Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ha? Si c'est le cas, effectivement c'est nouveau... Sur l'ancienne version il n'y a que la diode verte et elle ne reste allumée que 5 mn, ensuite elle s'éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pour la couleur... je veux bien savoir le chemin complet ou il faut effectuer ce changement. Car il y a bien "Color" dans ce que tu site, mais c'est le nom d'une sonnerie. Merci de me venir en aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Moi aussi je suis très intéressé de connaitre la manip complète pour modifié la couleur de la diode car honnêtement je trouve pas Ou alors si en installant une appli mais je vois pas l'intérêt si on peu le faire en natif Modifié 7 juillet 2010 par galdemus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pour la couleur des diodes, j'ai jamais trouvé dans les options par défaut. Par contre avec Handcent on peux la personaliser contact par contact et ça je trouve que c'est genial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 j'ai remplacé mon HERO par le DESIRE Acheté vendredi 2 juillet en agence Bouygues, le tel est donc bloqué bouygues. Au déballage, réinstallation de mes donnée avec sprite backup venant de mon héro (nickel) pas de mise à jour OTA mon tel était déja en 1.21.405.2 bande de base 32 36 00 28U 4 06 00 02 2 donc les nouveau tel bouygues sont vendus a jour et chez moi pas de soucis de wifi ! passer du Hero au Desire, c'est quelque chose !! par contre, impossible de changer le wallpaper du lockscreen (normal ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je suis désolé mais je trouve pas :/ J'ai le choix de ce qui m'est notifié par la led, mais c'est tout :/ T'es en rom officielle t'es sûr? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varenne888 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et ayant un petit passage sous iphone 3g je suis revenu à mes premiers amours HTC Ben je viens d’acquérir un HTC Desire depuis hier et je vais raconter ce qui m’est arrivé J’ai acheté ce fameux Desire en pack operateur orange (cause prix) et le revendeur du magasin que je connais me la débloquer pour avoir « comme un htc nu » Donc hier en sortant du magasin tout content je rentre chez moi et installe ma puce Bouygues et rapidement il me demande d’installer une mise à jour chose que je m’exécute en piaffant d’impatience et tout content Et bien sur comme nombre d’entres vous j’ai eu le problème du wifi qui ne marchait pas Donc je suis retourné au magasin en ayant appelé avant le support de htc qui me préconiser juste de retourner le téléphone en réparation a mes frais et en me disant que mon opération était frauduleuse Donc il m’a gentiment changé mon téléphone contre un nouveau et je suis très content Je suis actuellement en Version du micro logiciel 2.1 update 1 Version de bande de base 32.30.00.28u_4.05.00.11 Version du noyau 2.6.29-97da29ed Numero de build 1.15.405.4cl155070 release keys Numéro logiciel 1.15.405.4 Version de navigateur web kit 3.1 Je suis content je viens d’installer le wifi est ca marche et je découvre le tel qui a l’air très prometteur Mes questions Quel est ma rom est une rom htc « d’origine » Comment puis-je faire (manip) pour refuser toute mise à jour pour éviter le problème que j’ai eu auparavant Que dois je faire si je veut commencer a customiser mon téléphone Que puis je faire et surtout ne pas faire pour ne pas perdre la rom que j’ai Enfin il parait qu’il va bientôt y avoir une mise a jour en 2.2 comment savoir si je peux installer cette mise a jour sans problème Merci a tous de me lire et de m’aider Je regarde en même temps tous le forum et y a beaucoup d’informations pertinentes mais difficile au début de tout assimiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je pense que le coup de la couleur bleu de la led est une hallucination collective..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je me disais aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Quel est ma rom est une rom htc « d’origine » Je comprends pas la question, c'est pas très francais :p Comment puis-je faire (manip) pour refuser toute mise à jour pour éviter le problème que j’ai eu auparavant Les mises à jour ne se font pas automatiquement; normalement, tu as une notification de la part du téléphone; libre à toi de la télécharger ou pas. Je recommande cependant de la faire car la dernière MAJ officielle améliore la fluidité du téléphone, et corrige qques bugs. Que dois je faire si je veut commencer a customiser mon téléphone Que puis je faire et surtout ne pas faire pour ne pas perdre la rom que j’ai C'est impossible de perdre la ROM que tu as, sauf si tu bricoles beaucoup dessus; et pour celà il faut être root sur son téléphone. Si tu n'as pas installé une ROM avec droit root sur le téléphone, tu es tranquille vis à vis de la stabilité de ton téléphone en générale. Enfin il parait qu’il va bientôt y avoir une mise a jour en 2.2 comment savoir si je peux installer cette mise a jour sans problème Cette mise à jour officielle d'Android en 2.2 est prévu par HTC, d'après les dernières annonces, au deuxième semestre (le temps d'y inclure l'interface graphique Sense). Tu as donc le temps d'ici là de comprendre ton téléphone et tout les rouages qui tournent autour. Cependant, si tu es pressé d'avoir cette mise à jour, tu peux toujours rooter ton téléphone, et installer une ROm alternative qui inclus cette mise à jour. A la base destiné au Nexus One, cette mise à jour d'Android est inclus donc dans certaines ROM que l'on appelle Custom (comme OpenDesire, Shadowfrost, Defrost etc...) et te permet donc d'avoir un apercu de cette nouvelle version d'Android. Mes réponses en GRAS ! Modifié 8 juillet 2010 par Pirlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui j'ai comme l'impression aussi que c'est une bonne grosse hallu pour la diode. Je sait pas ce qui as été fumer mais c'était du bon on dirai lol. Enfin dommage que ce ne soit pas gérer j'aurais bien voulu le faire sans passé par une appli. :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 je viens de remarquer un truc ma version du noyau est: 2.6.29-ocb9f166htc-kernel@and18-2 #1 et le numero de build est 1.21.405.2 CL174215 release-keys c'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby62 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à tous. Pour moi, impossible d’effectuer la MAJ OTA. Mon Desire m’indique bien qu’elle est disponible est après le téléchargement j’obtiens ce message : « la mise à jour logicielle système téléchargée est corrompue » Alors stupeur ! Comment remédier à ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Essaye en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui en wifi moi je n'ai eu aucun souci. Il suffit que tu perde un peu le réseau data pour corrompre le téléchargement même si indiqué que le téléchargement ce met en pause si perte de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous.Pour moi, impossible d’effectuer la MAJ OTA. Mon Desire m’indique bien qu’elle est disponible est après le téléchargement j’obtiens ce message : « la mise à jour logicielle système téléchargée est corrompue » Alors stupeur ! Comment remédier à ce problème ? Merci Oui ça m'a fait ça aussi (voir mon message plus haut dans le fil...). Passe en wifi. ça peut être un bridage opérateur en taille de fichier téléchargeable en 3G. Modifié 8 juillet 2010 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby62 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 OK, merci pour vos réponses rapides. J'essayerai ce soir, depuis la maison, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varenne888 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Mes réponses en GRAS ! Merci mille fois Pirlouis c’est très gentil d’avoir pris le temps de répondre En effet en me relisant une énième fois je m’aperçois que la formulation de la question n’était pas très correcte, c’est le moins que l’on puisse dire En fait je voulais savoir vu que vous avez l’air de très bien connaitre les références des « rom » A quelle rom correspondait la mienne ? À savoir si elle appartenait encore a « orange » ou bien est ce une « HTC » ? Pour ce qui est des mises à jour que tu me préconise d’installer je serais un peu plus méfiant vu que cela avait provoqué une perte du wifi sur mon appareil Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Dans ton cas, tu as perdu le wifi car tu as fait une mise à jour officiel sur un téléphone dont la ROM officielle (celle d'Orange) a été supprimé pour y mettre une HTC Officielle. Cette modif implique qque changement, notamment la création d'une Goldcard (la carte mémoire SD du téléphone est modifié pour lui faire croire qu'il a une ROM opérateur). Si cette carte mémoire "Goldcard" n'est pas dans le téléphone au moment de la mise à jour, il est possible de perdre le wifi. En tout cas, si tu as une ROM Orange, ca se voit tout de suite car il y a les applis Orange sur le bureau. Si ce n'est pas le cas, il faudrait aller dans le menu paramètres > informations sur le téléphone > informations logicielles. Dieu seul sait ce qu'a bidouillé le vendeur...........mais je pense que tu as un ROM Officiel, en 1.15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Depuis la mise à jour le télephone me propose par défaut "in" à la place de "un" pour la saisie predictive, c'est d'un chiant!!!! Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 pareil, c'est très emmerdant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 perso, et juste pour ajouter ma pierre à l'édifice, je n'arrive pas à faire la mise à jour. en wifi, en 3g, j'ai reseté avant, j'ai téléchargé la maj, j'ai éteins reseté encore et rien :) La plupart du temps ca me dit fichier corrompue, des fois ca me dit rien ca arrive à 100% j'attends et rien ne se passe. Je suis chez bouygues et j'ai laissé le téléphone comme à l'origine. Pour le moment je vais laissé ça comme ça et attendre en lisant tous les commentaires sur cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pour le un en IN c'est un BUG, alors pour corriger simplement ce problème, écrivez : um Celui-ci se corrige alors en un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strigger Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 ah bien vu ca !!! parce que oui, c'etait bien lourd ce IN.... Sinon, il me semble pas l'avoir lu...mais depuis la mise a jour....J'ai l'impression (en esperant que ca ne vient pas de mon cerveau ^^) que le coup du detecteur de luminosité qui fait varier la puissance de l'ecran est BIEN mieux geré qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Si, cela à été indiqué ici ou la... même sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.