nyggaz88 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je vais faire ta deuxième solution, si sa marche pas,je fait ta 1ère solution:D retour sur UXP,bien cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Attend mon pote dieux ma entendu:D Nouvel PA sur xda. Aye aye aye :D Modifié 7 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est pas vrai,?? Rrrr je pourrais la prendre que demain:( Sinon, c'est bon pour le dalvik.et fixe permission,merci mon pote!!;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Pour augmenter les performances de la batterie c'est marqué : 3. Après avoir flashé la ROM, laissez la batterie diminuer jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne de lui-même. Sa veux dire que je dois pas toucher au tel jusqu'a ce qu'il s'éteigne ou je peux quand même l'utiliser ? Modifié 9 mars 2013 par burnout293 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Non,tu l utilise comme d habitude à part que tu va jusqu a se que va batterie soit vide!!;) Deux trois cycle comme sa!! Avec l appli batterie calibration,c'est bon pour ta batterie;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, Je viens de passer sur la PAC 20.1.0 et je n'ai qu'un seul soucis: comment désactiver l'action bar en bas de l'écran ? J'ai bien trouvé les paramètres "ROM control" puis Navigation Bar, mais j'ai beau la désactiver, elle reste affiché à l'écran. Avez-vous réussi à la supprimer ? Je trouve que ça prend pas mal de place pour rien sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouais idem!! La suis plus dessus,mais j'avais le même souci!! À cause de sa on profite pas bien de l écran du xs, sa prend trop de place! Pareil, j'ai essayé de désactiver ce truc mais j'ai pas réussi. Désolé. Et puis ,suis pas rester assez longtemps dessus pour trouvé l astuce;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggio Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour ne plus avoir la barre de navigation, il suffit de mettre l'option bureau étendu avec affichage de la barre de statut uniquement. Il faut aller dans paramètres /système/ menu marche arrêt /statut bar visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 na na pas comme ça les gars :) faut aller dans paranoid settings < interface< et navigation bar sur 0% =) le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci pour les info, c'est cool;) sa servira pour notre ami tomaA plus haut:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 oui c'est clair j'ai galéré aussi au debut ;) perso j'aime pas trop cette PAC mais bon c est encore le debut :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Nickel, merci à vous deux (Reggio & Thebabyface38) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Encore une petite question, comment désactiver, ou peut être mieux configurer la "Navigation Bar Ring"? Pour l'intant elle apparait un peu quand elle veut et je ne comprend pas tellement à quoi elle sert, si ce n'est à reproduire les boutons que j'ai justement enlevé en bas de l'écran. Lorsqu'on l'utilise, il y a des " + " disponibles à gauche, droite et en bas (ou en haut) mais je ne comprend pas non plus à quoi ils servent ? Mettre des raccourcis ? Merci d'avance pour les explications sur cette "Nav Ring". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big fish Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bonjour! Cette ROM tourne vraiment niquel de chez niquel, j'ai juste un petit problème: impossible d'envoyer/recevoir un mms! Je trouve aussi l'autonomie un peu limite! Cela est-il arrivé à quelqu'un/ Y'a-t'il un patch? Merci d'avance! (je suis sous la 4.2.2) Modifié 16 mars 2013 par Big fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Chez moi pas de soucis sur les MMS (à part le fait que je les reçois en 15 exemplaires...) Est-ce que la ROM a récupéré les bons APN ? Persos je viens d'installer la version 21.0.1 et ça fou la m**** :/ J'ai l'assistant d'installation qui plante au démarrrage du téléphone et impossible d'accéder à quoi que ce soit (pourtant je n'ai pas besoin de cet assistant vu que le téléphone est déjà configuré...). Du coup, je serais vous, j'attendrais la prochaine m.a.j pour mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) La pac v22 en 4.2.2 est dispo;) nozomi_PAC_JB_4.2.2-v22.0.0_20130321-230324.zip - 175.34 MB Modifié 23 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberespion Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour à tous, j'utilisais déjà une ROM PAC sur mon Xperia S depuis plusieurs mois et hier soir j'ai décidé de migrer vers la dernière en date 20.1.0 pour avoir Android 4.2.2. Tout fonctionne très bien sauf le GPS. Dans "Paramètres > Données de localisation" il est bien activé mais lorsque je lance une appli type Maps, l'icône de recherche du signal n'apparait pas dans la barre supérieure et il ne trouve jamais de satellites. Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ? Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Il me semble que ça a été corrigé dans la dernière version la 22 juste au dessus... Mon conseil quand même si ta pas envie de te prendre la tête pour l'instant, c'est de rester sur la 19 en CM10 car pour le moment les 4.2.2 ne son pas aussi fonctionnel que les 4.1.2 Modifié 28 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberespion Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ok, je te remercie pour ta réponse rapide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev225 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour à tous, déjà merci pour cette rom d'une très bonne qualité ! Alors après 1 semaine batterie très bien mais le problème c'est que je ne n'ai pas photosphere (panorama 360°)une idée pour le mettre car j'ai vraiment envie de l'essayer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Sujet mis à jour avec la nouvelle version ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 encore une nouvelle maj. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Nouvelle mise à jour v22.2.0 !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.