://www.androidpolice.com/2013/07/23/a-look-at-the-moto-xs-features-motorola-connect-motorola-assist-active-notifications-active-display-lost-phone-tracking-automated-device-migration-and-more/

 

- Motorola Connect

- Motorola Assist

- Notifications Actives

- Traqueur de téléphone perdus

- Sauvegarde dans le cloud pour migrer vers un autre téléphone

 

Ca me fait bien baver tout ça !

 

 

c'est vraiment le top du top ce Moto X

 

j'ai peur que son prix soit aussi assez élevé entre 400 et 500  euros d’après certaines taupes infiltrées

 

moi s'il sort a moins de 360 euros je le prends

Modifié par Moto X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 350, il perd tout son intérêt. Ce n'est pas rentable pour nous si il sort à ce prix là... Il y a largement mieux pour 350 € Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk

 

ah oui ???!!

 

des quel smartphone tu parle a 350 euro et qui est meilleur que le Moto X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde n'a pas envie d'importer.. (même si je t'avoue que xiaomi fait des tel de rêve, que j'achèterai sans hésiter s'ils vendaient en france, cf oppo). En attendant je préfère un produit moins bon mais mieux suivi (sav).donc a moins de 400e il y a s3 4g, xperia sp, s4 et one mini, nexus 4, et peut être le futur moto x.

Les "minis" et le s3 sont moins puissants que le xperia, et ce dernier se place juste derriere le nexus 4.

Et là arrive le moto x avec une variante du s4 pro dual (s600 dual?)

à peu de chose près aussi puissante qu'un nexus 4 (18000 antutu.. m'étonnerai qu'on sente une différence à l'usage).

Je n'ai jamais voulu du nexus 4 pour des raisons telles que le design/stockage/batterie, donc la seule alternative est le moto x si celui-ci est a moins de 350e.

sinon bah.. xperia sp.

edit : allez voir le bootanimation, moi j'ADORE (quoiqu'un fond noir aurait été pa plus mal..)

www.androidpolice.com/2013/07/23/exclusive-look-at-moto-xs-awesome-boot-animation-video/

Modifié par epdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moto x: Même Frandroid confirme que le moto x est réservé à l'opérateur verizon...

Si c'est le cas je ne comprend pas l’intérêt de la part de Google d'un coté de prévoir une campagne d'un demi milliard de dollars (comme cela à été annoncé), et de l'autre d'en limiter volontairement la diffusion avec un accord d'exclusivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vienne (que) de Motorola, plutôt de Verizon qui réclame des exclusivités, car c'est pareil avec les autres constructeurs (Samsung Droid Charge, HTC Droid DNA, HTC Droid Incredible....)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chaque années, motorola sortira un equivalent de sa gamme droid en europe et dans le monde, et le moto x est assez semblable au droid mini.

d'ailleurs, je crois avoir lu que le processeur motorola x8 qui équipe les droid est une variante du s4 pro dual cadencée a 1.7ghz, avec adreno 320, et l'ajout d'un coeur pour la fonction touchless.

une variante du s4 pro dual.. ça ne vous rappelle rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais le prendre s'il ne depasse pas les 350 euros

 

pas de rumeurs aujourd'hui ?

 

moi j'ai besoin de rumeurs  sur le Moto X  tous les jours sinon je stresse car je me dis il ne sortira pas en France

Modifié par Moto X
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...