Aller au contenu

Mise à jour 1.21.405.2 via OTA dispo


Recommended Posts

Jamais constaté, mais j'ai réalisé la mise à jour depuis le fichier que je t'ai conseillé.

- ce genre de mise à jour est plus "radicale" car elle reset le téléphone completement.

Si je constate ce problème, je viendrai le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je viens faire le FeedBack de la Rom après plusieurs jours de test :

*les "in" à la place des "un" ça me le fait aussi : ma seule solution virer le mode de correction/prédiction.

*les SMS à la bourrent aussi, enfin je ne sais pas trop surtout quand je ne capte plus pendant que je suis sensé le recevoir.

*j'ai le WIFI en l'ayant flasher via la méthode RUU classique avec GOLDcard donc c'est good

*Je trouve qu'il décroche le réseau plus souvent, mes téléchargements ne partent pas à la seconde où je les lancent : à confirmer par la suite

Bref, vivement la 2.2, la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien dur à reproduire ...

On trouve une zone de texte dans laquelle la correction automatique rentre en action (ex : rédiger un sms), et on cherche à écrire le mot "un" :p

Raison de plus pour utiliser l'eeeeeeeexcellent SlideIt (en attendant que Swype soit dispo...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens faire le FeedBack de la Rom après plusieurs jours de test :

*les "in" à la place des "un" ça me le fait aussi : ma seule solution virer le mode de correction/prédiction.

*les SMS à la bourrent aussi, enfin je ne sais pas trop surtout quand je ne capte plus pendant que je suis sensé le recevoir.

*j'ai le WIFI en l'ayant flasher via la méthode RUU classique avec GOLDcard donc c'est good

*Je trouve qu'il décroche le réseau plus souvent, mes téléchargements ne partent pas à la seconde où je les lancent : à confirmer par la suite

Bref, vivement la 2.2, la vraie.

La 2.2 n'est pas la pour corriger les problèmes que tu parles....

- la 2.2 c'est le systeme d'exploitation Andoid version 2.2

Alors que, les problèmes dont tu parles, sont des problèmes lié à la ROM du GSM, certainement la ROM Radio, cela ne concèrne QUE HTC et n'a pas de rapport avec l'Android.

On reprends en coeurs... vivement la prochaine mise à jour d'HTC :P

Je le dit pour "parler" mais je ne te conseil pas de le faire (surtout si t'es chez Orange) mais il existe justement.... une mise à jour de cette ROM Radio.

- nous sommes (normalement) en version 4.06.00.02_2

- il existe une version 4.06.00.16_2 et elle corrige (d'après les tests de certains, visible ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14076 ) les problèmes que tu dis avoir.

Mais il faut aussi savoir remettre en cause la qualité de la récèption chez toi.... c'est le cas chez moi, la 3G est en fait souvent du edge, mais dehors c'est OK, c'est pareil avec TOUS mes téléphones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je sais pas si c'est dans le bon topic mais bon.

J'ai voulu faire la mise à jour de mon HTC Desire en 1.21.405.2 par OTA, mais malheureusement une fois installé, j'ai remarqué qu'il m'avait installé la version 1.19.161.5.

Donc j'ai refait une vérification des mises à jour mais il me dit qu'il n'y en a pas.

Ensuite j'ai essayé avec le logiciel de mise à jour sur PC et il m'indique une erreur 155 (en gros ROM pas adapté au téléphone)

.

Alors j'ai essayé avec la méthode du fichier update.zip sur la carte sd et redémarrage en recovery, mais j'ai aussi une erreur.

Donc je comprend pas pourquoi je ne peux pas mettre à jour mon téléphone en 1.21.

J'ai lu que la version 1.19.161.5 est destiné au royaume uni mais je sais pas si c'est vrai, et en même temps j'habite en Suisse et j'ai acheté mon appareil en Suisse chez l'opérateur Swisscom, donc bizarre.

J'ai remarqué que j'ai des problèmes depuis cette mise à jour, notamment des problèmes de connexion au PC en mode lecteur de disque. La connexion saute tout le temps.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien dur à reproduire ...

On trouve une zone de texte dans laquelle la correction automatique rentre en action (ex : rédiger un sms), et on cherche à écrire le mot "un" :p

Ok, j'ai bien ce problème, alors pour palier à cela, au lieux de jouer les sorciers avec les claviers alternatifs, j'écris um a la place de un.

- um se corrige en un

Bon, c'est pas une vrais solution, mais au moins, elle soulage la RAM du téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon petit souci a moi est le suivant.

j'ai la mise a jour qui s'est affiché il y à environ une semaine.

J'étais chez mes parents et comme la connexion est très mauvaise et le wifi aussi j'ai cliquer sur reporter (ou un truc dans le genre). Depuis pas de mise à jour proposé que ce soit tout seul ou en recherche manuel.

Que dois je faire? attendre? en espérant qu'il me la propose de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon petit souci a moi est le suivant.

j'ai la mise a jour qui s'est affiché il y à environ une semaine.

J'étais chez mes parents et comme la connexion est très mauvaise et le wifi aussi j'ai cliquer sur reporter (ou un truc dans le genre). Depuis pas de mise à jour proposé que ce soit tout seul ou en recherche manuel.

Que dois je faire? attendre? en espérant qu'il me la propose de nouveau

Que répondre à cela ?

- que voulez vous faire ? attendre.... attendez.

- mettre à jour via l'exécutable que nous avons tous utilisé, faites-le (lisez le fil depuis le début).

Bref, vous comprennez qu'il ne peut pas y avoir d'autres réponses possible à votre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone récemment en Suisse et je constate que la version est 1.15 mais quand je vérifie les mises à jours il ne trouve rien. Est-ce que la mise à jour de cette façon est le seul moyen pour conserver toutes ses données (applications comprises) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, les mises à jour OTA concervent tout, mais ce n'est pas parfait...

Par exemple, un collègue n'avais pas le fond d'écran annimé à cause de cela, un reset à suffit a retrouver tous les apports de cette mise à jour.

Il faut accèpter de faire un reset du GSM lors de mise à jour, cela devrait être obligatoire à mon sens.

Pour les données, c'est rien, des que votre compte gmail est renseingé, vous récupérez tout (contact/agenda/historique téléchargement Market)

- vous n'avez qu'a réinstaller les applications, cela permet même de faire le tris pour ne mettre QUE l'utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un Desire sous orange, passé depuis en rom officielle en 1.15.3, puis par OTA en 1.15.4 Il y a de ca 3 jours...

Mais aucune MAJ via OTA en 1.21 ne m'a été proposée...

Donc il se pourrait bien qu'elle est été retirée... A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi zherius .... J'espère qu'une mise à jour sera bientôt disponible puisque avec ces dernieres manip, j'ai perdu l'application "Navigation" (flèche bleu) qui m'était très utile quand j'étais encore sous la rom d'orange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cependant suite a un hard reset, je n'ai plus l'icône dans le menu...

Par contre l'application reste fonctionnelle depuis un contact ou google maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un peu embêter, j'ai lu divers topics et tout, mais je ne trouve pas ma réponse.

J'ai acheté un Desire par le biais de virgin mobile (lors de l'inscription).

Il ne me semble pas être bloquer ou autre. Mais après plusieurs essais, en wifi ou en 3g, il ne me trouve pas la mise à jour.

Là je viens de créer une goldcard pour essayer, je recherche les mises à jours et toujours rien.

Je ne voudrais pas faire la mise à jour manuellement, j'ai pas envie de perdre les données sur le tel, je voudrais la faire par OTA, mais rien à faire :mad:

Si quelqu'un à une explication...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...