deniz2694 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut, Lien mis à jour B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci, COOL:D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Juste pour info depuis installation des tweak nova ,j'ai plus google chrome!! sa me dit que google chrome ne c'est pas installé entièrement, même après avoir refait l installation des tweak nova. Après,c'est peut être que chez moi Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut l'équipe;) J'ai installé la dernière 19.3.1 et dans paramètre du tel c'est tjs en 19.3.0... C'est bizar sa!! Et pour le bravia sa se voit ou en fait?? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoOpa Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je me pose la même question que niggaz Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour bravia apparemment c'est juste pour une meilleur qualité d image (photo) c'est tout!! Je pensais voir bravia dans les paramètre.... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 nouvelle update avec des corrections de bugs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Voilà j suis sur le bon se coup si:lol: On va essayé sa alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 alors, quelles sont tes impressions sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut:D J'ai refait mon installe bien propre que hier.(suite à un blocage) Donc j'ai pas fait trop le tour encore.... Sinon pour l instant tout parais nickel. De toute façon pour moi, c'est celle qui me correspond le plus....avec la pa Mais quand même les réglage je préfère sur la PAC,ou alors c'est l habitude. Que du bon pour l instant;) Je reviendrais plus précisément quand vraiment j'aurais laissé la rom tourné un p'tit moment sur mon tel. Par contre c'est surtout au niveau des kernel , au final je me retrouve tjs à ré venir sur nova 7 oc- qui passe trop bien sur cette rom aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.HouHou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 L'essayer, c'est l'adopter ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Sujet mis à jour avec l'ajout de la version "sonyisée" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est tjs en 19.3.2 par contre...? P.A.C 19.3.2 nova 7oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Oui, ils ont juste mis à jour la version "sony" de la 19.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ok merci deniz c'est cool!! P.A.C 19.3.2 nova 7oc On va test! P.A.C 19.3.2 nova 7oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut alors première chose, moi suis bien content retrouvé cette album que je préfère!! C'est pas mal tout sa, par contre y a pas mal de truc j'ai viré ( calculette scientifique la) qui pour moi ne sert vraiment à rien. Je trouve sympa sinon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Le tel s éteint tout seul!:( De plus le niveau de sonneries me parais plus bas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Juste pour dire que j'ai du vexé les dev de cette rom et de la pa sur xda... Je leur est dit ce que je pensais... on verra si il font un effort maintenant... En espérant qu'ils aient compris mon anglais google traduction:D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ha!! Tu a dit les chose cash,quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ouais mais avec un anglais de M E R D E merci google traduction :D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Woa!! Terrible, je reviens de xda, alors la ,MDR Jfxperias!! On dirais ils te font tourné en rond !! Ils font exprès de pas comprendre ou quoi?? En tout cas, j'ai bien rigolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 :angry: j'ai trop la mort et les dev y parle pas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ta laissé un bon mess en tout cas.!!et ouais les dev doivent être à l'écoute des utilisateur. Ta Carrément raison!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ta réussi à me traduire:D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ben, oui Man, suis une bête en anglais!! T'inquiète:D Nan !! Merci google traduction quand même... C'est ton mess( je veux porter les pp sur toute les cm 10 ,VOUS AVEZ COMPRIS!!!!) QUI ma fait grave délirer . Tuerie le, vous avez compris! Je l'ai imagine en train de lire sa, ils doivent se dire, ils sont véner c'est frenchi ,la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Et ouais c la crise chez nous:D... Non mais j'arrive pas à les comprendre sérieux il prenne sur les autre et il partage pas leur travail... Faut pas abuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.