Aller au contenu

[ROM][13/04/2013][JB 4.2.2] P.A.C v22.2


Recommended Posts

Désolé de vs embêté les gars mais si une âme charitable aurais le zip de la maj à me passé via dropbox!!

Se serais bien cool.

Merci d avance.;)

Je comprend pas trop pour se lien à chaque fois même pour d autre rom sa me télécharge quelque ko et c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

C'est vrai que j'ai pas été sur xda car le lien 2 ne marchais pas non plus mais la c'est bon sa télécharge.

CoolPour l installation il faut de retour tout wipé et ré installé le kernel ??Quelqu'un saurait se que la maj apporte??

m envoyer pas sur xda je cause pa anglais c'est pas la peine!!

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est c'est cool tout est en place!!

j'ai remarqué quelque chose de flagrants ...

Avant d installé le kernel nova la connections en wifi était un peu longue quand même.

Après installation nova v 7oc sa tourne direct,la connections est beaucoup plus rapide.

voilà;)

Si quelqu'un a semc album apk. Comme dit sur ,xda. Se serais cool.

Car une fois de plus sa télécharge un fichier de quelque ko !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et au niveau appareil photo quelqu'un a trouvé un bon apk ou quoi car la la gapps 4.2 horrible ..

Puis autobrighteness j'ai réussi a lui mettre lui droits mais ça change rien toujours aussi sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment super ! Tout fonctionne, tout est fluide, c'est impec ! Par contre comment fait on pour aller dans le recovery à l'allumage ? Auparavant je tapotais le logo sony, mais faire la même chose sur le logo freeXperia ne marche pas. Le seul moyen que j'ai trouvé est de booter le tel puis de choisir "redémarrer dans le recovery", ce qui n'est pas pratique, surtout en cas de plantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deniz ;)

Tu sais toi pour l apk seeder??

Et aurais tu l apk semc album qui va avec la rom??

Ouais la rom est nickel j'ai vraiment aucun souci avec!!

Et pour l appli zip, sa évite de passé en mode recovery pour installé un truc par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé semcAlbum.apk histoire de retrouver l'album made in sony, mais je rencontre un soucis bien gênant. L'appli fonctionne bien jusqu’à ce que l'on essaye de partager une photo en l'envoyant par mail ou sms. A ce moment là l'appli plante systématiquement. Est ce qu'il existe une manière de résoudre ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'installer la rom, tout va niquel sauf que je n'ai plus la 3g, internet via le reseau .. comment resoudre le probleme?

J'arrive a envoyer des sms et appeler , ya juste la connection internet qui bug, pourtant les donnees sont activées :s

Il me manque juste ce petit detail a reglé sinon mla rom est parfaite ( i love it)

Merci

Modifié par FckThSstm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aurai une question, cette explication est-elle propre au XS, ou est-elle la même pour tout smartphone Android?

Merci :)

Pour avoir une meilleure autonomie quand vous flashez une ROM, suivez ces instructions :

1. Avant d'installer une nouvelle ROM, chargez votre téléphone à 100%.

2. Pendant que le téléphone est connecté au chargeur, flashez la ROM et faites wipe battery stats dans le recovery.

3. Après avoir flashé la ROM, laissez la batterie diminuer jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne de lui-même.

Cela aidera la nouvelle ROM ou le nouveau kernel à s'établir. Ce cycle est aussi valable pour l'installation d'un kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...