jfxperiass Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Si vous tomber sur un faboulus69 lynché le car apparemment pour lui frandroid est un forum de sale gamin... Alors faîte vous plaiz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Si vous tomber sur un faboulus69 lynché le car apparemment pour lui frandroid est un forum de sale gamin... Alors faîte vous plaiz... serieux? lien? :Dj'ai trouvé :) Modifié 22 février 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) J'ai vu ;) il a balancé mon message à l'admin de xda pour me faire viré :D... Modifié 22 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Ouais sa y est je viens de lire aussi!!! Comment t arrive à resté calme, franchement?? Qu'ils aille se faire ... (tu vois fabi les 3 p'tit point) veut dire imagine la suite!! C'est des ouf , ceux la!!;)(certain en tout cas.) Modifié 22 février 2013 par nyggaz88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Abusé le fight sur xda x) tu pensais que c'était shinger et vertigo qui avaient crée PA à la base vraiment :o Et la version 4.2.2 est en beta :lol: Modifié 23 février 2013 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Ta pas tout vu sa c finit en MP avec le fabulous69... Et pour coupé court je lui est demander son adresse pour lui rendre visite et la disparu le "bonhomme" :D ...bin sur le poste de la pa il est dit que c les trois mousquetaires qui l'on adapté pour Xperia donc je continue à pensé qu'il connaissent la solutions... Surtout qu'il l'ont pas intégré à la Pac mais elle les accepte... Alors j'ai pas un doctorat en génie informatique... Mais j'ai un cerveau qui fonctionne très bien... Et faut pas qu'on me dise qu'ils connaissent pas la solutions... Modifié 23 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Au faîte deniz ta des retours sur la pac 20.0??? Tu la testé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 je suis entrain de la télécharger, attend un peu, mais les retours sur xda ont l'air positifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C se qui me semblait ;)... Moi aussi sa télécharge ;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est la 4.2.2 bêta que vous allez test?? Ben,oui!!suis c**!! Arrivé juste à la fin le téléchargement s arrête:( genre 93% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 j'avais envie de teste mais en vrais pour moi pour l'instant les rom basé sur cm10 sont stable fonctionnel et me conviennent parfaitement... De plus on a les kernel qui vont avec... Et j'attends la surprise donc je pense pas changé de rom jusqu'à avoir mon petit bijoux concocté par notre amis cemal ;)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Sa y est j'en reviens,moi!! Niveau personnalisation, y a de quoi faire. Malheureusement pour moi,je comprend que dalle à l anglais donc, chaud pour moi de savoir se que je fait dans les réglage!! J ai même pas trouvé comment faire pour enlever les 3 touche du bas (retour,menu,etc) parce que du coup tu profite pas pleinement de la taille de l écran du xs, dommage!! J'ai trouvé très jolie sinon, stylé la barre notification, Par contre tout était au ralentie,GRAVE!! Moi je dit sa promet tout sa,!! sa va être nickel je pense mais faut encore un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Y a rien qui est en français??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Si,si mais tu vois comme les PP ,quand tu est dedans c'est anglais!! Donc la c'est pareil,des que tu veux personnalisé un peu ben tu tombe sur de l anglais. En vrai suis pas resté longtemps dessus.;) Mais sa al'air d'être fort en plus.. Mais pour l instant trop complexe pour moi. Au niveau réglage en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) A les rosebeef:D... Non je déconne mais c une bêta c normal... Modifié 23 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mdr!!:D Ben ouais c'est normal!! Mais je maintiens que sa va être sympa tout sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'avais oublié, y a aussi des réglage pour la sd ,tu peut changé les valeur.2048 kb par exemple!! Pour dire qu'ils on intégré pas mal paramètre intéressant quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sur cm10 c 1024kb d'origine... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Et c'est mieux?? J'ai cru lire qu'il était conseillé de mettre à 2048 pourtant!! Moi j'ai mis sa en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je pense que fxp sais ce qu'ils font... D'ailleurs la pac en 4.1.2 prend les même réglage que la CM10 donc bon... 1024 c plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu gagne en vitesse de lecture de sd a 2048!! En tout cas j'ai remarqué que maintenant mes photo par exemple s'ouvre directement. Toute les photo s'affiche presque instantanément!! En tout cas,jai trouvé intéressant d intégré sa! D habitude je prenais tjrs l apk sd speed increase ;) même la ,c'est installé avec cette valeur de 2000kb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Mon amis Niggaz je reviens pour te dire que tu avait raison sur un point;)... D'origine la vitesse est calé sur 128kb... Parcontre la meilleure valeur reste 1024kb;)... Sachant qu'il est recommander pour les perf d'avoir une valeur comprise entre 1024 et 2048... Modifié 24 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ha ok!! Ben tu vois,Moi je pensais plus tu monte dans les chiffres, plus c'est rapide!! En faisant un test avec (A1 SD BENCH apk) Et c'est vrai qu'a 2048 les résultat sont la, tu gagne en vitesse de lecture!! A 3000 quelque chose,vu gagne encore,mais je sais pas si c'est bon pour le tel par contre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oups :D tu a doublement raison;) Sa fait longtemps que je m'étais pas servi de sd booster... En faîte sous ics custom j'avais regarder et ma valeurs était très haute à 8000 quelque chose et du coup plus je descendait et meilleure était le bench j'en avais donc déduit que plus la valeur était basse et plus c t rapide... Alors que c l'inverse mais si tu monte trop tu perd en perf quand même car tu lui en demande trop... Parcontre j'avais poser la question pour savoir qu'elle type de "sd" Sony nous a fournit et pas eu de réponse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.