Aller au contenu

Mise à jour 1.21.405.2 via OTA dispo

Recommended Posts

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

pour moi mise à jour fait hier soir, pas de soucis tous est sauvegardés automatiquement je n'ai rien perdu.

Je ne pense pas capté moins ou plus qu'avant toujours 2 / 3 barres en H chez moi, petit changement chez moi dans le navigateur internet je pense que celui-ci est un peu plus rapide et quand je fais mEnu ->plus-> j'ai Accueil alors qu'avant il y avait Domicile. Sinon pour l'instant je ne vois pas d'autre changement.

A+

P.S: J'ai un HTC DESIRE nu de chez Bouygues Tel.

EDIT 1: J'ai aussi remarqué que lorsque l'on fait mEnu -> Fond d'écran -> l'inscription Fonds d'écran animés est tout en bas alors qu'avant il était tout en haut... super les changements HTC.

Modifié par TOFIRE

@ Willk2:

tu trouveras l'utilitaire de mide à jour dans les paramètres: touche "menu" puis "paramètres"

Ensuite tout en bas, il y a "A propos du téléphone"

Après "mise à jour du logiciel système"

Et enfin, "vérifier maintenant"

Bon, perso je ne l'ai pas faite en OTA mais via l'utilitaire de mise à jour trouvé sur xda (depuis une semaine maintenant)

J'éspère que cela t'aura aidé.

Tchuss

@ Willk2:

tu trouveras l'utilitaire de mide à jour dans les paramètres: touche "menu" puis "paramètres"

Ensuite tout en bas, il y a "A propos du téléphone"

Après "mise à jour du logiciel système"

Et enfin, "vérifier maintenant"

Bon, perso je ne l'ai pas faite en OTA mais via l'utilitaire de mise à jour trouvé sur xda (depuis une semaine maintenant)

J'éspère que cela t'aura aidé.

Tchuss

Désolé j'ai mal posé ma question.

Ma question était plutôt : comment fait-on pour activé la sauvegarde de TOUTES les données sur la carte µSD ? "= backup"

ceci dans le but de pouvoir faire la MAJ en toute tranquillité sans avoir peur de perdre des données, contacts... en route :p

C'est ironique j'imagine... à voir les soucis des uns et des autres ici...

En même temps tu peux pas avoir un support efficace sur des produits non d'origine. Ceux qui n'ont pas flashé leur Desire n'ont aucun problème à ce que je sache... (mis à part ceux qui ont une ROM Orange qui devraient avoir une maj plus tard quand Orange aura fait ses modifs je suppose)

Non pas d'ironie aucun soucis , sur un Desire acheter nu , chez PDAshop NL dès sa soritie , j'ai juste pris soins de désinstaller launcherPro et DialerOne avant la mise à jour !

Sinon j'ai rien perdu , n'y appli, ni paramètres , ensuite réinstaller mes eux chéri LauncherPro et DialerOne , et il me semble plus rapide avec LauncherPro , ainsi que les animations de DialerOne, façon 3D.

BAV

Hugo

PS les problèmes semblent être liés aux Desire Orange customisés par l'opérateur ! :mad:

En même temps tu peux pas avoir un support efficace sur des produits non d'origine. Ceux qui n'ont pas flashé leur Desire n'ont aucun problème à ce que je sache... (mis à part ceux qui ont une ROM Orange qui devraient avoir une maj plus tard quand Orange aura fait ses modifs je suppose)

Ou certainement jamais au vu de l'extrème réactivité d'orange...

Ou alors lorsqu'il aurons pondu une ROM totalement custom sans Gmail, Gtalk, Gmap etc....

Vanter la réactivité d'un fabriquant sur des mises à jour opaques et la non disponibilité des maj Android que tout le monde attend me parait un chouilla exagéré.... et je reste poli.

J'aimerais qu'on me définisse une fois pour toute ce qui est "officiel"... Par definition une ROM Orange n'est officielle qu'à leurs yeux. (sortez les licences d'utilisation avant de répondre). Moi j'ai un HTC et quand je l'allume j'ai bien le logo HTC et toutes les mentions contractuelles dedans.

Bonjour,

Desire acheté nu sans pack opérateur avant hier.

J'ai voulu faire la mise à jour .... pour m'apercevoir que la rom est déjà dans la dernière version. :|

Donc ma petite info du jour : les nouveaux Desire mis en vente, ont la mise à jour de la rom incluse.

MAJ OTA faite ce matin sur un Desire Orange.

Aucun problème de wifi ni de perte de widgets.

Tu pourrais être plus précis stp ? vous êtes pas nombreux à n'avoir pas eu de problème avec orange, il faut comprendre pourquoi...

J'ai l'impression que ma batterie descend plus vite. C'est peut-être lié à mon soucis de 3G. Je vais vérifier une fois en extérieur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...